LES AMIS !!! ENFIN JE VOUS RETROUVES !!! JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ DE CETTE ATTENTE... (J'ETAIT SUR MON AUTRE COMPTE louissqueenbiatch) MAIS JE VAIS ME RATTRAPER ! DES BISOUS !!!
ENJOYY-Bon... Je vais partir...
-Déjà..?!
Je me mis à rire puisque sa faisait au moins 3 heures que j'étais chez lui, il est maintenant minuit.
-Eh bien... cela fait au moins 3 heure que je suis en ta présence, c'est bien assez.. crois moi..
Il s'approcha de moi en ayant activé le mode "Seducteur" au niveau max, ce qui ouvrit tous mes chacras et monta la libido en flèche.
Je me retrouve maintenant coincé contre la porte d'entrée, ses mains placées de chaque côtés de ma tête.
La tête légèrement tourné vers la droite, j'essaie d'éviter sa ligne de mire; manqué. Il me tourna la tête d'un doigt, pour me mettre face à lui.
-Auriez vous peur de moi Mademoiselle Steal ?? Dit-il avec un sourire en coin, bien assez pervers et sadique à mon gout. Mon dieu mais combien de face à cet homme ??!
-Non... Juste intimidée... lui dis-je en me mordant la lèvre inferieur..
-Si vous saviez comme j'ai envie de mordre cette lèvre aussi..
Je me stop net. Mes pupilles dilatées, son visage à quelques centimètres de moi, nous nous regardons l'un l'autre dans les yeux, puis.... je me mordis brutalement la lèvre, il fit de même, puis m'embrassa viollement, me collant contre la porte.
Il m'empèche de bouger plaquant une main sur mon bassin, l'autre tenant mes bras à proximité de ma tête, en hauteur. Il pousse son bassin contre le miens, me mermettant de sentir son errection, ce qui me permit de voir ma libido s'accentuer encore d'un cran... Quelle sensation à la fois délicieuse, et perturbante pour une personne qui n'est jamais passé à l'act.. du moins... lui, je ne pense pas qu'il le soit encore..
Il m'embrasse avec rage, maintenant tirant mes cheveux en arrière.Après 5 minutes de rage exprimée, je me retire, lui adressant mes sincères excuse, pour m'être comportée d'une telle façon.
PDV: MON DIEU MAIS TU ES SINGLÉE !? JAMAIS TU SERAIS TOMBÉE RAIDE DINGUE D'UN HOMME AUSSI FACILEMENT AVANT... QUEL SORT T'AS-T-IL JETÉ !?
Je sortis de son apmartement, suivis de son regard. Sortie du batiment, ma respiration repris le court de sa vie. Pas moi, par ailleurs..
VOILAAA !!!!! CHAPITRE PLUS COURT, CERTES, MAIS AVEC UN CONTENU PLUTÔT INTÉRESSANT.. 😏😏😏
J'ESPÈRE QAUE VOUS AVEZ AIMÉ ! BISOUUS !!
VOUS LISEZ
The Poisoned Opportunity.♥
RomanceFiction qui comprend des personnages fictifs, mais egalement present dans des films comme vous aurez pu le constater. Helay Steal, etudiante, par à la rencontre Christian Grey en Californi, ami de sa mère et célèbre, tout comme elle. Mais les chos...