Chapitre 13 : Je serai toujours à tes côtés

7 3 1
                                    

Je me réveille lentement d'un sommeil qui m'a semblé durer une éternité. Où suis-je ? Je ne me souviens plus de rien. Je suis au milieu de ce qui semble être le feuillage d'un arbre. Il fait jour. Il n'y a personne et je tarde à me souvenir de ce qui s'est passé un peu plus tôt. Je me rappelle qu'on s'est fait attaquer par un homme et que...oh mon dieu ! Aku-ma est apparu et ensuite.....et ensuite...je ne sais plus.
*bruit de pas*:《 *toussote toussote* ah tu es réveillée. Bonjour tu as bien dormi ? 》
Une vieille femme apparaît, Linn la doyenne des participants, je la reconnais.
《- Je...bonjour mais qu'est-ce que je fait là ?
- On t'as trouvée évanouie après que ce sale traître d'Aku-ma vous aies attaqué toi et tes amis .
- On ?
- Oui "on" Anrar, Lyrie, Shi et moi-même.
- Et mes amis où sont-ils ?
- En sécurité ne t'inquiète pas nous sommes arrivés au bon moment mais tu étais déjà inconsciente quand on vous a aidés.
- Oh je ne sais comment vous remercier !
- Mais c'est de bon cœur que nous avons participé à votre alliance et nous allons rester camarades avec vous !
- C'est vrai ?! Merci merci merci beaucoup ! Je ne pensais pas que vous vous rangeriez de notre coté alors je suis vraiment très heureuse de votre décision.
- C'est vrai qu'à l'origine nous pensions rester neutre mais quelqu'un nous a convaincu .
- Qui donc ?
- Red Toni.
- Elle est ici ?
- Oui et non. Elle habite dans notre campement mais elle part souvent la journée pour ne revenir que le soir à l'heure du coucher.
- *tout bas* Alors c'est bien une participante...
- *arrive en trombe* Willow !
- Nima ! 》
Je sers mon amie dans mes bras et je l'entends soupirer de soulagement .
《- J'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller !
- Et moi que jamais je ne reverrai personne !
- Oh je suis si heureuse que personne ne sois blessé !
- Alors Karl et Esmeralda vont bien eux aussi ?
- Oui à merveille Dame Linn a été d'une bonté et d'une efficacité hors norme en quelques heures nous n'avions plus un seul bleu !
- C'est génial ! Et Abby, Becky, Luren, Annie, Eliwyne et Lizzie sont là ?
- Oui il sont là ! Tu veux que je les appelle ?
- Non je ne vais pas les déranger...
- Oh mais tu ne déranges personne ! Allez vient avec moi on va aller les voir ensemble en plus j'ai une surprise pour toi !
- Ah bon ?! C'est quoi ?
- Une surprise ! Et pas la peine d'insister je serai muette comme une carpe !
- D'accord, d'accord mais j'espère que ton silence sera à la hauteur de mes espérances !
- Ne t'inquiète pas je suis sûre que ça te fera plaisir ! 》
Elle me prend la main et m'emmène près d'un grand arbre autour duquel une multitude de personnes se trouvent. Je peux facilement repérer Karl qui, les pieds en l'air, fait l'acrobate pour impressionner Abby, Luren discute avec Anastasia et je peux même apercevoir Esmeralda sourire en discutant avec........avec.......AVEC....:《- AVEC AMETSUKI ?!!
- Je savais que ça te ferais plaisir hé hé . 》
Le blondinet se retourne brusquement vers moi et en me voyant cours pour m'étreindre le visage en larmes .
《- Willow si tu savais comme j'ai eu peur ! J'étais réellement terrifié à l'idée qu'il puisse t'arriver quelques chose ! Je-je suis si rassuré ! 》
