Chapitre 9 : Protectrices

10 4 1
                                    

Nous sommes 6 parties en file indienne pour retrouver mon campement.
En chemin nous tombons sur le lac où j'ai vu Ametsuki pour la dernière fois .
Personne. Nous continuons notre route .
《- Nous nous étions promis avec les autres de se retrouver au campement un ou deux jours après notre départ. Cela fait à peine une journée que je suis partie il n'y aura personne...et je pense que c'est un problème majeur non ?
- Tant pis on attendra.
- Et dite moi d'où venez vous ? Comment cela se fait que vous soyez envoyées pour aider les participants ? Nous sommes sensés nous débrouiller seuls non ?
- Je vais tout t'expliquer
- Abby !
- Chut ! Je veux avoir sa confiance ! Écoute en fait nous sommes les 5 filles de la gouverneure actuelle...notre mère après son accession au trône s'est entourée d'une multitude d'Oracles qui nous on prédit l'arrivée au pouvoir d'Aku-ma, assassin sans scrupule qui n'hésitera pas à tuer tous les participants et à s'entourer des pires ordures pour pouvoir gagner le tournois et prendre le pouvoir .》
Hébétée je regarde mes protectrices et Elizabeth reprends le récit.
《- Notre mère ne veut que le bien du monde et a préféré modifier le cours du destin en nous envoyant ici pour créer une alliance de participants purs et digne du trône.
- Mais ce que tu ne sais pas c'est que nous sommes de sang royal et que la perte de nos vies pourrait t'être fatale alors je te conseille de ne pas nous raconter des salades et d'obéir à nos ordres ! C'est bien clair ?!
- Esmeralda ! Tu viens de le dire toi-même nous sommes des princesses alors ne fait pas honte à notre rang et tient toi mieux ! 》
Esmeralda semble être la plus réticente à l'idée de nous sauver, et je peut la comprendre. Faire confiance si vite et facilement à des personnes qui seraient capable de tuer leurs rivals peut-être effrayant. Abby semble avoir une importance primordiale dans leur groupe j'en déduit que c'est sûrement l'aînée.
《- Excusez moi ? Je ne voudrait pas être trop indiscrète mais quel âge avez vous ?
- Ça ne se demande pas !
- Esmée *surnom d'Esmeralda* ! Alors moi j'ai 25 ans et je suis la plus âgée (même si j'en ai pas l'air je sais), Elizabeth et Rebecca sont jumelles et ont 23 ans....Anastasia a 20 ans et Esmeralda 17 !
- J'ai jamais dit que je voulais donner mon âge
- adorable *met sa main sur le front d'esmeralda pour l'empêcher de l'étriper*
- Et toi jeune étrangère ?
- J'ai 16 ans
- Ooooh mais tu es bien jeune !
- Oui je sais c'est un peu surprenant....ah nous sommes arrivées ! 》
Personne.
Je m'attendais à voir Ametsuki mais il n'est pas là. J'espère qu'il reviendra bientôt. J'espère qu'on le retrouvera le plus vite possible et qu'il ne sera pas seul longtemps. La solitude est la pire des torture....mais ce qui est pire que la torture c'est sans doute...la mort...fee du lac je t'en prie fait en sorte que ce ne soit pas le sort qui est réservé à Ametsuki...je t'en supplie...
Je m'installe près d'un arbre et contemple la forêt. Esmeralda me regarde du coin de l'oeil l'air si mauvais qu'elle me fait peur. Elizabeth et Rebecca préparent un feu, Abby est partie chercher des fruits pas loin et Anastasia reste à l'écart, seule et silencieuse.
Je m'approche d'elle pour discuter. Ses cheveux blond dansent dans le vent. C'est la seule qui est blonde. Comme Ametsuki.
《- C'est drôle tes soeurs on les cheveux marrons foncés voir noir et tu es blonde ! Je trouve ça magnifique.
- C'est parce que je ne suis pas leur sœur.
- Quoi ?
- Mon...mon père n'est pas le même que le leur...je...je suis née d'un père different suite à l'adultère de leur mère...mais...mais elles me considèrent tout de même comme leur véritable sœur.
- Réjouis- t'en ! J'aurais adoré avoir une sœur alors 4 c'est encore mieux.
- Mais...j'ai l'impression d'être trop différente...elles...elles sont si...si belles...si joyeuses....si fortes...
- Et pour moi tu fait parti du lot. Vous vous ressemblez plus que tu ne le penses. Votre expression de loyauté et votre grâce...vous êtes toutes les 5 de vraies guerrières...de vraies reines...
- Tu...tu avais deviné pour le sang royal ?
- Peut-être qui sait .
- *rire* tu n'es pas malfaisante croit moi...Esmée a tort de te juger trop vite.
- merci. 》
Karl...Nima...Luren...Eliwyne....Ametsuki...je vous attend...revenez le plus vite possible !

WillowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant