Chapitre 14

109 1 0
                                    

PDV June, 1 mois plus tard

Positif. Non, Non, Non, Non. Dites moi que c'est une blague que c'est une putain de blague. Je suis enceinte... Pourquoi on s'est pas protégés le soir de mon anniversaire?! Bordel, qu'est-ce que je vais faire? D'abord, je vais commencer par aller en parler aux parents, eux me diront quoi faire. 

Ju': -Papa, Alicia, je peux vous parler? dis-je en arrivant dans le salon.

Je': -Bien sûr ma puce, on t'écoute.

Ju': -Je... Lors de mon anniversaire j'ai... Je sais pas comment vous le dire...

A': -Dit le ma chérie, tout ira bien.

Ju': D'accord... Je soupire et me lance: le soir de mon anniversaire j'ai eu un rapport non protégé et je suis tombée enceinte...

A': -Oh June... Qui va donc assumer cet enfant avec toi? Du moins, si u veux le garder?

Ju': -En fait, je ne savais pas trop quoi faire et je voulais vous demander conseil. Mais je pense que vous avez raison, je vais le garder. Par contre, pour ce qui est du père... il m'a abandonné...

?: -C'est faux. C'est moi le père.

A'/Je': -Pardon?! 

Ju': Matt'?! Pourquoi tu dis ça??

Il me regarde dans les yeux avant de se tourner vers nos parents puis replonge à nouveau son regard dans le miens.

M': -Princesse, j'en ai marre. Marre qu'on se cache de tout le monde, je t'aime et je veux qu'on élève cet enfant ensemble.

A': -Vous... Vous êtes ensemble?!

M': -Oui maman.

A': -Vous allez vous séparer, ce n'est pas sain cette relation!

Je': -Et tu vas me faire le plaisir d'avorter, jeune fille.

Ju': -D'a... D'accord... Je fonds en larmes avant de partir en courant m'enfermer dans ma chambre.

PDV Matthew

Non. Il est hors de question que ce soient nos parents qui nous disent quoi faire. J'aime June, et j'aime déjà cette enfant, alors on sera une famille. Je décide de la rejoindre dans la chambre pour lui parler. On a une logue discussion sur l'enfant et notre avenir et on décide de le garder quoi qu'il arrive. On redescend l'annoncer à nos parents. 

Au départ ils l'ont très mal pris mais on fini par comprendre notre choix même s'ils n'acceptent pas nos décisions et sont très réticents envers notre relation mais June et moi sommes majeurs, alors ils n'ont rien a dire sur ça. 

Après l'avoir annoncé aux parents, nous avons décidé d'en parler à nos amis avec l'aide d'Olivia qui avait été au courant depuis le début. Pour leur annoncer on a décidé de tous les réunir dans notre bar préféré géré par mon oncle (ce qui veut dire consos gratuites, haha!) après les cours. 

23h, on rentre à la maison. Nos amis l'ont tous très bien pris et sont très heureux pour nous. On se met en pyjama, on se pose dans le lit et je lui dit:

M': -Tu vois, on l'a notre fin heureuse ma princesse.

J': -Oui, enfin, je t'aime Matt', et j'aime notre enfant.

M': -Je vous aime aussi.




Une liaison interdite!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant