PDV June
A la fin de la chanson, je relève la tête et lui sourit avant de quitter ses bras. Au moment où je suis quasiment vers Eléa et Olivia, la musique que j'entends me pousse à retourner voir Matthew. Crazy In Love, de Beyoncé. La chanson de 50 Nuances de Grey. La chanson de notre film préféré à Matt' et moi. Notre Chanson. Je me précipite de nouveau vers mon cavalier, et avant même que j'ai pu faire ou dire quoi que ce soit, j'avais déjà ses bras autour de ma taille et nous dansions au rythme de la musique.
Après ça, j'ai dansé avec un peu tout le monde jusqu'à ce que nos parents nous proposent d'aller à l'intérieur de la maison entre jeunes pour jouer un peu. Alors on se retrouvait dans le salon à dix. Il y avait: Eléa, John, Paige, Eloan, Max, Elsa, Lucie, Olivia, Matthew et moi. On était en train de jouer à action ou vérité. Matthew et moi nous étions mis d'accord pour ne jamais choisir vérité de façon à ce qu'on ne révèle pas notre relation. Depuis tout à l'heure, je croisais les doigts pour ne pas être choisie car je déteste ce jeu, et ça marchait? Jusqu'à maintenant...
Eléa: -June, action ou vérité?
J': -Oh non... Pitié, pas moi!
O': -C'est le jeu, June!
J': -Pffff... Je vais choisir action, si j'ai pas le choix...
E': -Ok, alors... tu dois embrasser... Oh Eléa, j'ai peur de ce que tu vas me dire... Je sais! Tu dois embrasser Matthew avec la langue pendant dix secondes!
J': -Non! Je ne veux pas! Si jamais j'embrasse Matt', ils vont tout découvrir...
E': -Allez, c'est juste un jeu!
J': -C'est ma petite sœur! Je ne peux pas l'embrasser!
E': -Oh allez me fais pas croire que n'a pas voulu déjà te la taper!
M': -C'était avant!
E': - Mais bien sûr, tu crois sérieusement que je vais te croire, quand tu la regarde on a l'impression que tu voudrais en faire ton casse croûte!!!
J': -Tu fais chier Eléa, tu veux vraiment qu'on s'embrasse??!! Je commence à perdre patience. Si elle veut tellement qu'on le fasse, très bien, on va le faire!
E': -OUI!!!!
Putain... Je m'avance vers Matthew, me penche vers son visage et je dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Rapidement, on s'enflamme tous les deux et Matthew enroule ses bras autour de ma taille et me tire pour m'asseoir sur ses genoux, je passe mes mains dans ses cheveux et nos langues s'emmêlent dans un baiser passionné. Quand on se sépare, c'est sur qu'on a dépassé les dix secondes car tout le monde nous regarde avec de gros yeux. Je retourne à ma place et aperçoit John qui s'apprête à ouvrir la bouche mais quand il croise le regard de Matthew, il décide de ne rien dire.
Personne n'a dit quoi que ce soit de notre baiser, et le reste de la partie s'est très bien passée. Vers deux heures du matin, lorsque tout le monde était parti sauf nos amis, on est montés dans les chambres. Olivia, Max, Matthew et moi dans notre chambre. John, Eléa et Paige dans celle d'Olivia et Lucie, Elsa et Eloan dans celle de Matthew.
Cette journée était l'une des plus belles journées de ma vie et elle restera à jamais gravée dans ma mémoire.
VOUS LISEZ
Une liaison interdite!
RomanceJune et Olivia son meilleures amies. Par contre, entre le frère de cette dernière et June, c'est une autre histoire. Ils ne peuvent absolument pas se supporter, ils ne peuvent même pas faire un effort pour Olivia. C'est au dessus de leurs forces. Ma...