-Chapitre 2-

739 30 34
                                    

𝙷𝚎𝚕𝚕𝚘, 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚊𝚞 𝚍𝚎𝚋𝚞𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚒𝚕 𝚢 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚍𝚎𝚜 𝚏𝚕𝚊𝚜𝚑𝚋𝚊𝚌𝚔 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚌𝚎𝚕𝚞𝚒-𝚌𝚒 (J'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚣 𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛)

_____________________________________________

31 Octobre 1981.

Lili et James sont tous deux dans le salon profitant d'un instant de tranquillité alors que leurs jumeaux Devon et Harry se reposaient à l'étage.

Ces deux enfants sont de vraies bombes d'énergie jour comme nuit et il était rare que les parents aient un instant de tranquillité.

Le feu dans la cheminée réchauffait la demeure des Potter en crépitant doucement créant une atmosphère calme.

Lily souriait en regardant son mari feuilleter un journal avec attention.

Prise par la soif elle se dirigea vers la cuisine pour prendre un verre d'eau, mais une ombre mince et peu rassurante se dessine à travers les carreaux floués de la porte principale.

La mère déjà au courant de leur recherche par le mage noir couru vers son mari avec de l'inquiétude au visage. À peine elle eut expliquée la situation que James comprend.

- Lili vas chercher les enfants et transplane chez Sirius il vous cachera et t'aidera avec les enfants.

Elle embrasse une dernière fois son mari sachant que peut-être elle ne le reverrait plus jamais. Elle soupire en courant à l'étage où ses deux enfants gloussaient tous deux dans leurs berceaux.

- Oh mes chéries.

Devon se mit à rire en voyant sa mère s'approcher d'elle pour la serrer dans ses bras et la déposer aux côtés de son frère.

Un énorme vacarme retentit à l'étage inférieur suivi de plusieurs sortilèges finissants d'un sort qui coûta la vie de James. Sa fille la regardait de ses brillants yeux verts pleins de joie ne comprenant aucunement la situation. Le cœur de la mère se serrait, mais elle devait rester forte. Pour ses enfants.

- Ce n'est rien mes chéries papa va bien maman est là.

Lily pris de panique comprit qu'elle ne pourrait pas s'enfuir puisque des pas s'approchaient de la porte. Elle regarde rapidement celle-ci qu'elle avait verrouillée grâce à un sort qui ne tiendra pas longtemps.

- Devon, Harry prenez soin l'un de l'autre je vous aime tellement.

Un sourire triste se dessine sur le visage de la mère alors que le jeune Harry se met à pleurer en entendant d'énormes coups dans la porte. Il se colle contre sa jumelle qui se met à lever les bras dans les airs pour que sa mère la prenne.

Les coups continuant de plus belle Lily n'a plus le choix elle doit protéger ses enfants au péril de sa vie. Elle les aimait tellement et elle savait qu'ils prendraient soin l'un l'autre et qu'ils ne s'abandonneraient jamais.

Elle prend sa fille la séparant de son frère et l'amène dans la garde-robe où elle la cache. Devon ne pleurait jamais. C'était une enfant qui détestait être câlinée. Pleurer n'était pas dans les habitudes de la blonde. De plus la grossesse des  jumeaux est toujours restée un secret quand les parents ont apprient la prophétie qui planait sur leurs enfants.

À Jamais | Tome 2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant