||𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟒||PDV : KURORO
Après cette douche mémorable je rejoins la brigade qui m'attendait.
Sharnalk : Ah chef ! On a localisé le type à la chaîne et il est accompagné de deux enfants et...une femme..? Enfin je crois. Il se promène à York Shin City.
Kuroro : Étonnant qu'il reste dans le coin alors qu'il sait que toute la brigade veut sa mort désormais. Pour le moment on ne fera rien.
Sharnalk : Mais chef ? C'est une occasion exceptionnelle !
Feitan : Pourquoi ne rien faire ?
Kuroro : Il sait qu'on le cherche alors il ne va pas s'amuser à patienter dans la ville pour rien, si il a réussi a contenir la force de Uvo c'est qu'il sait qu'il peut être en mesure de nous retenir prisonnier.
Et puis j'ai pas envie de les laisser se faire plaisir à tuer des gens en ville alors qu'ils viennent de m'interrompre dans un délicieux moment. En parlant de ça je vis t/p arriver, habiller d'un pantalon en cuir noir et d'un haut en dentelle noir. Je ne rata aucunes courbes de son corps magnifique.
t/p : J'te dérange ?
Mhhh cet air insolent~
Elle me lança un couteau comme à son habitude. Hisoka rattrapa son arme et la lécha et sans que je sache pourquoi, son geste m'énerva, comme de la jalousie je dirais.
PDV : NARRATEUR
Tu vis Hisoka attraper ton arme et la lécher puis tourna la tête et observa Kuroro qui semblait être énervé. Tu fis demi tour laissant les membres discuter entre eux pour tenter de convaincre le chef. Soudain, dans le couloir calme tu vis Hisoka en face de toi adosser a un mur et il tenait ton couteau dans ses mains.
Hisoka : Alors poupée ? On oublie ses jouets ? Toi je risque pas de t'oublier t'en fais pas~
t/p : Hein ?
Hisoka : T'es mon nouveau jouet. Tu m'intéresses beaucoup.
Dit-il avec un sourire pervers et en se léchant la levre inférieure. Tu avanças en essayant de l'éviter mais il te plaquât au mur et approcha dangereusement ses lèvres des tiennes Il positionna une carte au niveau de ton cou de manière menaçante. D'un coup Hisoka s'écarta et tu vis un couteau passer entre le léger espace qui s'était créé entre vous deux.
Kuroro : Laisse la et partez retrouver l'homme à la chaîne.
Hisoka te regarda avec un air satisfait et pervers. Tu passas à côté de Kuroro et essaya un rapprochement mais il était, à ton grand étonnement, froid. Il te lança un regard froid et énervé. Puis tu suivis les membres de la brigade pour retrouver le type à la chaîne. Sur le chemin tu envoyas un message à Kuroro.
PDV : T/P
———————————SMS————-——————
KuroroKuroro ?
18h46Mhh ? Un problème avec
la mission ?
18h49
VOUS LISEZ
Trahison par amour (Kuroro x reader)
قصص عامةTu viens d'intégrer la brigade fantôme suite à la demande d'un membre de celle-ci, tu fais la connaissance du chef Kuroro Lucifer et tout de suite une alchimie se créait entre vous. Cependant tu étais une amie d'enfance à Kurapika qui est détesté pa...