Nous avions enfin trouvé deux batteurs qui seraient assez compétant pour être dans l'équipe. Maintenant il ne restait plus qu'à
"Virer" les autres qui n'ont pas été choisis.- Allez Devon c'est toi le capitaine c'est ton travail.
Je ne me sentais pas du tout mal de faire cela. C'était le jeu, si tu n'étais pas assez bon, et bien tu ne serais pas pris.
D'un autre côté je connaissais le stress qu'ils ressentaient. L'année précédente quand j'ai fait mes essais j'ai ressenti la même chose. J'avais la même expression et j'ai eu le même soulagement que notre nouveau batteur quand il a été accepté.
Je me place devant le groupe qui se tue instantanément. Je tiens mon ballet d'une main et un parchemin de l'autre.
- Donc ceux qui ferons parties de l'équipe cette année sont.
J'ai lu le parchemin pour voir le classement et un soupir inaudible a traverser mes lèvres.
- Vincent Crable et Gregory Goyle.
Blaise a eu la même réaction, mais je ne l'ai jamais remarqué parce que les deux concerné se sont mis à se venter alors que les autres lâchait des jurons ou ruminait hors du terrain de Quidditch.
- Il n'y avait qu'eux Devon t'es certaine ?
Je lui ai présenté le parchemin bien découragé.
Crable et Goyle sont les deux garçons qui servent "d'amis" à Draco.
Personnellement je les vois plus comme ses esclaves qui s'occupe du sal bouleau quand Malfoy ne voulait pas trop salir ses petites mains de sang pur.
Personnellement j'aurais bien choisi le troisième de la liste même s'il est nul ça m'aurait fait des vacances de ces deux-là, mais peu importe.
- J'espère que vous allez retenter votre chance l'année prochaine. Dis-je aux derniers qui ramassaient leurs affaires.
Blaise me regarde tout aussi désespérer.
- Bon, et bien la saison de Quidditch sera mémorable cette année on dirait.
- Je ne te le fais pas dire.
Ainsi nous avons pris nos ballets d'une main et de l'autre la boîte renfermant les balles de Quidditch. Jamais on ne vous dira à quel point cette mâle est lourde et pourtant elle renferme ce que j'aime le plus pour le moment dans cette école. Un sport qui me fait oublier ma vie, qui ne reflète pas la joie depuis plusieurs mois.
On marche un long moment croisant quelques élèves qui ne se souciait pas de notre présence. En franchissant les portes de l'école une légère odeur indescriptible parvint à mes narines, mais c'est en voyant Neville avec des fleurs qu'il avait dû cueillir
pour le cours d'herbologie que je compris.- Ha salut Devon je ne t'avais pas vue depuis la rentrée. Me dit le Gryffondor un peu gêné par la présence de Blaise.
- Salut Neville comment vas-tu ? M'informais-je en m'arrêtant en plein milieu du couloir.
Le Gryffondor finit par trouver sa place dans la conversation et enchaîna avec enthousiasme.
- Je vais très bien. Je viens de trouver ces fleurs elles sont très rare ! S'exclame-t-il. Ça va faire un super projet pour le cours d'herbologie ! Tu savais qu'elles ont de grandes facultés de guérison ?
Le voyant si joyeux je n'ai pu que lui rendre son sourire alors que Blaise commençait à s'ennuyer.
Il aurait très bien pu trainer l'équipement seul, mais je me doutais que s'il agissait ainsi c'est qu'il avait quelque chose à dire.
VOUS LISEZ
À Jamais | Tome 2|
Hayran KurguLa noirceur qui commençait à le consumer la tirait elle également vers le fond. ~ En revenant à Poudlard Devon espérait retrouver ce semblant de paisibilité qu'elle avait au début de l'année précédente et ignorer la disparition de sa mère et l'ample...