||𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟕||
(🍋)(Lemon avec Hisoka)
Si vous ne voulez pas de lemon avec Hisoka vous pouvez passer au chapitre suivant et pour ceux que ça intéresse y'a un grand lemon avec hisoka sur mon autre ff🍋
🍋🍋🍋
Tu t'approchas d'Hisoka qui était assis sur le rebord du lit et tu le poussas pour qu'il s'allonge. Il sourit puis tu te mis sur lui et tu approchas tes lèvres des siennes.
Hisoka : Tu t'es enfin décidée ma belle.
t/p : Oui mon clown, enfin.
Il te bascula de l'autre côté pour être au dessus de toi.
Hisoka : Répète ?
Tu rigolas puis l'embrassas tout en enlevant son t-shirt. Il t'embrassait et descendait jusqu'à aller dans ton cou. Il vit une trace de suçon faite par Kuroro la veille, il mordit cet endroit puis te fit plusieurs suçons dans le cou pour marquer son territoire. Il dégrafa ton soutien-gorge en dentelle puis s'amusa à "torturer" ta poitrine en la léchant et en pinçant tes tétons. Tu appréciais ce moment et gémis légèrement.
Il enleva son caleçon et plaça son sexe au niveau de ta bouche et approcha ta tête. Tu pris son membre dur en bouche et fis des va et viens lent. Il gémit légèrement puis d'un coup il se retira de ta bouche et descendit vers ta vulve. Il te lécha comme il léchait ses cartes. Il joua avec ses doigts et sa langue puis tu gémissais doucement pour ne pas faire trop de bruit. Il te redressa puis s'allongea sur le dos et te mit à califourchon sur lui. D'un coup de bassin il entra en toi.
t/p : Mhh'ahh~
Hisoka : Mhh..c'est bonnn~
Il accéléra les coups de bassins et tu fis également des va et viens pour rythmer la cadence. Tu cambras ton dos et balança ta tête en arrière puis senti des coups de bassins de plus en plus fort et un liquide chaud coula en toi pendant que Hisoka gémissait doucement « ohhhh ».
Tu t'effondras sur le côté et Hisoka t'enlaça pendant quelques minutes puis parti par la fenêtre. Tu mis un t-shirt et remis tes sous-vêtements puis t'endormis.
🍋🍋🍋
𝑨̀ 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...
C'était assez rapide car j'étais pas très très inspirée. Le prochain chapitre sera plus long.
354 mots
VOUS LISEZ
Trahison par amour (Kuroro x reader)
Genel KurguTu viens d'intégrer la brigade fantôme suite à la demande d'un membre de celle-ci, tu fais la connaissance du chef Kuroro Lucifer et tout de suite une alchimie se créait entre vous. Cependant tu étais une amie d'enfance à Kurapika qui est détesté pa...