𝐔𝐧𝐞 𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐈𝐧𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐞́𝐞...

10.3K 254 289
                                    














||𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏||












Tu es t/p une jeune femme de 21 ans qui est de la spécialisation, tu as une licence de hunter et tu es connue pour être un maître d'étage de la tour céleste et également une grande assassin.
                             

PDV : NARRATEUR

En ce mardi soir d'automne tu allais te rendre aux enchères de York Shin City, intéressée par une bague qui valait environs 400 millions de jenis et qui appartenait à une assassin très puissante auparavant. Tu te préparais quand soudains tu vis l'heure.

t/p : Putain mais à ce rythme je vais être en retard moi !!

Tu te dépêchas puis parti en courant vêtu d'une robe noir moulante et longue et tu portais également de long gant, tu étais coiffée d'un chignon, tu portais des escarpins noirs et tu avais un collier avec au bout un diamant. Tu tentais de courir malgré ta tenue et tu trébuchas sur un inconnu qui te rattrapa, il venait d'appeler à l'aide car la jeune fille qui l'accompagnait venait de s'évanouir.

??? : Vous allez bien mademoiselle ?

Tu restas bouche bée face à ce doux visage mais repris vite tes esprits.

t/p : Ou-oui je vais bien merci et désolée je n'ai pas fait attention à ce qu'il y avait en face de moi...

??? : En même temps je doute que courir en robe et en talons soit une bonne idée aha.

Il te dit ça avec un sourire en coin plutôt charmeur, ce jeune homme te faisait de l'effet alors que c'était la première fois que vous vous voyez, tu étais assez surprise et tu en oubliais même que tu étais en retard aux enchères.

t/p : Comme si je m'étais habillée de cette façon en pensant faire un footing juste après. Je vais aux- LES ENCHÈRES !

Tu repris bien vite tes esprits après t'être rappelée de ce pour quoi tu courrais.

t/p : Désolée je dois vous laisser mais j'espère retomber dans vos bras un jour.

Dis-tu d'un ton dragueur au magnifique jeune homme dans les bras de qui tu étais depuis une bonne minute.

??? : Avant de vous laisser filer, auriez vous un nom ?~

Dit-il d'un air charmeur. Tu quittas ses bras et te remis à courir en parlant sans te retourner :

t/p : T/p, enchantée beau brun.

PDV : ???

Je venais tout juste d'assommer la fille de Nostrad quand une jeune femme déboulant de nul part, vêtue d'une longue robe noir moulante trébuchât sur moi, heureusement que je l'ai rattrapé par la taille. Quand elle a relevé la tête je pu admirer sa beauté, elle était magnifique avec un regard envoûtant. Après un court échange elle s'exclamât et dit qu'elle devait se rendre aux enchères, j'aurais bien aimé l'accompagner hélas ça n'est pas prévu dans notre plan donc il ne faudrait pas que je le gâche et que je me rende dans la salle car une sublime femme m'est tombée dessus. Mon but est avant tout de retrouver l'homme à la chaîne qui a tué Uvo. Mais j'avoue qu'elle ne m'a pas laissé indifférent.

PDV : T/P

Je finis par arriver aux enchères, essoufflée de mon effort physique et j'avais mal a cause des talons. Je pris place puis j'attendais avec impatience le moment d'enchérir pour la magnifique bague dont je rêvais. Hélas les enchères étaient trop montées et je n'ai pas réussi à acquérir cette magnifique bague. Je sorti de la salle, déçue et énervée de ne pas avoir réussir à acheter cette bague, ma colère se dégageait, c'est une aura noir et grise qui est apparemment terrifiante. Soudain  je croisa une vieille connaissance à moi dans le couloir. Il était accompagné d'un homme immense.

t/p : FEITAN !!

Feitan : Oh ! t/p mais qu'est-ce que tu fous ici ?! T'es venue pour les enchères ? Woaw je m'attendais pas à te voir en jolie robe, en général tu préfère les pantalons et les hauts en dentelles noires~

t/p : Aha oui en effet c'est rare que je me mette en robe, ça ne me ressemble pas ! Et toi alors tu fais quoi ici ? Depuis quand les enchères t'intéressent ? En général tu voles toi.

Feitan : Oh t'inquiète pas c'est ce qu'on fait ! Mais explique moi pourquoi cette aura s'échappe de toi ?

t/p : Tu vois la bague qui est montée à 700 millions ? Bah j'l'ai pas eu. J'suis dégoûtée elle est incroyable cette bague.

PDV : NARRATEUR

Tu entendis une voix derrière toi.

??? : Il fallait me le dire que tu la voulais et je te l'aurais donné t/p.

C'était l'inconnu de tout à l'heure, il te lançait un regard charmeur. Tu entendis ensuite Feitan s'exprimer à cet inconnu.

Feitan : Ah boss je voulais te la présenter mais je vois que vous avez déjà fait connaissance. Ça serait pas mal si elle faisait parti de la brigade.

Tu savais que Feitan faisait parti de la brigade fantôme mais tu ne savais pas que l'inconnu était le chef.

Le chef : Ta proposition m'intéresse Feitan, qu'en dis-tu, t/p ?

Il te dit ça avec un sourire dragueur ce qui te fit de l'effet.

t/p : Tu t'es même pas présenté alors pourquoi j'accepterais ?~

Le chef : Je suis Kuroro Lucifer, ça te dit de venir dans notre repère comme ça je vois tes compétences au combat ?

t/p : Bien, ça me va mais je te préviens je n'ai pas dit oui pour intégrer la brigade et je n'aime pas avoir de chef.

*Ellipse de la soirée*

Tu rentras dans le repère de la brigade et senti une présence te scruter de haut en bas.









𝑨̀ 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...









Voilà pour le premier chapitre ! N'hésitez pas à me faire des retours !

1024 mots

Trahison par amour (Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant