Chapitre 6 : Le lac

11 4 0
                                    

Cela fait déjà presque une semaine que nous n'avons croisé personne à part nous même. Luren a parlé de sa découverte à notre petite équipe et Eliwyne a fait cette réflexion 《- Si nous trouvons Red Toni il nous faudra en savoir le plus possible sur elle . Je propose de se séparer en trois groupe et de commencer des recherches à travers l'île pour essayer de localiser les participants. Qui est d'accord ? 》 Karl répondit, suivit de Nima
《- Je n'y vois aucune objection
- Moi non plus 》 . Ne voyant aucun problème moi-même et Ametsuki et Luren se soumettant nous avons décidé que demain nos trois duos allaient partir à la découverte de l'île. Nima a décidé qu'on ferait équipe ensemble mais Karl s'est énervé et voulais absolument faire équipe avec moi . Eliwyne a dit qu'elle prendrait celui ou celle qui restait et Luren a dit qu'il s'en fichait . Énervée j'ai décidé de me mettre avec Ametsuki laissant Eliwyne et Luren en duo et Nima et Karl ensemble . Nima était outrée et Karl encore plus énervé. Cela m'a beaucoup amusée mais je n'ai pas beaucoup d'affinité avec Ametsuki, comme il est plutôt silencieux et discret je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec lui, mais il a l'air très gentil alors j'espère que nous nous entendrons bien !
Il nous reste quelques heures avant de partir, normalement nous avons tout ce qu'il nous faut, un peu de nourriture, du bois et une corde. Ametsuki est ravi de faire le voyage avec moi et n'arrête pas de parler, c'est drôle de le voir comme ça, il fait très jeune et enfantin mais il y a quelque chose de distingué dans son ton .
《- Willow ! Est ce que on pourra s'arrêter près du lac ? Parce que d'après mes infos il est très beau ! Et j'aimerai vraiment l'admirer.  Je pense qu'il pourra te plaire à toi aussi, on dit que tout autour il y a des saules pleureurs et que si on fait un vœu sous ces mêmes arbres, la fée du lac l'exauce . Ton prénom signifie "saule" alors avec un peu de chance on pourra voir la fée si tu fait un vœu ! Alors ça te dit ?
- Oui pourquoi pas ! D'après ce que tu m'en dit ça a l'air d'être un endroit splendide !
- Ça tu l'as dit ! 》
Enfin partis nous essayons de nous orienter vers le Nord pour trouver le fameux lac auquel entre temps Ametsuki a trouvé un nom, "Le lac de la fée triste". D'après la légende une fée habite les saules pleureurs et lorsque l'on fait un vœu sous les saules elle l'exauce. Mais si le vœu que l'on fait n'est pas digne d'une fée, elle devient triste et notre vœu se transforme en malheur. C'est une belle légende mais j'espère qu'elle n'existe pas, autant vous dire que je me vois mal six pieds sous terre à mon âge .
Si il y avait un vœu que je voulais réaliser ce serai le vœu de finir cette année sans problème, sans morts et qu'avec ces amis de fortunes je puisse garder une relation toute ma vie.
《- Willow ? Tu sais quel serai mon voeu ?
- Non mais j'aimerai bien savoir !
- Je ne te le dirai pas sinon il risquerai de ne pas se réaliser hi hi !
- Tu as raison alors gardons nos vœux précieusement. Tiens je crois que nous sommes arrivés ! 》
Devant nous se tient un majestueux lac, scintillant et reflétant toutes les couleurs de la végétation. Entouré de saules pleureurs on croirait que nous avons quitté l'île pour se retrouver dans un conte de fée. Il ne manque plus que la fée en question pour que cette impressions soit réelle.
Je remarque un saule plus grand que les autres et explique mon observation à Ametsuki qui se précipite dessus me criant 《- Je vais faire mon vœu ! 》. Je le laisse partir et je m'assois sur un rocher contemplant l'eau turquoise . Une multitude de petits poissons nage tranquillement et des plantes aquatiques bougent au rythme du léger courrant.
Apres quelques minutes inquiète de ne pas voir revenir Ametsuki, je m'approche du gigantesque arbre, rentre parmi ses feuilles et trouve Ametsuki agenouillé, dans une position de prière, pleurant silencieusement.

WillowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant