-Chapitre 1-

1.6K 40 38
                                    

Je me réveille dans la lumière du soleil qui passe à travers la fenêtre de la demeure Weasley venant taper sur ma peau.

Suite au départ de ma mère peu de temps avant que je rentre pour les vacances d'été, j'ai décidée d'abandonner l'idée qu'elle reviendrait. Elle n'avait pas l'intention de se pointer d'ici peu en voyant la maison vide.

Le mois que j'avais passé seule dans notre manoir m'avait semblé long et plus qu'ennuyeux et pourtant j'avais pris le temps de réfléchir. Même si mes pensées ne divaguaient que sur plusieurs sujets sans intérêt.

En revenant je me croyais capable d'affronter la demeure, mais revoir tous les recoins de la maison où les souvenirs de Klarc me hantaient je n'avais pas réussi à tenir longtemps.

J'avais mal à chaque fois que je posais le pied dans une pièce une vague de tristesse mélangée à la colère m'envahissait et je ne pouvais pas vivre ainsi pour le reste des vacances. Aller chez les Weasley avait été la meilleure décision possible.

Pas mal de choses se sont aussi produites durant l'été, sur un coup de tête j'avais accepté de sortir avec George, mais seulement pour combler un vide.

Rien n'était sincèrement vrai entre nous et surtout pour moi et je détestais jouer avec lui.

Alors que je me perds dans mes pensées et mes rêves une petite tête brune et frisée entre dans la chambre.

Je me fais secouer par Hermione bien évidemment qui me jette des vêtements dessus pour que je m'habille.

- Aller Devon on doit aller acheter nos fournitures scolaires.

Je grogne en enfonçant ma tête dans mon oreiller.

- Tout de suite ! Crie-t-elle. Il est presque onze heures et si on ne part pas bientôt il n'y aura plus rien.

- Plus aucun livre, tu veux dire. Dis-je en me relevant et saisissant les vêtements qu'elle m'avait donnés.

- Peu importe dépêche-toi tout le monde t'attend.

Je soupire et commence à enlever mon chandail et me vêtir.

Je descends alors que toute la famille Weasley et le trio sont placés devant la cheminée du salon.

- Bon matin Devon chérie tu as bien dormi ?

Je souris en m'étirant de tout mon long.

- Oui très bien Madame Weasley.

Je me place à côté de Harry qui dévorait Ginny du regard depuis mon arrivée.

- Essaie de pas trop fantasmer tu as de la bave au bord de la bouche. Je lui pointe le bord de sa bouche qu'il s'empresse d'essuyer alors qu'en réalité il n'y a rien.

Mon frère me regarde avec des gros yeux en réalisant mon sarcasme avant de se proposer pour partir le premier.

Lentement presque toute la famille Weasley est partie à travers de grandes flammes vertes.

- Allez Devon c'est à toi. Me dit le père Weasley qui partirait dernier.

J'entre dans la cheminée et saisie une grosse poignée de poudre de cheminette.

- Chemin de traverse.

Une flamme verte envahie la cheminée et je disparais à travers les cendres.

J'atterris dans une petite boutique mal éclairée. J'essuie mes vêtements avant de longer les rangées d'objets tous plus étranges les uns les autres. Je traverse la boutique me précipitant vers la porte impatiente de sortir de cet endroit. L'air était froid et l'ambiance beaucoup trop calme à mon goût.

À Jamais | Tome 2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant