𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬

6.1K 212 636
                                    












||𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟐||












Cette présence s'approcha, il était grand avec un visage de clown, son regard qui te scrutait et qui était incessant t'énerva. Tu laissas apparaître ton aura meurtrière et jeta un couteau sur cet individu qui l'esquiva de justesse.

??? : Enchanté princesse, moi c'est Hisoka.

Dit-il avec un sourire pervers, tu te retournas et fit à Kuroro :

t/p : C'est ça ta brigade ? Un clown pervers et un nain ?

Feitan tenta de t'attaquer mais tu esquivas.

t/p : Ça vaaa Feitan c'etait une blague.

Pendant ce temps Kuroro ne répondit pas, il avait été fasciné par la puissance de ton aura meurtrière.

Feitan : T'as de la chance qu'on ait pas le droit de se battre entre membre de la brigade t/p.

t/p : Eh je n'ai jamais dit que j'acceptais de faire partie de cette brigade et Kuroro n'a encore pas vu mes capacités.

Kuroro : Bienvenue dans la brigade beauté, je vais laisser Machi te montrer ta chambre. Ce que j'ai vu me suffit.

Dit-il en baissant son regard sur tes magnifiques hanches.

t/p : J'te dérange pas là ?

Kuroro : Absolument pas.

Dit-il avec un sourire séduisant, étonnamment ça ne te dérangeait pas plus que ça qu'il te regarde.

Machi : Viens t/p suis moi !

Ta chambre était juste à côté de celle du chef et vous aviez la salle de bain en commun. (wtf le hasard)

Tu t'installas, mis des draps sur ton lit puis tu senti une présence derrière la porte, tu pris un de tes couteaux et le jeta de manière à ce qu'il traverse la porte. Kuroro ouvrit la porte d'une vitesse impressionnante et attrapa le couteau.

Kuroro : Tu as une drôle façon d'accueillir les gens toi, t'as fait pareil pour Hisoka.

Dit-il en rigolant.

t/p : J'aime pas me sentir observée.

Il se mit à te fixer juste pour t'embêter.

t/p : T'es déjà chiant.

Il se mit à rire.

Kuroro : Ohhh ça vaa. Je venais juste voir si tu étais bien installée et je venais aussi t'informer que les autres membres de la brigade ne vont pas tarder à revenir.

t/p : Je suis bien installée mais j'ai pas de pyjama.

Kuroro : Attends moi j'arrive.

Il revient avec un grand t-shirt noir et te le balance dessus.

t/p : Ça t'aurait fait mal de me le donner gentiment ?

Kuroro : Et toi ça t'aurait fait mal de dire merci ?~

t/p : Mh merci, bon je vais me changer Kuroro.

Kuroro : Oui et ??

Il fit un sourire provocateur, il était calé contre le mur les bras croisés comme si il attendait quelque chose.

t/p : Bah dégage de là !

Kuroro : Pourquoi ça ? Ça devient intéressant ce que j'ai en face de moi~

t/p : Ah oui ? Ça te plairait de me regarder me changer ?~

Dis-tu à Kuroro avec un regard doux et un sourire des plus séduisants.

Kuroro : À qui ça ne plairait pas de voir cette magnifique femme se changer ?

Il te regarda de haut en bas, analysant toutes tes courbes, de ton visage en passant par ta poitrine volumineuse, ta taille légèrement fine et tes hanches bien formées. 

🐉(Je voulais que t/p ait ce corps mais tous les corps sont magnifiques évidemment vous n'êtes pas obligé de correspondre à ces critères, vous êtes tous et toutes magnifiques.)🐉

t/p : Je vois que mon corps t'intéresse.

Il se redressa de là où il était calé et s'approcha de toi.

Kuroro : Pas que ton corps t/p~

Dit-il d'un tons séduisant. Il s'approcha et mit sa main autour de ta taille, puis la fit glisser jusqu'à tes hanches et il releva ta tête du bout de ses doigts. Tu approchas tes lèvres des siennes et te colla à lui. Puis au moment où il essaya de faire glisser ses mains sur tes fesses tu t'approchas encore plus de ses lèvres.

t/p : J'aime bien te faire espérer...Chef~

Dis-tu en chuchotant et en enlevant ses mains de tes hanches.

Kuroro : Tu vas perdre à ce jeu t/p~

Te chuchota t'il à l'oreille. Sa phrase te donna des frissons puis il parti de la pièce. Tu enfilas le t-shirt qui te faisait une robe, tu mis un short que Machi te prêta puis tu partis dans la pièce principale du repère. Les membres de la brigade était tous de retour et tu tournas la tête et vis Kuroro te fixer avec un regard provocateur. Tu rejoins son jeu de regard qui dura pendant une dizaine de minute avant que Hisoka apparut et vienne à côté de toi sur le rocher où tu étais installée.

Hisoka : Quel âge as-tu ma belle ?

t/p : Pourquoi ça t'intéresse ?

Hisoka : Je veux uniquement en savoir un peu plus sur le nouveau membre de la brigade.

Pendant que Hisoka te posait des questions et que vous faisiez connaissance tu sentis que quelqu'un te regardait. C'était Kuroro qui examinait toutes tes formes avec un sourire en coin. Après avoir parler avec toute la brigade tu remarques que Kuroro n'est plus là donc tu décides de partir te doucher.








𝑨̀ 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...









Dans la prochaine partie il y aura en balle du lemon mes soss. 🍋

931 mots

Trahison par amour (Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant