PDV Omniscient
La maison était plongée dans le noir. Alicia avait reçut un message de son fils disant que June et lui étaient rentrés. Elle lui avait répondu qu'eux, ils seraient de retour dans 1h, 1h30. Matthew dormait, chamboulé par les événements qui venaient de se passer. Il avait juré d'en finir avec Luke dès qu'il le reverrait. Mais son sommeil fût rapidement interrompu par un cri. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que cela venait de la chambre de June. Le jeune s'y précipita. Il ouvrit la porte et, dans la foulée, alluma la lumière. Sa "demi-sœur" était en train d'hurler et de se débattre dans son sommeil. Actuellement, elle revivait son viol et voyait l'horrible visage de Luke, avec une expression de pervers collée dessus. Encore et encore. En boucle. Instinctivement, Matthew se dirigea vers June et sauta dans son lit. Il l'a secoua pour la réveiller. Lorsqu'il y parvient enfin, elle se redresse tout en hurlant de terreur. Elle avait le visage perlé de sueur et ses yeux étaient vidés de toute expression, sauf une: la peur. Sans réfléchir, Matthew l'a prit dans ses bras. Elle se laisse faire, pleurant à chaudes larmes contre son torse musclé. Même si elle détestait Matthew, que c'était un con la plupart du temps et qu'il voulait absolument finir au lit avec elle, la blonde savait qu'il n'oserait jamais toucher une femme contre son gré. Il respectait les femmes, tout le contraire de Luke. Alors, en ce moment même, dans cette position si agréable, June se sentait en sécurité. Mais, malgré ce sentiment, soudain sa respiration se fit très irrégulière, se coupant par moments. Elle avait fermé les yeux à juste quelques secondes, trois peut-être, qu'une vision de Luke apparut derrière ses paupières, ce qui avait eu pour cause de déclencher une crise d'angoisse. Matthew savait gérer ça, il avait déjà eu affaire à ce genre de crise. Il prit le visage de la belle blonde entre ses mains, la forçant à le regarder dans les yeux.
M': -June. Il était rare pour le brun de l'appeler par son prénom. Ecoute-moi, tu dois penser à autre chose.
J': -Je... J'y... arri... J'y arrive... J'y arrive pas Matthew...
M': Chut, June... Chut... Regarde-moi, chut...
D'un coup, Matthew eut une idée. Alors, il plaqua ses lèvres sur celles de la blonde. Au début, elle le repoussa, mais après quelques seconde d'hésitation, elle répondit au baiser. Celui-ci n'était pas enflammé. Non, il était apaisant et rassurant. Et chaste. Malgré la langue de Matthew qui caressait les lèvres roses et charnues de June, aucun d'entre eux n'alla plus loin en enroulant et faisant danser leurs langues ensemble. Au bout de plusieurs longues, très longues, secondes, ils se séparèrent.
J': -Comment t'as fait ça? Elle chuchotait à cause de la fatigue et elle n'avait pas complètement encore reprit ses esprits avec ce qu'il venait de se passer.
M': -De... De quoi?
J': -Ma crise d'angoisse. T'as réussi à me calmer.
M': -Ohhhh! Euh... Et bien... Je t'ai fait retenir ta respiration. C'est un moyen pour calmer les crises.
J': -En m'embrassant?
M': -Oui... euh... je... Sur le coup, rien d'autre ne m'est venu en tête. Il se gratta la nuque. Bien sûr, ce que le brun venait de dire était faux. Plein de solutions lui étaient venu en tête, justement. Mais il avait tellement envie de goûter à ses lèvres depuis tant de temps qu'il ne put s'en empêcher. Je suis désolé de t'avoir prise au dépourvu.
J' -Je ne t'en veux pas. Merci, c'était pas bête. Il lui sourit.
M': -Bon rendors-toi princesse. Moi, je retourne dans ma chambre. Il se leva et se dirigea vers la porte mais se stoppa lorsqu'il sentit de longs et fins doigts glacés lui entourer le poignet. Il se retourna et vit June le fixer. Oui? Dit-il simplement.
J': -Tu... Tu peux rester s'il te plaît? Le brun fronça les sourcils, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Je veux dire... dormir avec moi. Ca me rassurerait. Mais... mais si tu veux pas, c'est pas grave. D'un coup, les joues de la blonde devinrent rouge tomate, tandis que les plis sur le front de Matthew s'effacèrent, laissant place à un large sourire rayonnant. Pour toute réponse, il s'avança vers le lit, se coucha dedans, et s'installa confortablement sous les draps. Il attrapa June par les hanches et l'attira contre lui. La blonde ne rechigna pas, au contraire, elle calla sa tête sur son torse. Bonne nuit Matt'.
M': -Bonne nuit princesse. Il l'embrassa tendrement sur le front. Si on ne le connaissait pas, on pourrait croire qu'il embrassait sa petite sœur, mais pour lui, cela signifiait plus, bien plus.
Dans la magie du moment, inconsciemment, June se releva légèrement et déposa, à peine une seconde, ses lèvres sur celles de Matthew, puis s'endormit tout de suite après dans ses bras. Le brun, sourit béatement, et son précédent sommeil troublé, fut remplacé par un fantastique rêve où une belle blonde était dedans.
VOUS LISEZ
Une liaison interdite!
RomanceJune et Olivia son meilleures amies. Par contre, entre le frère de cette dernière et June, c'est une autre histoire. Ils ne peuvent absolument pas se supporter, ils ne peuvent même pas faire un effort pour Olivia. C'est au dessus de leurs forces. Ma...