𝐋𝐞 𝐌𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮

4.1K 127 60
                                    












||𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟗||











Kuroro eu à peine le temps de sortir son livre que il était déjà enroulé dans une chaîne qui maîtrisait son nen.

Kurapika : t/p cours ! Je me charge de lui. Je ne pensais pas que grâce à toi je réussirais à le trouver. Merci encore pour ton aide t/p.

t/p : Kurapika non, tu te trompes...arr-

Il te coupa la parole et cria.

Kurapika : GON, KILLUA ! EMMENEZ LA LOIN D'ICI.

Kuroro : t/p ! Tu leurs a dis ou on était ?! T/P !

Killua et Gon t'emmenèrent avec eux à toute vitesse, tu n'eus pas le temps de répondre à Kuroro que c'était un malentendu qu'une chaîne maîtrisa ton nen aussitôt.

t/p : Putain mais lâchez moi !

Gon : Ils ne t'ont pas fait de mal là bas ?

t/p : Non vraiment pas Gon ! C'est un malentendu, relâchez moi.

Killua : Laisse tomber Gon ils ont du la manipuler ou la droguer, on l'amène avec nous et on attend le retour de Kurapika pour lui poser des questions.

t/p : Killua où va-t-on ?!

Killua : Je ne peux pas te le dire.

Tu soupiras et tu ne savais plus quoi faire. Kuroro devait sûrement te détester et tu avais peur qu'il meurt face à Kurapika. Tu paniquais à l'idée que Kuroro meurt.

PDV KURORO :

Elle m'a vendu à son fameux ami. Je lui faisais confiance. Pourquoi j'ai mal ? Pourquoi j'ai peur de mourir pour la première fois ? Je veux vivre pour être avec elle et pourtant je la hais. Pourquoi a-t-elle fait ça ?

Kurapika : Toi et ta brigade avez décimé mon clan, à mon tour de décimer ta brigade Kuroro Lucifer !

Je n'arrive pas à utiliser mon nen ni à bouger.

Kurapika : Je vais t'imposer des conditions si tu veux rester en vie.

1 - Ne t'avise plus de parler aux membres de ta brigade ou à t/p

2 - Tu n'utiliseras plus jamais ton nen

3 - Ne pars pas à ma recherche

Sinon tu mourras.

Une chaîne traversa mon corps. C'était...horrible.

Kuroro : Alors promets moi une chose, veille sur t/p.

Kurapika : Tu vas donc me faire croire que tu tiens à elle ? Ne me fais pas rire tu es un criminel et un voleur qui n'a pas peur de la mort et qui ne s'intéresse pas à l'amour ou aux relations amicales.

Kuroro : Ferme la.

Kurapika : Je n'ai pas besoin que tu me le demandes pour veiller sur elle. Maintenant disparait.

Il me relâcha et parti sous mes yeux. Je ne reverrais et ne parlerais plus jamais à t/p. Je me laissa tomber sur les genoux, je ne savais pas ce que je ressentais, si j'avais mal, froid, chaud, peur ou si j'avais juste peur pour t/p. Je parti à mon tour, ne sachant pas où j'allais. Je marchais sans destination précise.

PDV T/P :

Je me réveilla en sursaut, je n'étais pas dans ma chambre ni dans celle de Kuroro, je ne savais pas où j'étais. J'aperçus Kurapika accompagné de Gon et Killua et me rappela de ce qui c'était passé.

t/p: Kurapika ! Où est Kuroro ?

Kurapika : J'en sais rien, il a du partir quelque part sans destination.

Hisoka arriva d'un coup.

Killua : Qu'est-ce qu'il fout ici ce malade ? TOUCHE PAS À GON J'TE PRÉVIENS.

Hisoka : Je ne suis pas là pour Gon, étonnamment. J'aimerais m'entretenir avec t/p...en privé~

Kurapika : Non je ne te fais pas confiance.

t/p : Moi si ! Je veux savoir ce qu'il a à me dire.

Kurapika : Hisoka tu as 2 minutes maximum.

Je les regardais sortir de la pièce et je vis Hisoka me fixer en souriant.

t/p : Bon tu me veux quoi pervers ? Où est Kuroro ?

Hisoka : Hélas...il refuse de te parler. Il a dit que tu ne comptais plus à ses yeux et que ça ne servait à rien que tu partes à sa recherche. Il pense que tu l'as trahis.

t/p : Non, non c'est pas possible tu me mens Hisoka. Hisoka je t'en supplie va lui dire que c'est un malentendu.

Hisoka : Il ne veut plus rien savoir de toi m'a-t-il dit. Je suis navré t/p.

Je sens une larme monter mais je refuse de pleurer. Je ne sais plus où j'en suis et je ne sais pas quoi faire. Je crois que j'aime bien Kuroro mais ça ne sert à rien maintenant.

Kurapika : Hisoka le temps s'est écoulé maintenant part.

J'étais enchaînée au lit et je ne pouvais pas me lever. Je sais que je retrouverais Kuroro coûte que coûte.








𝑨̀ 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...










(vous pensez tous : ah hisoka quel fdp)

J'avais pas beaucoup d'inspiration en sah.

853 mots.

Trahison par amour (Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant