Chapitre 1 : L'élue

43 8 12
                                    


Un monde fantastique où le seul moyen d'accéder au pouvoir est de participer au tournois de l'île maudite .Toutes les décennies 15 élus doivent survivre une année sur une île avec pour seul but : rester en vie pour pouvoir gouverner sur le monde pendant 11 ans ...
Il n'y a pas de règles, il faut survivre sans aucune arme, aucune communication extérieure et avec 14 autres personnes que soit même qui seront prêtes à tout pour accéder au trône. Les alliances sont possibles mais les trahisons sont aussi autorisées. Les survivants pourront gouverner et seront lavés de tout leur crimes.
Le seul moyen d'être un élus est de trouver un fragment de la carte menant à l'île.
Willow l'île maudite.

En tant que jeune fille de 16 ans je me doit de respecter les plus âgés et de protéger les plus jeunes. J'ai été entraînée à la bonté toute mon enfance . Aujourd'hui j'etais à la bibliothèque et il s'est passé la chose la plus improbable qui aurait pu m'arriver . Je suis devenue une élue.
Je n'aurais jamais cru possible que dans la petite ville de Ledst j'aurai pu moi trouver un fragment de la carte. Je suis heureuse et j'ai tellement peur car je ne sait pas quoi faire . Je sais que j'ai l'âge pour participer au tournois mais il est dans deux mois !
Je ne suis pas entraînée et beaucoup de personnes perdent la vie pendant cette année je ne veut pas mourir mais si je n'ai pas un minimum de technique de combat je ne tiendrai pas une minute. Je vais me battre  contre des personnes qui recherchent les fragments depuis peut-être plusieurs dizaine d'années et qui sont sur entraînés .
Si je reste seule la nuit on pourrais bien me tuer ou des bêtes sauvages pourrait le faire à la place des participants. Mais lorsqu'on a trouvé un fragment on ne peut plus retourner en arrière sauf s'il on est trop jeune, trop vieux ou handicapé.
Je me promet de faire honneur à ma famille et d'essayer de survivre... en tout cas j'espère..

2 mois plus tard...

Transportée au milieu des vagues sur un bateau modeste je me rend sur l'île.
A bord ; le capitaine aigri et âgé, un jeune homme de mon age voir un peu plus vieux, une montagne de muscle qui regarde la mer à l'arrière de l'embarcation et une autre personne je ne saurai deviner son sexe.
Un autre navire vogue un peu plus loin devant nous et je ne distingue pas les personnes présentent dessus.
Si nous sommes 4 participants sur ce bateau je suppose que les 11 autres doivent être repartis sur deux autre bateau...
Cela fait 4 jours que je suis partie de chez moi, orpheline il ne me reste que tante et mon grand-père pour prier pour moi.
《- Dans 30 minutes nous arrivons ! 》
Ce sont les paroles du capitaine qui a l'air enchanté de pouvoir enfin arriver .
Je n'arrête pas de me mordre l'intérieur des joues tic que je tiens de ma tante . Cela trahi mon inquiétude et bientôt le jeune garçon qui doit avoir mon âge s'approche de moi.
《 - Salut ! J'ai remarqué que tu étais stressée...pour tout te dire moi aussi du coup si on faisait connaissance ? Avoir un ami dans cette aventure ne pourra qu'être bénéfique je pense non ? Hum je commence, je m'appelle Karl enchanté ! 》.
Il me tend une main gantée et un grand sourire illumine son visage .
Je m'empresse de répondre :
《 Heureuse de faire ta connaissance Karl ! Je me prénomme Willow et j'angoisse hé hé...》
Je souris gênée par mon soudain manque de prudence. Dévoiler mon identité aussi facilement et dangereux mais l'homme qui se tient en face de moi et a qui je serre la main installe une atmosphère de confiance qui m'apaise .
《- Alors comme ça tu es une élue pourtant tu paraît jeune ! Comment tu as fait ?
- Et bien c'est le hasard qui m'a poussée à me rendre ici j'ai trouvé un fragment bien malgré moi ...
- Quelle chance... j'ai mit 3 ans avant d'en trouver un et encore c'est rien comparé au mastodonte qui se trouve la bas lui il lui a fallu 11 ans pour réussir à devenir un élu ! Tu te rends compte 11 ans ! Quand je pense que je commençais à m'impatienter au bout de quelques mois ... 》
Ses yeux bleus se tournent vers l'océan et son regard qui était amical jusqu'à présent commence à briller .
《 - Je trouve que l'on est franchement chanceux de pouvoir vivre une expérience aussi incroyable avec une telle rapidité...
Au fait tu as quel âge ?
- 16 ans j'ai juste l'âge minimum pour participer . Et toi ? Attend laisse moi deviner ! Hmmm 17 ? 18 ? Peut-être même 19 ?
- Tu as tout faux ! J'ai ton âge ! 》
Il me refait un grand sourire me faisant comprendre qu'il est ravi de pouvoir faire ami ami avec quelqu'un de son âge qui plus est dans un tournoi auquel il veut participer depuis longtemps !
Nous parlons encore pendant une bonne vingtaine de minutes jusqu'à ce que le capitaine nous informe que l'on est arrivé.

WillowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant