~𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 I~

4.7K 124 24
                                    













||𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟐||

(🍋)










Exorciste : NE RÉPONDEZ PAS !

Kuroro se retourne d'un coup et fixe l'exorciste qui venait de comprendre qu'il était "prisonnier" par des chaînes de nen

(bon je savais pas comment expliquer le fait que il est comme ça à cause de Kurapika enfin vous avez capté mes khey)

Exorciste : Monsieur je peux vous aider..!

L'exorciste se fit couper la parole par une voix féminine.

t/p : Monsieur j'ai besoin de votre aide !! Dites moi combien je devrais vous payer !

Kuroro mit sa main sur ta bouche et prît la parole.

Kuroro : Ne vous en faites pas Monsieur c'est moi qui paierais, ne l'écoutez pas.

t/p : Non Monsieur il ne sait pas ce qu'il dit laissez moi payer.

Dis tu en donnant un coup de coude à Kuroro. Il te lança un regard noir.

Exorciste : Bon cessez de vous chamailler et suivez moi.

Le trajet se passe dans le silence, l'atmosphère était froide, Kuroro ne te lâchait à peine un regard et tu regardais le sol te sentant coupable de quelque chose. L'exorciste essayait de détendre l'atmosphère en faisant des blagues mais sans succès. Enfin arrivés chez l'exorciste, Kuroro lui explique la situation. Entre temps vous aviez fait les présentations et vous aviez appris que l'exorciste s'appelait Samuel.

(C'est pas moi qui ai choisit le nom j'ai juste demandé à une amie de me dire le premier prénom qui lui passait par la tête)

Samuel : Je vous laisse vous installer je vais chercher ce dont j'ai besoin je reviens d'ici 30 bonnes minutes désolé d'avance pour l'attente, je dois aller chercher des choses en magasins.

(Vous le sentez le lemon arriver la ? Mhh miam citron citron)

t/p : Pas de soucis on comprend !

Samuel : Ah et Monsieur Lucifer, évitez de vous laisser tenter le temps que je m'absente, pour parler à t/p. Ça ne sera pas simple aha.

L'exorciste part, vous entendez la porte se fermer et Samuel qui verrouille la porte au cas où.

Kuroro se lève de sa chaise et se dirige vers toi. Tu te demandes ce qu'il fait et tu te dis qu'il va sûrement aux toilettes car ils sont derrière toi. Il s'arrête devant toi et te regarde de haut, tu es assise sur ta chaise le regardant avec incompréhension. Il positionne ses doigts sur ton menton et lache un « pff ».

t/p : Tu me prends de haut et tu laches un « pff » comme si t'étais déçu de me voir ?

Il ne réponds pas évidement, te regardant méchamment et intensément.

t/p : Je t'assure que tu seras pas déçu.

Dis-tu en lançant un regard provocateur à Kuroro.

🍋🍋🍋

Tu déboutonnes le pantalon de Kuroro tout en le regardant droit dans les yeux, il te regarde et se mord la lèvre inférieure en te lâchant un petit clin d'œil. Tu baisses légèrement son pantalon puis tu aperçois la légère bosse sur son caleçon.

t/p : Tu bandes pas beaucoup, j'te déplais tant que ça ?

Dis tu en malaxant la bosse de son caleçon.

t/p : Ahh la c'est déjà mieux.

Il te regarde comme si tu l'avais fait rire et comme si il en avait marre de toi (dans le bon sens du terme tkt le sang). Tu prends sa bite en main et tu commences à embrasser son gland et à descendre petit à petit tes bisous le long de son membre. Tu commences à lécher ses boules et tu lèves les yeux pour le regarder, il appréciait déjà. Tu te mets à remonter jusqu'à son gland en léchant le long de son membre puis tu fais des minis va et vient sur le bout de son sexe et de ton autre main tu le branles. Tu l'entends lâcher un petit grognement. Tu redresses la tête et tu lui souris pour le narguer. Tu te mets à le sucer lentement tout en sachant qu'il préfère quand c'est rapide et quand il a les choses en main. Il pose sa main sur ta tête et serre tes cheveux mais sans pousser ta tête pour accélérer ton rythme. Il retire ta tête et tu le regardes avec un peu d'incompréhension, il caresse tes lèvres avec le bout de son membre et souri en coin. Tu te remets à ton occupation et tu sens un coup de bassin de Kuroro. Peut-être que tu allais trop lentement à son goût ? Il attrape ta tête et te fait accélérer ton rythme, tu l'entends grogner et gémir légèrement, tu redresses la tête et tu vois son regard énervé et en même temps tu vois qu'il apprécie. Les grognements de Kuroro deviennent plus fort et d'un coup vous entendez la porte se déverrouiller. Il se retire, garde ta bouche ouverte en mettant sa main sous ton menton puis se branle au dessus de ta bouche. Tu vois son visage, il se mord la lèvre et ferme les yeux, tu tires la langue puis il jouis sur ta langue. Il remet son pantalon d'un coup et se rassois.

🍋🍋🍋 (c'est l'entracte)

Samuel : Eheh j'avais oublié mon portefeuille je m'en suis rendu compte qu'une fois arriver au magasin.

Tu essuies le coin de ta lèvre ce qui fait sourire Kuroro.

Samuel : Vous avez trouver la machine à café ? Tu avais l'air d'avaler quelque chose.

t/p : Ahah ah..non...ahah..non non c'était ma salive.

Kuroro rigole doucement puis dit :

Kuroro : Par contre la machine à café ça m'intéresse bien s'il vous plaît.

Samuel lui montre la machine puis repart. Kuroro te lance un regarde qui veut TOUUUUT dire puis s'approche de toi et te saisit par la gorge et se rapproche de ton visage.







𝑨̀ 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...








Ui je reviens en force mes loustics, eheh va falloir attendre pour la suite du lemon soyez pas trop pressé(e)s mes bougs.

995 mots

Trahison par amour (Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant