Bonjour à tous !
Pour être sincère, j'ai oublié cette histoire donc je ne publiais pas régulièrement. Maintenant, j'ai vu que pas mal de personne s'était intéressé donc voilà un nouveau chapitre !
Je publierais régulièrement comme promis.
_____
Ils rigolèrent pendant des heures, Imane put partager des histoires que ces nourrices lui partageaient dans son enfance ainsi que des histoires qu'elle lisait. Etant de plus en plus à l'aise l'un envers l'autre, ils avaient commencé à se tutoyer en pleins milieu des récits, cela n'avait déranger aucun des deux.
Leurs deux épaules se touchaient, ils pouvaient mutuellement sentir la respiration sucrée de l'autre sur son visage, la cloche venait de sonner une nouvelle heure et ils ne pouvaient retenir leur regard : Imane aimait voir l'homme remettre en place ces cheveux alors que lui aimait la voir mordiller ses lèvres pour contenir son rire.
Il vit ces épaules tressaillir avec la fraicheur, il déposa sa veste sur elle, gâchant la beauté de sa tenue avec le vêtement bleu nuit comme son costume : il laissa son bras autour de sa hanche pour la gardée chaud près de son corps, elle ne put contenir ces joues rougissantes qui avait au moins le mérite de réchauffer son visage.
Lui, il était impassible et continuait l'histoire qu'un navigateur lui avait compté, si on demandait à la princesse de quoi ils parlaient, elle ne pourrait répondre tellement elle était concentrée sur ces mains sur son corps.
Imane ne remarqua pas non plus le regard de l'homme sur ces lèvres et de son rapprochement, c'est quand elle sentit son souffle sur son nez qu'elle se retourna vers lui ; étant à un petit centimètre de lui, elle ne put se retenir de s'avancer.
D'un seul coup, un bruit résonna à l'entrée du jardin, une femme énervée marchait d'une manière appuyée dans la direction du couple royal, les sourcils froncés de colère. Imane décolla son regard de Timothée pour regarder la nouvelle venue, ces yeux s'ouvrirent en grand en voyant sa mère.
« Imane, tu es partie durant trois heures ! Je pensais t'avoir dit de passer ton temps avec tous les princes. »
« Maman, je te présente Timothée Chalamet, prince d'un royaume du Nord. »
« Oh, excusez-moi mon comportement ! Dit-elle en se reprenant. Mais je pense que c'est l'heure que vous rentriez à l'intérieur, la danse va bientôt commencer. »
« Enchantée de vous rencontrer madame, puis-je osé demander la première danse de la princesse ? »
« Eh bien, vous avez amusez ma fille pendant des heures alors je peux vous récompenser d'une danse. »
« Merci beaucoup. »
Les trois entrèrent rapidement à l'intérieur, sa mère enleva la veste des épaules de sa fille avec un petit sourire narquois voulant dire une seule chose : aucun homme dans cette salle ne lui fera autant d'effet que ce prince. C'était son instinct de mère qui lui disait cela.
Leur entrée dans la salle fit parler plus d'un, la reine prit sa fille à part, prétextant que la danse ne commençait que dans cinq petites minutes et qu'elle avait besoin de voir sa fille.
Les deux femmes rejoignirent le balcon où se trouvait encore le roi, ce dernier dégustait une part de gâteau tout en parlant à un autre homme qui était son conseillé personnel.
« Alors, tu as passé un bon moment ? Demanda la vieille femme en s'installant sur sa chaise. »
« Il m'a raconté tellement d'histoire, j'ai littéralement voyagé mentalement. »
« Pouvons-nous donc affirmer qu'il sera votre futur compagnon ? Elle déposa une assiette remplie de nourriture face à sa fille. »
« Je ne peux dire oui ou non mais je peux avouer qu'il m'a amusé pendant des heures et sa présence n'est point désagréable. »
« Ma fille, déclara soudainement l'homme le plus puissant de la salle. Tu peux m'expliquer pourquoi des princes ont déjà fui le château ? »
Imane expliqua l'aventure tout en dégustant son repas qu'elle avait sauté en trainant avec Timothée, ils comprirent donc le choix de la princesse face au renvoie de ces mécréants.
La musique changea pour une ambiance encore plus douce : le moment des slows et de la romance, le roi attrapa la main de sa femme pour l'amener au milieu de la salle, entourée de quelques couples heureux.
Elle ne fut pas surprise de voir le garçon directement à sa table pour l'inviter à danser, elle sourie face à la vision de son beau regard sérieux. Il l'a dirigea vers le centre et plaça ces mains sur ces hanches pour débuter la danse.
Ce moment fut merveilleux, la princesse ne put arrêter de rire face aux petits commentaires du garçon paniqué : « y a tout le monde qui nous regarde » « je vais marcher sur vos chaussures » « guidez moi je commence à paniquer ».
Imane fut forcer de quitter Timothée pour danser avec d'autres princes, pour ne pas frustrer ceux qui ont fait des kilomètres pour la voir : c'est son devoir en tant que princesse.
Dire que ces moments étaient désagréables serait mentir, beaucoup de ces hommes savent comment danser, c'était agréable de partager des danses et de légères conversations pendant le slow.
Elle partagea de nombreux verres avec eux et quelques pâtisseries et prit congé quand la salle fut presque vide, l'horloge venait de sonner les quatre heures du matin, seulement les plus fêtards étaient encore debout.
Elle salua ces compagnons des dernières heures, accompagnée de ces gardes personnels pour se diriger dans sa chambre. Elle les fit partirent quand elle rentra à l'intérieur et fut surprise de sentir un courant frais dans la pièce.
VOUS LISEZ
Nos âmes liées.
FanfictionImane, une princesse, se voit donner la tâche par son père de trouver un homme. Elle tombe sous le charme d'un beau garçon aux cheveux bouclées et ces yeux ne le quitteront jamais. Bienvenue dans l'histoire d'amour d'Imane et Timothée.