31 Octobre 1981
Peu de temps après le départ de Rogue un autre homme à la chevelure bouclée arrive.
Ses vêtements sont quelque peu déchirés, mais il semble bon.
Sirius.
Son visage s'est assombri en transplanant dans la maison découvrant le corps inanimé de son meilleur ami. James.
Son visage est devenu rouge, mais jamais il n'a versé de larme.
Il enjamba le corps qui gisait à la base de l'escalier principal vers le premier étage. Sous ses pieds le bois craquait. Un bruit qui lui silait encore dans les oreilles quand il est arrivé en haut.
Il n'était pas venu souvent chez les Potter. Sirius a toujours été un homme de maison préférant encore rester chez lui et sortir la nuit en expédition "inutilement dangereuses" selon Lily. Pourtant Sirius a toujours rit à cette remarque douteuse venant de la femme qui déjà depuis sa toute enfance se mettait souvent dans des situations dangereuses bravant l'interdit.
En décuplant les nombreux murs endommagés par le combat qui à première vue lui a semblé presque violant il continua son chemin vers l'extrémité du couloir. À cet instant la pensée qui a traversé son esprit s'est quasiment imprimé d'un crayon indélébile dans son esprit.
" Est-ce que son neveu et sa nièce était toujours en vie ?"
" Était-il arrivé trop tard pour protéger les bambins ?"
" Avaient-ils déjà été récupéré par le ministère si jamais leur survie dans la prophétie était vraie ?"
Toutes ces pensées l'ont poussé à emboîter le pas vers la chambre du fond dont la porte avait été défoncé.
Il a balayé la pièce du regard et instantanément en voyant Harry son cœur a manqué un battement.
Le jeune sorcier encore les joues rougis par les larmes appuyait sa tête contre les barreaux de son berceau se balançant d'en avant en arrière.
L'homme voulait se précipiter vers son neveu, mais quand il réalisa que Devon n'était pas avec son jumeau son souffle a recommencé à devenir irrégulier.
Commençant à se faire les cents scénario possible dans son esprit un claxon suivi d'un grand boum a retenti devant la demeure.
L'ex mangemort a hésité à quitter les lieux, mais il devait au moins savoir entre les mains de qui il laissait l'enfant.
- Sirius. Dit une voix à demi affolée.
Celui-ci a fait un demi-tour complet vers l'embrasure de la porte et ne se soucia pas des conséquences si jamais on ne le voyait.
- Où est Devon ? Dit-il d'une voix qui se faisait sincère.
Ses affolements furent vite calmés par un petit cris aigu suivi de rire.
Devon était de loin sa préférée des deux jumeaux. Bien sûr il savait qu'il ne devrait pas en être plus attaché, mais une chose en elle attirait grandement la curiosité du sorcier le poussant à vouloir la voir grandir et voir où elle aboutirait dans la vie.
Il voulait voir si elle serait aussi courageuse que sa mère ou aussi casse pied que son père. Il voulait tout comme Harry remplacer la figure paternelle que maintenant ils ne pourraient avoir. Il savait qu'ensemble les jumeaux seraient de puissant sorcier et qu'ils iraient marquer l'histoire un jour dans le monde de la magie, si ce n'était pas déjà fait.
VOUS LISEZ
À Jamais | Tome 2|
FanficLa noirceur qui commençait à le consumer la tirait elle également vers le fond. ~ En revenant à Poudlard Devon espérait retrouver ce semblant de paisibilité qu'elle avait au début de l'année précédente et ignorer la disparition de sa mère et l'ample...