What's Next ?

29 3 1
                                    


-Mademoiselle, nous sommes arrivés.

Je fus réveillée par Jhon. J'ai du m'assoupir vu la journée que j'ai passé.

Nous nous tenons maintenant devant notre appartement, ou plutot, la suite de ma mère.

C'est un endroit qu'elle trouve chic, beau, et ou des "bellatres" passent leurs journées.
Mais pour moi, ce n'est rien d'autre qu'un taudi mal famé, lugubre, et sinistre à la fois.

Jhon a ses appartements chez nous lorsqu'il est en service, mais maman le retient, meme lorsqu'elle n'est pas la. Cette femme est insortable.

-Jhon ?

-Oui mada--.. je veux dire.. Helay ?

-Jasmine est-elle à votre maison en cet instant ??

-Oui, enfin je l'éspère.

-Allez la rejoindre. Votre service est à présent terminé, et vous avez une femme à cherrir qui vous attend impatiemment chez vous.

Après un moment d'hésitation, il reprit:

-Mais si vous avez besoin que je vous conduise quelque part, à n'importe quelle heure, je suis votre homme.

-Je le sais, Jhon. Et je vous en remercie. A demain.

-A demain.

Je le regarda faire demi-tour avec sa limousine noire, puis je tourna les talons pour faire face à cet immeuble... immense.

Ça ne servira à rien, bordel. Sans lui, je n'avance plus. Du moins, je dois avoir une explication, malgrés le fait que je n'en ai pas le moindre du monde envi.
Mais si je veux arreter de broyer du noire, il le faut.
D'ailleurs.. c'est moi qui suit partie. Bon, poussée par maman, mais je préfère me retrancher dans mes appartements, plutot que devoir l'attendre, seule, dans les siens, sans meme etre sûr qu'il voudra me reprendre, si je peux dire sa comme sa.

*BabyYouLightUpMyWorldLike--..Tut*

Il faut vraiment que je change cette maudite sonnerie.

-Allo ??

-Mademoiselle Helay ? Ici la récéptioniste de monsieur Grey. J'ai des nouvelles pour vous.

-Allez-y, parlez.

-Il me semblerait que, monsieur grey ne soit plus à l'hopital.

-Ah..

-Mais.. il ne me semble pas avlir été autorisé à le faire..

-Comment sa ?

Ça, sa commence à moins me plaire.

-Il.. les auraient payés pour s'en allé, et.. il est dans sa suite maintenant..

-Oh.. vous lui avez fait transmettre mon message ??

-Oui.. et nous y voila.. Il était fou, mademoiselle...

-Comment ça ??

J'ai le sang qui se glace en moi. Plus aucune circulation. Mon corp est paralysé. Par je ne sais quels émotions, mais je n'aime pas du tout ça.

-Il a froissé votre papié, et je suppose qu'il est en trin de chercher une solution à tout cela..

-D'accord.. merci beaucoup.. pouvez vous me téléphoner si il fait le moindre déplacement ?

-Sans soucis.

-Merci, au revoir.

-Au revoir.

Mince alors. Je sais que Monsieur Grey n'aime pas respecter les contraintes, mais de la à les enfreindres avec de l'argent, pour je ne sais quelle raison..

The Poisoned Opportunity.♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant