Chapitre 10 : Premier retour

10 4 4
                                    

Je me réveille en pleine nuit encore ce cauchemar. Celui dans lequel je marche jusqu'à un arbre où une pierre vert émeraude m'attend....mais lorsque je la touche la vérité m'est devoilée et alors je pleure...je pleure toutes les larmes de mon cœur car je sais que tout le monde est mort. Je hais ce cauchemar. Mes yeux encore humide me font voir le monde flou mais près du feu je distingue deux silhouettes se rapprochant.
Elles discutent ou même sont plutôt en train de se disputer : 《- Mais je te l'ai dit que c'était une mauvaise idée de rentrer si tôt ! Sauf que môsieur ne veut rien entendre, môsieur n'en fait qu'à sa tête !
- Chut ! Il y a un feu...soit nous ne sommes pas les premiers à revenir....soit quelqu'un a élu domicile ici sans nous demander avant...
- J'espère que c'est pas un méchant !
- Tais toi j'ai dit ! On avance doucement et dès que l'on voit quelqu'un on hurle pour lui faire peur en le surprenant... 》
J'ai clairement reconnu les voix de Karl et Nima et je m'approche doucement de leurs ombres pour les effrayer...
《- T'as entendu ?
- Non qu'est-ce qui y'a ?
-...
- Karl y'a quoi tu me fait peur !? 》
Je me rapproche encore plus d'eux et...
《- BOUUUUH !
- *Karl et Nima en coeur* AAAAAAAAAH !!!!
- Hi hi hi
- Oh Willow c'est toi ?
- Et oui en chair et en os !
- *me prends dans ses bras* Willow si tu savais je croyais devoir rester avec ce dragueur de pacotille pendant encore longtemps !
- Hé !
- T'inquiète pas je suis là maintenant et je vous apporte une bonne nouvelle ! 5 jeunes femmes sont venues à ma rencontre et vont nous aider à gagner !
- 5 ?
- oui elles ont été envoyées sur l'île pour nous protéger d'Aku-ma.
- Et Ametsuki ?
- Introuvable.
- T'etais pas sensée être avec lui justement ?
- Malheureusement on s'est fait piéger pas Surine un allié d'Aku-ma on a donc été contraint de se séparer et malgré quelques recherches je ne l'ai pas encore retrouvé.
- Et Luren et Eliwyne sont là ?
- Non je suis la première à être revenue 》
Lorsque je finis ma phrase un bruit viens de derrière moi .
《- *trébuche un peu sur une racine* oulaaa euh salut ? Willow tu les connais ? Parce que si c'est pas le cas...hum hum *toussote toussote* QUI ETES VOUS ?!
- Calme toi Abby ce sont mes amis, je te présente Nima
- Enchantée je m'appelle Nima !
- Oui c'est ce que je viens de dire... et Karl
- Salut je suis honoré de pouvoir parler avec une femme aussi charmante *sourire de dragueur vintage*
- Heureuse de faire votre connaissance Abby pour vous servir ! *salut militaire* Willow leur a tu explique la raison de notre intervention ?
- oui ils sont au courant de tout. Il ne manque plus que Luren, Eliwyne et Ametsuki.
- notre ?
- Mais Karl t'as rien écouté ou quoi ?! Willow nous a dit que 5 jeunes femmes étaient venues pour nous aider.
- Ooooooooh j'avais pas saisi cette information... elles sont comme Abby ?
- Comment ça "comme Abby" ?
- Ben ultra canon !
- Rooooh t'es vraiment pitoyable.
- *faire mine de bouder* non mais c'était pour savoir c'est tout t'énerve pas...
- Tu veux savoir si mes sœurs sont belles ?
- Ouais ? *yeux plein de paillettes*
- Elles sont m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! Bien plus belles que moi ! Mais attention elles ont du caractère et moi la première tu touches à un cheveu d'elles je te trucide *regard qui tue et aura meurtrière* .
- Mais je suis pas du genre à flirter à tout bout de champs t'inquiète pas *ricane dans son coin les larmes aux yeux* ...
- Euh je peut savoir ce qui se passe ? C'est qui eux !? Des ennemis !?
- Non non et non Esmee t'inquiète ils sont sympa ce sont les camarades de Willow .
- Ah alors je vais me recoucher .
- Aimable *regard qui va sur le coté*
- Quoi ?
- Tu pourrais au moins les saluer.
- Je ne salue pas les incapables. Au revoir chère sœur.
- Charmante
- Oh Karl la ramène pas !
- Oui bon d'accord je me tais je me tais. 》
Karl et Nima épuisés ils s'endorment paisiblement. Nima a auparavant pris la peine d'ériger une barrière anti ronflement car d'après elle "Karl tient plus de l'ourson que du loup* . Moi de mon côté je m'endors plutôt difficilement mais après avoir un peu discuté avec Abby je tombe dans les bras de Morphée à mon tour pour une nuit qui a été bien écourtée.

WillowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant