We could live forever..

92 3 0
                                    

Yo !!!
Desolé de ne pas etre revenus avant mais ces temps si c'est compliqué... rah mais je trouverais toujours du temps pour vous !!!

Bonne lecture à vous mes anges !

Si seulement vous saviez...
les sentiments que cela créer.... les sensations, surtout..
Cet homme.. si attirant, ayant un penchant pour moi..? Pas possible.. Je me dois d'être honnête envers lui.

-..Christian..?

-Oui, Helay ??

-On peut parler..?

-Je t'en prie.. il parue surpris, mais éxécuta ma demande.

Nous nous rassayons autour de cette table joliement orné pour un couple parfait, puis je pris la parole

-Alors voila... je... pourquoi vous m'avez choisis ??

Ma question fu si brutale qu'il s'en étouffa presque.

-Pourquoi Vous ?

J'hocha la tête timidement, attendant sa réponse.

-Eh bien parce que je suis incapable de voir un autre homme s'occuper de vous hormi moi.

Je rougis.
Waou.... C'est... si beau.. jamais personne n'avait été autant accro à moi...

-Mais... j'ai 16 ans... comment est-ce possible..?

-Eh bien certaines fois, les hommes plus agés peuvent aimer les plus jeunes, comme moi je le fais, rien qu'avec vous.

-C'est adorable.. lui dis-je en m'empourprant.

-Et maintenant.. ? Puis-je poser mes lèvres contre les votres jusqu'à m'en perdre..?

Je me mordis la lèvre.

Il me caressa la lèvre du bout de ses doigts, puis me caressa la joue. Sous sa caresse, un puissant frisson me parcourru.

-Biensur que... j'en ai envi Mr Grey... mais je ne dois pas céder.. je n'ai que 16 ans.. et malgré que j'ai également un penchant pour les hommes plus agés.. [20 à 35 ans]
Je dois y aller maintenant monsieur Grey.
Merci pour cette agréable soirée passé en votre compagnie, et le repas était délicieux.

Il me raccompagne à la porte, et, je partis sans même qu'il ne puisse m'embrasser.

Il va surement me faloir des semaines entières pour m'en remettre.
Mais que vient-il de se passer ?!?!

Arrivée à mon appartement 5 minutes plus tard, je reçus un sms provenant de monsieur Grey...

《Je vous apprecie vraiment plus que beaucoup. Faites le moi savoir si vous changer d'avis, je veillerais toute la nuit. Bonne soirée Beauté.》

Je ne pus répondre.

SAUF 10 MINUTES PLUS TARD ET JE RÉPONDIS..

||A SUIVRE||

The Poisoned Opportunity.♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant