Chapitre 5 : 15 ?

14 5 2
                                    

Lorsque Nima revient essoufflé avec les lianes Eliwyne et moi sommes affalées par terre, tandis que Karl tient dans ses bras Ametsuki qui pleure et Luren les regardes tristement. Nima comprend, s'avance vers la falaise regarde la mer, se retourne et dit les lèvres tremblantes 《- m..meme si c'est le but de ce tournois...c...c'est p..pas juste 》 et elle commence à pleurer tellement intensément que je peux savoir à ce moment que Nima est sûrement la plus humaine de nous.
Karl commence à parler 《- Elle ne sera pas morte en vain car comme Willow a pu nous le dire elle a été poussée...nous ne savons pas par qui mais nous sommes désormais au courant que quelqu'un élimine les participants et qu'il faut l'arrêter.
- Mais...e..et si *reniflements* il nous tue un par un on va faire quoi 》Nima est vraiment dévastée et dans sa voix toute la tristesse du monde pourrait être entendue . Une idée me traverse l'esprit mais je ne dit rien pour ne pas semer la discorde . Imaginons que le tueur soit parmi nous...que ferions nous, serions nous obligé de l'abandonner ? Cette pensée me fait mal et je décide de la garder profondément pour ne jamais la ressortir. Comment est ce que je peux penser à quelque chose comme ça ? De quel droit pourrai-je me permettre de douter de mes amis ? Ai-je l'autorisation de me permettre de telles pensées ? La réponse est évidemment non et je me tais.
Pendant que Karl et Eliwyne placent deux branches en croix devant la falaise, j'essaye de calmer Nima qui ne peut plus s'empêcher de pleurer. Ametsuki sèche ses larmes et revient au campement pour finir de préparer le déjeuner. Luren presque indifférent écrit toujours dans son carnet, mais son expressions trahit sa tristesse et sa contrariété.
《- Les amis ! Il faut se ressaisir notre but est de survivre pas de se lamenter ! Si a chaque fois que quelqu'un mourra nous serons abattue, jamais... jamais nous ne pourrons survivre ! Je...je suis pas courageux...je n'ai la capacité physique pour endurer des blessures, mais...mais je crois en l'humain ! Je pense que si nous nous serons les coudes et que nous faisons en sorte de réussir a se défendre tous ensemble...il n'y aura pas d'autre mort à pleurer...et nous ne serons pas obligé de creer d'autre tombe . Alors s'il vous plaît...souriez .》
Personne ne parla et je pris l'initiative de répondre :
《 - Karl...moi aussi je crois en l'humain et ce ne sera pas un tueur sans aucun respect pour l'homme qui m'arrêtera d'y croire .》
Ma voix s'est éteinte, dégonflée par mon manque d'assurance. Karl me regarde amusé par le médiocre discours que j'ai délivré et me sourit bienveillant comme à son habitude .

Le reste de la journée s'est déroulé comme nous l'avions espéré. Nous n'avons croisé personne à part Anrar, montagne ambulante du haut de ses presque 2,50m . Se confondant aux arbres nous ne l'avions pas remarqué et Luren manqua de tomber lorsqu'il se heurta à lui . Ce géant effrayant est en fait très sympathique et s'est excusé longuement après s'être rendu compte qu'il avait failli marcher sur quelqu'un.
Nous avons ramassé assez de bois pour faire du feux pendant encore une semaine et Eliwyne a trouvé un arbre assez grand pour que nous gravions un calendrier sur son écorce. Je me suis occupée de mettre des pièges à lapin . Pauvre petits animaux moi qui les aimes bien je vais devoir en dévorer. Nima a cueilli des fleurs pour les mettre sur la tombe de Nanami et a confectionné une corde assez résistante pour que nous puissions l'utiliser en cas de problème. Luren n'a pas arrêté d'écrire et j'ai pu apercevoir sur une des feuilles de son carnet qu'il avait fait un plan de l'île. Il a une capacité à se rappeler des détails qui m'impressionne ! Il a vraiment une grande intelligence cela m'étonne car il est très maladroit et cela fait contraste avec cette qualité. Karl n'a pas arrêté de monter aux arbres pour essayer de percevoir un signe de vie mais d'après lui a part quelques oiseaux...rien. Ametsuki n'a pas arrêté d'aller près de la falaise et de regarder autour, triste .
Finalement nous nous sommes endormis et je viens de me réveiller en sursaut après un mauvais rêve. Luren qui écrit toujours dans son carnet me voit s'avance vers moi et dit 《- Mais oui c'est ça ! Willow est ce que tu avais remarqué que nous n'étions que 14 et pas 15 comme dans le règlement du tournois ? J'ai bien compté et nous ne sommes que 14 si je ne compte pas Red Toni. Alors d'après toi pourquoi ne sommes nous que 14 ?
- Euh et bien peut-être qu'un fragment de carte n'as pas été trouvé cette année ?
- Mais non ! En fait nous sommes bien 15 mais le 15ème participants ne s'est pas déclaré comme tel car il veut qu'on lui fasse confiance et pensant qu'il n'est pas sur l'île !
- Le capitaine du bateau !
- Non. Red Toni bien sur !
- Ooooh mais ouiiii elle a dit qu'elle avait déjà participé d'autre années, cela lui donne une crédibilité sur le fait d'être guide car elle connait déjà l'île ! Elle peut ensuite réouvrir la grille et participer au tournois en sachant dans quelles directions nous sommes partis et connaissant nos affinité, notre âge et notre prénom ! Le problème c'est que maintenant je la soupçonne d'avoir tué Nanami .
- Et bien je ne pense pas que ce soit elle, il n'y aurait aucun intérêt à faire ça a part briser notre confiance vis à vis d'elle . Je pense plutôt que quelqu'un d'autre a découvert qu'elle était participante et qu'il veut la faire passer pour la tueuse, comme elle nous a déjà menti sa culpabilité pourrait être remise en cause.
- hmmm peut-être bien que oui, mais qui ferait ça ?
- Pour le moment je ne sais pas .
- N'empêche t'es super intelligent ! Je n'aurait jamais remarqué le fait qu'on était que 14 !
- Ce n'est pas de l'intelligence c'est juste que j'ai le sens de l'observation. Rendors toi sinon demain tu sera fatiguée.
- Mouais bonne nuit . 》
Sur ces paroles je me rendors moins soulagée que la veille .

WillowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant