Chapitre 12

323 6 9
                                    

PDV June

Juge: -L'accusé est jugé coupable! Mr Luke Harbour, vous êtes condamnés à la peine maximale, c'est à dire 7 ans de prison ferme! La séance est levée, merci de votre attention, bonne journée.

Je me lève d'un coup. Vraiment? J'ai vraiment gagné?! Je sors du tribunal rapidement avec Matthew, car on est presque poussés dehors. 

Une fois sortis, j'ai à peine le temps de me tourner vers Matt' qu'il m'attrape par la taille en me soulevant dans les airs. Il me fait tourner puis quand je commence à crier de me poser, il le fait tout en m'embrassant.

M': -On rentre?

J': -Ouais...

M': -Qu'est-ce qu'il y a princesse?

"Oh rien, j'ai juste envie que tu m'emmènes faire les boutiques mais je suis tellement chiante que j'ose pas te le demander!"

Je ne te permet pas conscience!

"Bah quoi? C'est la vérité, non?!"

Va te faire voir!

J': -Ne t'inquiète pas, rentrons! Je lui sourit pour appuyer mon mensonge.

M': -D'accord.

Matthew m'ouvre la porte de la voiture et je m'engouffre dans l'habitacle. Il referme la portière et va de l'autre côté de la voiture pour s'installer côté conducteur. Il démarre et commence à rouler. Sur la route, on discute de tout et de rien jusqu'à ce que je me mettes à parler de notre première fois.

J': -Ma première fois était... Magique! C'était l'un des plus beaux jours de ma vie!!!

M': -Ta... Ta première fois? Et c'était... Avec qui?

J': -À ton avis... Je le regarde amoureusement.

M': -Avec... moi? J'hoche la tête doucement en lui faisant un énorme sourire. Je... Princesse, j'ai quelque chose à te dire... En même temps qu'il dit ça, il se gare, on vient d'arriver à la maison.

J': -Oui? Il commence à m'intriguer...

M: -C'est quelque chose que j'ai jamais dit à personne... Enfin, si on ne compte pas Olivia et ma mère! Je fronce les sourcils en hochant la tête pour l'inciter à continuer. Écoute, je... c'est difficile à dire, j'ai peur que tu ne me crois pas, et qu'après ça, notre relation soit différente...  Il baisse la tête. 

J': -Matthew... Tu m'effraies... Dis-le moi s'il te plaît, je te promets que ça ne changera rien entre nous! Je lui souris, pour lui montrer qu'il peut me faire confiance.

M': -Vraiment? Il relève la tête, les yeux brillants de larmes.

J': -Évidemment! Je souris de plus belle pour lui montrer qu'il peut avoir confiance en moi.

M': -Ok, alors... Je... Je t'aime princesse! Tu es la première personne avec qui je ressens ce genre de choses et pour être honnête avec toi, je ne me vois plus passer ma vie sans toi! Il a tout déballé d'un seul coup sans respirer, et à peine avait-il fini de parler, il tourna la tête vers sa fenêtre pour éviter de croiser mon regard.

Je m'y attendait tellement pas... Je connais mon copain et je n'aurai jamais cru qu'il m'avoue les sentiments qu'il a pour moi. Mais je suis tellement heureuse!!! Je n'osais pas lui avouer les miens, de peur qu'il me rejette mais maintenant que lui l'a fait, je peux enfin le faire moi aussi.

J': -Matt'... Regarde-moi s'il te plaît... Il tourne la tête vers moi et plonge son regard noisette dans mes yeux océans. Je t'aime aussi... Comme une folle, et moi aussi je ne me vois plus passer ma vie sans... Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Matthew me coupe pour m'embrasser passionnément. Il m'attrape par la taille et m'attire sur ses genoux. Je passe mes mains dans ses cheveux en tirant légèrement dessus pendant que lui glisse ses mains sous ma chemise. Je me détache de ses lèvres pour lui souffler, la respiration saccadée:

J': -Ce... Ce serait bien de rentrer et de continuer ça dans la chambre, non?

M': -Tu... Tu as raison princesse... Lui aussi a la respiration très saccadée.

J'ouvre la portière et sors de la voiture, il me suit rapidement. Mais je n'ai même pas le temps de faire un pas que Matthew m'attrape en mode princesse en déposant un chaste baiser sur mes lèvres. On rentre à la maison et on monte directement à l'étage. Olivia n'est pas là avant demain matin, elle a réussi à convaincre son frère à passer la nuit chez Max, son petit copain.

Arrivés dans notre chambre, il me dépose sur le lit et me déshabille entièrement. Ensuite, il détache les rideaux mais au lieu de les tirer, il s'en sert pour m'attacher les mains.

Une liaison interdite!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant