||𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟑||(🍋)
🍋🍋🍋
Il te saisit par la gorge et se rapproche de ton visage. Il passe son pouce sur tes lèvres puis ouvre ta bouche avec et tu te mets à lécher son pouce et a le sucer.
t/p : Ohh il en restait j'en avais oublié~
Dis-tu avec un regard provocateur. Il te mordit la lèvre puis te fit te lever. Il attrapa ta main et t'emmena dans les toilettes/salle de bain (les toilettes sont dans la salle de bain). Il te fit t'asseoir sur le meuble du lavabo qui était plutôt grand et plongea sa tête dans ton cou. Il te mordit pour te faire quelques traces de ses dents. Il descendit jusqu'à ta poitrine et la malaxa en te regardant dans les yeux puis souleva ton t-shirt et tortura ta poitrine. Il léchait et mordillait tes tétons en te regardant balancer ta tête en arrière. Il te prit par la gorge pour te faire comprendre de le regarder pendant qu'il te faisait plaisir. Il enleva ton pantalon et te laissa en string. Il caresser ton clito à travers ton sous-vêtements puis te regardait dans les yeux avec un regard intense.
t/p : Kuroro...fais l'effort d'enlever le tissu~
Il continua comme si il ne t'avait pas entendu pour te faire patienter. Il descendit ton string lentement le long de tes jambes de manière sensuelle. Il releva une de tes jambes et la mit sur son épaule puis enfouit sa langue sans plus attendre. Il léchait ton clito et le suçait, tu sentais sa langue passer rapidement sur ton clitoris et faire des cercles ou aller de droite à gauche.
t/p : Mhh'hann Kuroro..c..c'est..mhh
Il s'arrêta et te regarda pour te faire comprendre qu'il fallait finir ta phrase.
t/p : Tellement bon~
Dis-tu en agrippant son visage et en l'embrassant d'un coup. Il mit fin assez vite à ce baiser puis redescendit et te lécha à peine déjà arriver en face de ta vulve. Il aspirait ton clito et jouait avec à l'aide de sa langue ou de son pouce. Il rentra un doigt et continuait de faire des cercles avec sa langue sur ton clitoris. Les mouvements circulaires étaient de plus en plus rapide. Tu agrippas les cheveux de Kuroro qui s'était coiffé, il te lança un regard énervé. Tu souris puis tu arrivais de moins en moins à te contenir.
t/p : Mh...t'es énervé..parce que je t'ai...décoiffé..mhhh *agrippe encore plus ses cheveux*
Il te lança un regard assez méchant et entra un deuxième doigt en toi d'un coup. Tu sentais sa langue passer de plus en plus rapidement sur ta chatte et ton clito, il te dévorait. Il se redressa un peu et mit ta deuxième jambe sur son épaule, tu basculas légèrement en arrière et il avait encore plus d'emprise sur ta chatte.
t/p : Mhh bordel Kuroro~
Tu étais au bord de l'orgasme et il arrêta tout d'un coup. Il te regarda droit dans les yeux pour te narguer. Tu n'en pouvais plus et tu voulais jouir donc tu essayas de continuer toute seule mais il attrapa tes deux poignets et s'approcha de ton visage avec un sourire provocateur.
t/p : Kuroro j'te jure cette fois je te supplierais pas. Cherche pas.
Il te regarda et s'écarta en levant ses mains à la hauteur de sa tête l'air de dire « ok j'te laisse sur ça alors bonne chance ».
t/p : Bon Kuroro arrête de faire l'enfant et fini ce que t'as commencé s'il te plaît.
Dis tu en levant les yeux au ciel. Il sourit puis s'approcha doucement de ton visage et rentra deux doigts en toi d'un coup et accéléra directement, avec le pouce de son autre main il caressait ton clito.
t/p : Mhh'hann Kuroro~
Tu t'effondras ensuite sur lui alors qu'il n'avait toujours pas enlever ses deux doigts qui étaient en toi. Tu relevas la tête et tenta de l'embrasser mais il esquiva et accéléra avec ses doigts ce qui te surpris.
t/p : Wooowwww encore ?!
Il continua jusqu'à te faire jouir 2 ou 3 fois. Il passa un dernier coup de langue sur ta vulve et vint t'embrasser directement après. Tu re rhabillas car l'exorciste allait bientôt arriver vu le temps que vous avez mis. Avant de sortir de la salle de bain tu te mets devant la porte pour empêcher Kuroro de sortir.
🍋🍋🍋
t/p : Si tu m'embrasses j'te laisse sortir. T'as fait que de fuir mes bisous.
Il te regarde mais ne bouge pas.
t/p : Tu m'en veux ?
Il te décale avec son bras puis pars de la pièce. Vous attendez quelques minutes dans un silence froid. La porte se déverrouille et c'est l'exorciste qui revient. Il déballe tout ce qu'il a prit pour exorciser Kuroro.
𝑨̀ 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...
Ehh c'est pas fini le lemon je sais que vous en voulez encoooreeeee ! A plus dans le prochain chapitre mes soss.
821 mots
VOUS LISEZ
Trahison par amour (Kuroro x reader)
Tiểu Thuyết ChungTu viens d'intégrer la brigade fantôme suite à la demande d'un membre de celle-ci, tu fais la connaissance du chef Kuroro Lucifer et tout de suite une alchimie se créait entre vous. Cependant tu étais une amie d'enfance à Kurapika qui est détesté pa...