Chapitre 6

357 10 29
                                    

PDV June

Deux semaines. Cela fait deux putains de semaines que je me suis faite violer... Et deux semaines que je passe mes nuits avec Matthew. C'est le seul capable de me calmer lorsque je fais des cauchemars. Au départ, nos parents étaient contre le fait qu'on dorment ensemble. Mais quand je les réveillaient en plein milieu de la nuit à cause de mes hurlements et que je ne me calmais qu'une fois au près de Matt', ils ont enfin accepté et maintenant il a "emménagé" dans ma chambre uniquement pour dormir. Etonnamment, notre relation a beaucoup évoluée. Je suis passée de la fille qu'il voulait mettre dans son lit à la petite sœur qu'il réconfortait toutes les nuits. Mais ces deux baisers... Ces baisers qu'on a échangé il y a quinze jours. Je n'arrête pas d'y penser. Il est 3h du matin, je suis dans les bras de Matthew, immobile, incapable de dormir, repassant en boucle, encore et encore, les baisers qu'on a échangé. Et puis, plus j'y pense, plus j'ai de sentiments pour ce magnifique brun aux yeux chocolat. Mais je ne peux pas! C'est mon grand frère par alliance! 

Au bout d'un moment, je sens du mouvement à côté de moi. Merde... Je viens de le réveiller... ! 

M': -Princesse? Un cauchemar? Il a une voix rauque endormie terriblement sexy... Oh putain... Non!

"Oh non, Matthew, elle est juste en train de baver sur ton corps de rêve!"

Quoi?! Non! 

"Menteuse!!!"

La ferme!

Pour éviter un malaise, je décide de lui mentir.

J': -Oh, euuhhh... Oui... Encore un cauchemar... Je me fais violence pour ne pas rougir.

M': -Tu vas devoir apprendre à mentir June...

J': -Que... Qu-Quoi? Je... Je vois pas pourquoi tu dis ça? Ca y est, maintenant je suis sûre que je suis rouge pivoine. 

M': -Quand tu ment, tu rougis, alors dis moi la vérité, princesse. 

J': -Je... Non... Je peux pas... C'est bien trop gênant... Je baisse la tête mais Matthew passe ses doigts sous mon menton et me force à le regarder. Ses yeux me transpercent et j'ai l'impression qu'il est en train de sonder mon âme, c'est pourquoi je craque et décide de tout lui dire. Je... Matthew. Je vais tout te dire, mais je ne veux pas que tu m'interrompe avant que j'ai terminé, s'il te plaît.

M': -Ok princesse.

Je respire profondément avant de me lancer.

J': -Ok, alors il y a quinze jours, tu m'as embrassé pour calmer ma crise d'angoisse tu m'as embrassé et quand je me suis couchée, je t'ai embrassé une seconde fois et depuis, je n'arrête pas d'y penser! Et je n'ai qu'une envie, sentir à nouveau tes lèvres contre les miennes! Mais je sais que tu ne ressens pas la même chose, je ne suis que ta petite sœur!

M': -Princesse, non... Je lui coupe la parole.

J': -Je t'en prie Matt', ne me fais pas la morale, en me disant que je ne devrais pas penser ces choses, je...

M': -Je ne te fais pas la morale June!

J': -Alors que fais... Cette fois-ci, c'est lui qui me coupe la parole. Mais pas par des mots, non, par sa bouche contre la mienne.

Je ne perds pas de temps et répond à son baiser en passant mes mains dans ses cheveux tirant légèrement sur ses boucles. On se sépare après un long moment, à bout de souffle. Il me chuchote.

M': -Je ne te considère pas comme ma petite sœur, June. On devrait dormir, une grosse journée nous attend demain...

J': -Quoi? Pourquoi tu dis ça? Je lui lance cette phrase tandis qu'on s'allonge et que je me calle dans ses bras.

M': -Princesse, il faut que tu ailles à la gendarmerie, tu dois déposer une plainte contre Luke.

J': -D'accord, mais à une condition.

M': -Oui?

J': -Je veux que tu m'accompagnes...

M': -Je n'avais pas l'intention qu'il en soit autrement princesse.

J': -Merci Matt'...

M': -Ne me remercie pas...

Il se penche en avant et dépose un baiser sur mon front, on s'endort juste après.



Une liaison interdite!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant