𝐓𝐨𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐄𝐭 𝐓𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬

4.9K 151 55
                                    













||𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟔||












Tu te réveillas à cause de la lumière du jour mais tu n'étais pas dans les bras de Kuroro comme la veille. Tu avais les poignets attachés au lit et tu vis Kuroro en face du lit debout.

Kuroro : Enfin réveillée ? C'est pas trop tôt.

t/p : Putain mais détache moi tu joues à quoi ?! J'peux pas me lever.

Kuroro : Dans tous les cas je doute que tu puisses encore marcher. J'ai des questions à te poser.

t/p : Ah donc après t'être soulagé hier là tu veux parler ?

Kuroro : Hier j'étais énervé et t'aurais pas réussi à me faire parler calmement sans que j'aille buter cet enfoiré.

t/p : En attendant répond à ma question, tu joues à quoi ? Détache moi !

Kuroro : Je ne crois pas que tu sois en position de poser des questions mais plutôt d'y répondre.

t/p : Dis moi tout mon beau brun je t'écoute~

Dis-tu en le narguant et en souriant.

Kuroro : Ça t'amuse ?

PDV : KURORO

Mon dieu elle va me rendre fou. Hier j'ai sans nul doute passé la meilleure soirée de ma vie. Et ce matin j'me suis réveillé et elle était dans mes bras, avec son visage doux et son léger souffle tellement mignon. Faut pas que je dérive sur autre chose, je dois lui poser les questions sur le type à la chaîne. Reprend toi mon grand aller.

Kuroro : T'étais avec qui hier soir ?

t/p : Me dis pas que tout ça c'est dû à une crise de jalousie de ta part quand même.

Kuroro : Arrête de rire et répond. Ça n'a rien avoir avec de la jalousie.

t/p : J'étais avec mon mec, dans un bar et toi mon ange ?

Me dit-elle avec un sourire provocateur pour m'énerver. Ça fonctionne bien.

Kuroro : Je n'ai pas envie de rire, réponds.

t/p : Sinon quoi ?

Kuroro : Joue pas à ça.

t/p : Je joue quand je veux~

Mais bordel je veux même pas en venir au sexe, j'suis énervé contre elle et elle change la situation.

Kuroro : Bon j'ai plus le temps. Hier soir t'étais avec le type à la chaîne et tu ne m'as rien dit. Maintenant j'te laisse bonne soirée.

t/p : Mais n'importe quoi ? J'étais avec Kurapika un ami à moi. Il n'a rien avoir avec le type à la chaîne et ehhh ? EHHH ? TU VAS OÙ ? DÉTACHE MOI ?!

J'peux pas rester plus longtemps avec elle. Elle me ment. Elle me provoque. Elle est de son côté.

PDV : NARRATEUR

Tu étais bloquée sur le lit ou tu avais passer une incroyable nuit et tu ne pouvais pas te défaire de tes menottes qui coupaient le nen. En plus de ça tu ne pouvais sûrement pas marcher suite au douleur que tu ressentais dans le bassin à cause de la nuit dernière.

Trahison par amour (Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant