||𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟒||(🍋)
Je vais vous passer les détails de Kuroro qui se fait exorciser, j'ai la flemme d'écrire un paragraphe sur un bg qui se fait arracher des chaînes qui entourent son ptit coeur de pierre. On reprends sur Kuroro qui s'est fait exorciser il y a 2h et qui dort comme une marmotte car il est ÉPUISÉ. Bref bonne lecture mes khoya.
PDV : T/P
Il est trop beau quand il dort, oui peut-être ya du sang qui sort de sa bouche et il est blessé un peu partout mais il est magnifique. Il m'avait manqué. Ses yeux gris/noirs et ses cheveux lisses, son ptit nez en trompette et ses lèvres tellement agréable à regarder et à embrasser. J'ai tellement envie de lui faire un câlin *caresse ses cheveux*. Mais il est tellement beau quand il est fatigué !! C'est pas légal d'être aussi beau.
PDV : KURORO
J'suis fatigué. Je vois une lumière blanche. Des petites étoiles autours. J'entends une respiration et je sens une main qui ne cesse de passer dans mes cheveux. Je dois ouvrir les yeux mais j'y arrive pas. Et puis j'ai mal de partout. L'intérieur de la bouche n'a le goût que du sang. Mais il faut que je me lève. Que j'ouvre les yeux. C'est...c'est ? C'est t/p au dessus ? Il faut que je lui dise.
PDV : NARRATEUR
Kuroro se redresse d'un coup. Tu sursautes.
t/p : Putain espèce de con tu m'as fait trop peur.
Il rigole puis tousse du sang.
t/p : Eheh fallait pas te moquer.
Il te lança un regard froid et ne répondit pas.
t/p : Tu sais que tu peux parler ? Tu t'es fait exorciser.
Kuroro : Toi j'vais te tuer.
t/p : Pourquoi moi ? J'ai rien fait.
Kuroro : Ah t'as rien fait ? Tu fais comme si tu savais pas ? Tu vas prendre sacrément chers toi.
Tu lui souris pour le provoquer.
t/p : J'attends de voir.
Il s'approche de toi et t'embrasse.
Kuroro : J'avais besoin de m'essuyer avec tout le sang que j'avais dans la bouche.
Tu craches par terre.
t/p : Mon dieu Kuroro tu me dégoûtes.
Kuroro : Bah quoi je croyais que t'avalais ?
Dit-il en rigolant. Sam rentre dans la pièce.
Sam : Il y a des gens dehors qui me menacent de me tuer si je ne les laisse pas rentrer je fais quoi ?!
Tu te lèves et cris.
t/p : FEITAN !!
Le reste de la brigade se rue dans la pièce. Ils étaient content de revoir Kuroro. Tu avais prévenu Feitan mais tu ne pensais pas qu'ils arriveraient aussi vite.
Vous êtes rentré depuis 20 minutes maintenant et toute la brigade discute et rigole. Tu pars dans la salle de bain quand d'un coup Kuroro apparaît juste devant la porte.
VOUS LISEZ
Trahison par amour (Kuroro x reader)
Ficción GeneralTu viens d'intégrer la brigade fantôme suite à la demande d'un membre de celle-ci, tu fais la connaissance du chef Kuroro Lucifer et tout de suite une alchimie se créait entre vous. Cependant tu étais une amie d'enfance à Kurapika qui est détesté pa...