PDV June, Ellipse d'un mois
Un mois! Un mois jour pour jour que les Clark's ont emménagé chez nous. Chaque jours, Matthew fait tout pour m'embêter, je n'ai qu'une envie: le tuer! Mais je dois attendre, car pour fêter nos 1 mois de vie tous ensemble, les parents nous emmène dîner au restaurant. On va dans un restaurant assez chic, nommé "Paris mon amour". Il est actuellement 19h36 et nous partons dans 14 minutes, puisqu'il faut un quart d'heure de route et que notre réservation est à 20h. Problème, je suis dans ma chambre, en sous vêtements, incapable de décider quelle tenue porter. Je m'énerve, à force de ne pas trouver, et décide d'attraper une robe au hasard. De toute façon, je ne sais même pas pourquoi je tente de faire un effort. J'enfile la robe, qui, au final est ravissante, c'est un imprimé fleuri. Je me maquille, relève mes cheveux avec ma main, mais décide finalement de les laisser lâchés. Je mets également quelques bijoux. Si mon père et Matthew ne sont pas trop sur mon dos, je pourrai surement draguer, pour enfin me trouver un copain!
20h, on arrive au restaurant, une serveuse vient à notre rencontre et nous installe à une table. Aussi étrange que cela puisse paraître, le dîner est parfait! On discute, on rigole, il y a une musique très sympa qui passe, je crois que le titre c'est "Video Games" de Lana Del Rey, et la nourriture est excellente. Malheureusement, ça ne pouvait pas durer, il fallait que Matthew vienne mettre son grain de sel!
-Au fait princesse, tu as des nouvelles de ta chère amie Elsa?
-La ferme Matthew!
-Peux-tu répondre à ma question s'il te plaît?
-June, de quoi parle-t-il? Je croyais que tu détestais Elsa?
-De rien, papa, il dit juste ça pour m'embêter, bien sûr que je déteste Elsa! Annonçais je à mon père en jetant un regard noir à Matthew, incitant à ce qu'il se taise, chose qu'il ne fît pas.
-De rien?! Dois-je te rappeler l'œil au beurre qu'elle avait après le coup de poing que tu lui as foutu?!! Je lui écrase le pied, mais il ne scille absolument pas!!! Arrrrghhhhh!!!!!
-June?! Tu l'as frappée???!!!!
-T'es qu'un pauvre con Clark's! Je te hais! Si seulement je pouvais te tuer!
-C'est pas parce qu'on vit ensemble, qu'on formera bientôt une famille, que je t'apprécie pour autant. Pour moi tu es toujours cette bourge de petite fille avec une vie parfaite!
Là, la gifle part toute seule. Non mais quel enfoiré celui là! J'ai les larmes aux yeux et décide de sortir prendre l'air pour éviter de faire un esclandre.
-Je... Je reviens... Je vais prendre l'air.
-D'accord. Ne sois pas trop longue!
-Oui, je reviens au maximum dans 10 minutes.
-Prends quand même ton temps mon ange.
Pour réponse, je me contente d'hocher la tête et prends la porte. Je m'engouffre dans la petite rue juste à côté du restau pour pleurer à l'abri des regards. Mais c'était une très mauvaise idée. Là, j'aperçois Luke, un ami de l'enfoiré de première! Et là, je commets l'une des plus grandes erreurs de ma vie. Je lui souris. Il s'avance vers moi, au début tout va bien, on discute. Mais à un moment, il s'approche dangereusement et m'embrasse. Bien sûr, je le repousse. Il recommence, mais cette fois-ci, il me bloque entre lui et le mur, et bloque mes mains au dessus de ma tête. Il m'embrasse partout, dans le cou, sur les lèvres, sur le nez. Partout. Ses baiser ne sont pas agréables, loin de là. Soudain, je le sens passer sa main sous ma robe, et baisser ma culotte. Comme le temps le permet, je suis sortie juste avec ma robe, sans rien d'autre en dessous. Je le vois défaire sa ceinture, il baisse son jean jusqu'aux genoux et descends son boxer. Il relève ma robe, et me pénètre. Ca fait un mal de chien. Je hurle de douleur, je suis en larmes. Je suis en train de perdre ma virginité en me faisant violer et je hurle, espérant que quelqu'un m'entende et vienne me sauver.
VOUS LISEZ
Une liaison interdite!
RomanceJune et Olivia son meilleures amies. Par contre, entre le frère de cette dernière et June, c'est une autre histoire. Ils ne peuvent absolument pas se supporter, ils ne peuvent même pas faire un effort pour Olivia. C'est au dessus de leurs forces. Ma...