𝐄́𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬

2.8K 83 190
                                    


🐉 J'ai sorti un Kuroro x Feitan x reader sur mon autre ff, évidemment c'est un lemon alors je vous invite à aller le voir mes khey🐉










||𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟗||











PDV : NARRATEUR

Kuroro repart sans te déranger. Il se met à neiger, Kuroro marche seul, les mains dans les poches, un air de regret sur le visage.

Tu t'amuses à sauter sur les toits des immeubles avec Kurapika et tu vois la silhouette de Kuroro au loin.

t/p : Kurapika, rentre je te rejoins après j'ai quelque chose à faire.

Il t'écoute sans poser de questions et s'avance dans la neige. Tu suis Kuroro de loin, tu le vois marcher lentement, il a l'air vide. Tu te rapproches de plus en plus et aperçoit son visage sans expression, neutre, vide.

t/p : Est-ce que..ça va ?

Il ne te regarde même pas et continu d'avancer sans donner de réponse.

t/p : Kuroro ? Tu vas bien ??

Il te regarde en coin mais son expression est toujours aussi vide et il marche encore lentement dans la neige.

t/p : Kuroro, réponds moi s'il te plaît.

Dis-tu en te mettant devant lui l'empêchant d'avancer et en posant tes mains sur ses joues.

t/p : Je sais plus quoi faire avec toi Kuroro...

Il redresse la tête et te fixe. Toujours aussi vide et neutre.

Kuroro : Pourquoi..est-ce que tu es là ? Devant moi ?

Dit-il d'une voix très calme et douce.

t/p : Je..je ne sais pas je me suis inquiétée.

Kuroro : Pourquoi tu t'es inquiétée t/p ?

t/p : Je sais pas...j'ai vu que tu étais différent...

Kuroro : Je suis..différent ?

Dit-il toujours avec une voix calme.

t/p : Oui Kuroro..

Kuroro : Est-ce que..je te manque ?

t/p : Je..je suppose que oui..?

Kuroro : Est-ce que tu comptes choisir Kurapika..?

Dit-il en baissant les yeux tout en gardant sa voix calme.

t/p : Et toi tu comptes choisir Machi..?

Kuroro : Jamais..

Dit-il en souriant et en relevant la tête puis en caressant l'une de tes mains qui est sur sa joue. Pendant quelques instants vous ne parlez pas. Il te regarde puis baisse les yeux comme si il avait peur de dire quelque chose de trop.

t/p : Tu veux qu'on parle un peu...?

Il fait oui de la tête tout en serrant ta main dans la sienne pendant que tu caressais son visage.

Vous vous dirigez vers un motel et louez une chambre (Non mes cochonous c'est pas un lemon la).

Il se pose sur le lit et s'allonge sur le ventre, tu t'approches de lui et t'assois sur le rebord. Il s'avance et pose sa tête sur tes cuisses.

Trahison par amour (Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant