||𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟖||Tu dormais profondément quand tu entendis des rires. Tu te réveillas mais restas allongée pour entendre ce qui se passait derrière la porte. En prêtant attention aux voix et aux rires tu réalisas que c'était Machi et Kuroro. La porte s'ouvrît et fit place à Kuroro qui portait Machi et qui l'embrassait. Il te vit allongée dans son lit et posa Machi.
Kuroro : Bon j'ai passé une très bonne soirée mais je suis fatigué, j'te souhaite de faire de beaux rêves ma douce Machi.
Machi : Quoi mais ? On continue pas ? Tu veux pas que je dorme avec toi sinon ?
Kuroro : Nann demain je dois me lever tôt je vais sûrement te réveiller.
Machi : Pfff pourtant t'as bien laissé t/p dormir avec toi.
Kuroro : Aha aller bonne nuit Machi.
Machi : mh ouais bonne nuit chef.
Kuroro ferma la porte puis enleva son costard, ses chaussures puis son pantalon et se plaça à côté de toi, tu étais dos à lui et il t'enlaça.
t/p : Pourquoi t'as pas baisé avec elle ? T'as vu que j'étais là donc t'as pris pitié.
Kuroro : Donc tu dormais pas~ Mhh nan c'est pas ça.
t/p : C'était bien ton super date ?
Kuroro : Génial même. Elle a des lèvres extrêmement douce et agréable à embrasser.
Il disait ça pour t'énerver et ça marchait.
t/p : Alors pourquoi tu l'as faite partir ?
Kuroro : Parce que je t'ai vu et je voulais me caler contre toi. Tu m'attendais c'est ça ?
t/p : Non c'est juste que j'ai baisé avec Hisoka et que je n'arrive plus à me lever.
Kuroro rigola.
Kuroro : Ah ouais ? T'aurais osé baiser avec lui dans mon lit ?
t/p : T'as bien osé m'attacher et partir en date avec Machi.
Il vit ton cou et tous les suçons que Hisoka t'avais fait. Il comprit que ça n'était pas une blague. Il ne répondit pas mais tu le sentis t'agripper les côtes et son aura se dégager de son corps. Tu essayas de partir du lit mais il te tenait et ne bougeait pas. Il avait un regard froid et terrifiant.
t/p : Kuroro lache moi tout de suite.
Aucune réponse de sa part. Tu essayas de partir de toutes tes forces mais il te tenait encore de plus en plus fort.
t/p : Putain Kuroro tu me fais mal.
Il reprit ses esprits et te lâchât. Il ouvrit son armoire puis se changea. Il s'éclipsa sans dire un mot. Tu t'habillas avec des habits à lui et un short puis parti en courant pour le retrouver. Tu le sentais capable de tout détruire. Tu entendis quelque chose se casser.
Kuroro : Il est où ?
Tu t'imaginais le pire.
Kuroro : Retrouvez Hisoka !
Tu te précipitas dans la pièce principale du repère et vis Kuroro dégageant une puissance phénoménale. Il te regarda et en une fraction de seconde tu te retrouvas dans ses bras (tah les portés de princesse).
Kuroro : J'en ai pas fini avec toi.
Il t'amena sur le toit du bâtiment en l'espace de quelques secondes à peine.
t/p : Donc t'es jaloux.
Kuroro : Non. Énervé.
t/p : Naannn t'inquiète mon p'tit scorpion j'te crois. Comment tu peux être jaloux après ce que tu as fait ?
Kuroro : J'ai pas baisé avec elle contrairement à toi.
t/p : Si j'avais pas été dans ton lit tu l'aurais fait. Et puis t'as pas de raison d'être jaloux. On est pas ensemble.
Il ne répondit pas et te regarda froidement.
Kuroro : J'ai pas de raison d'être jaloux mais explique moi pourquoi toi t'as baisé avec lui ? Si soudainement, sûrement après avoir appris que j'étais avec sorti dehors avec Machi.
Tu ne répondis pas. Soudain une voix t'interpella.
??? : t/p ! Va t'en ! Vite ! Enfuis toi il est dangereux !
Tu vis Kurapika arriver soudainement, il élança sa chaîne en direction de Kuroro.
t/p : Kurapika !
𝑨̀ 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...
659 mots
VOUS LISEZ
Trahison par amour (Kuroro x reader)
قصص عامةTu viens d'intégrer la brigade fantôme suite à la demande d'un membre de celle-ci, tu fais la connaissance du chef Kuroro Lucifer et tout de suite une alchimie se créait entre vous. Cependant tu étais une amie d'enfance à Kurapika qui est détesté pa...