Il pleure et sanglote dans mes bras pendant cinq bonnes minutes avant de me lâcher et de me faire le plus beau sourire du monde. A ce moment là mon cœur rate un battement. Je lui rend son sourire et nous parlons. Nous parlons longtemps. Et Karl, Nima, Luren et Eliwyne nous rejoignent et nous sommes tous à nouveau réunits. Comme au début tous ensemble nous ne formons qu'un. Les cinq princesses nous observent tout en discutant dans leurs coin et je peut voir à leurs regards bienveillant qu'elles sont heureuses pour nous. Même Esmeralda.
C'est fou comme en si peu de temps on peut créer des liens extrêmement forts qui (en apparence) ne se briseront jamais. Euh qui ne se briseront jamais (en apparence). Non non non ils ne se briseront jamais. Cette voix dans ma tête qui me dit le contraire à raison.
Ametsuki parle tranquillement avec Eliwyne tandis que je plaisante avec Karl. Mais. Eliwyne a l'air effrayée, elle regarde Ametsuki bizarrement et Karl l'a remarqué lui aussi. Elle nous regarde l'air paniquée et Ametsuki tourne la tête vers nous. Ce n'est plus Ametsuki qui nous regarde c'est un homme blond aux yeux verts le regard énervé et malveillant qui s'avance vers nous. Il m'attrape fermement le bras et m'emmène à l'écart Karl essaye de nous suivre agacé mais Eliwyne dont l'expression n'a pas changée le stoppe dans son élan lui faisant comprendre que c'est une mauvaise idée.
Il me regarde l'air grave et me dit avec une honnêteté qui lui ressemble bien :《 Willow je...je suis désolé mais il fallait que je te le dise pour que tu sois prévenue.
- Quoi ? Je comprend pas. Pourquoi Eliwyne a l'air si effrayé ? Pourquoi tu-
-Je suis du côté de l'ennemi. 》
Ces mots prononcés je le regarde totalement décontenancée. Ametsuki ? Un ennemi ?
《- Non c'est pas possible ? J'ai du mal entendre. Tu as dit que tu étais du côté d'Aku-ma ?
- Oui.
- Mais..c'est pas possible je- non ? Je comprends plus là. Pourquoi ? Pourquoi tu ne le dis que maintenant ? Je- tu es mon ami Ametsuki je n'ai pas envie que tu me quitte. Je n'ai pas envi de te reperdre !
- Désolé. Willow. Si tu savais comme je m'en veut je...je voulais te le dire depuis le début mais. Mais vous étiez si gentils ! Vous aviez l'air tellement trop bien pour moi ! Je vivais enfin ! Je voulais garder l'illusion d'être heureux ! Désolé.
- Pourquoi tu es de son côté ?!
- ...
- Réponds !
- Tu te souviens que le premier jour j'ai ramassé une bague et que je savais qu'elle étais à Eliwyne alors que l'on ne s'était jamais vu auparavant ? En fait cette bague était celle de ma sœur qu'elle a tuée. Aku-ma m'a promis une vengeance digne de ce nom alors j'ai accepté d'être son allié. Mais je n'aurais jamais pensé vous rencontrer ! Je pensais l'assassiner le premier jour mais vous vous êtes mis avec elle et vous m'avez accepté parmi vous, alors je n'ai pas pu le faire. Et depuis je m'en veut et je sais que je m'en voudrais éternellement. Alors Willow s'il te plaît tues moi ! Tues moi je t'en supplie. Je veux pas vous trahir davantage et si je le pouvais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me faire pardonner. Mais je ne peux rien faire.
- Tu ne vas pas mourir et tu ne vas pas non plus tuer. Tes amis et moi sommes là pour te garder de notre coté et te protéger de ce salaud d'Aku-ma alors s'il te plaît arrête de pleurer et fait moi un sourire.
- Oh Willow * sanglote de plus belle*
- *le prends dans ses bras* je suis là. Mon âme sera toujours à tes côtés *commence a pleurer* tu vois personne ne vas t'abandonner et nous allons gagner ce tournois coûte que coûte.》.

WillowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant