Nos émotions redescendues nous sommes restés tout les 11 à parler et rigoler ensembles évitant les sujets sensibles et ambiguës pendant la soirée.
Nos hôtes nous observaient de loin parlant eux aussi entre-eux mais avec politesse.
Tandis que nous étions une famille eux n'étaient que des alliés stratégiques sans aucun attachement les uns pour les autres.
Nous étions en milieu de soirée lorsque nous avons entendu un bruit et qu'une silhouette vola attachée à la liane d'un arbre. L'ombre atterrit par terre très proprement et se présenta : 《-Bien le bonsoir Red Toni pour vous servir ! *signe militaire* . Alooooors ça raconte quoi par ici ? Des potins ? Des ragots ? Allez une petite info quoi ! Rien vous n'avez vraiment rien ? Bon ça tombe bien moi j'ai pleins de choses à vous dire. Tout d'abord nous avons un ennemi en moins ! La brute épaisse et sexiste qui avait pour apostrophe l'horrible nom de Hans a été éliminé par mes soins. Alors content ? Ça vous en bouche un coin hein ? Bon, vous n'avez pas l'air tellement emballés....
- Surtout que mon père s'appelle Hans alors dire que ce prénom est laid ça ne donne pas vraiment envie d'être aimable. 》
Tout les regards se tournèrent vers Esmeralda qui n'avait comme à son habitude pas sa langue dans sa poche .
Karl voulu briser le silence : 《 - Les goûts et les couleurs sont dans la nature mais je vais vous laisser entre charmantes créatures le temps de réimprimer dans ma mémoire votre magnifique visage Mademoiselle Red Toni *sourire charmeur, haussement de sourcils*.》
Il lui fallut quelques secondes avant de se rendre compte que nous le regardions avec une certaine once de dégoût et de genance dans nos expressions.
《- Ah....ayez un peu d'humour !!! 》.
L'air désespéré il s'assit dans un coin boudeur comme à son habitude .
Nima pris la parole : 《- Madame Red Toni quand vous dites "éliminé" vous voulez dire..mort ?
- Évidemment qu'est-ce que tu veux que ça soit d'autre ?
- Hum...non c'est juste que c'est plutôt radical comme solution...
- Au moins il ne nous embêtera plus ce conna-
- Esmée !! Surveille ton langage !! 》
Eliwyne l'air concernée se leva d'un coup pour parler : 《- Elle avait raison c'étais vraiment une pourriture je le connaissais de nom...c'est un ancien violeur récidiviste...me demandez pas comment je le sais j'ai des sources fiables. Maintenant si on compte bien il reste 13 participants en tout c'est ça Luren ?
- Exactement. Et 2 d'entre eux minimum sont vraiment dangereux. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée mais je propose de relancer le sujet et de demander à Ametsuki s'il sait quelque chose qui pourrait nous aider. Qui est pour ? Enfin si on veut être logique qui est contre plutôt ? 》
Tout le monde se regarde et Ametsuki qui se tient à côté de moi commence à trembler. Je croise son regard et il me renvoi une image extrêmement terrifiée.
《- Moi ! Je suis contre, pour le moment. Ametsuki doit encore se remettre de ses émotions et je ne pense pas qu'il soit en état de nous raconter quelques chose de cohérent.
- Je suis d'accord avec Willow. Désolé Luren mais je pense que c'est un peu tôt pour perturber encore plus Ametsuki.
- Je comprend Karl ne t'inquiète pas. Désolé Ametsuki j'ai du te mettre dans une situation difficile.
- Non c'est pas grave. Mais je...c'est vrai que je préfère attendre un peu avant de tout dévoiler. Désolé...
- On te comprends ! Pour le moment le mieux à faire c'est rester tous ensemble ici. Ça m'étonnerait qu'Aku-ma n'ai la stupide idée de vouloir nous affronter alors qu'il n'a plus qu'un seul allié.
Je propose que l'on fasse tout notre possible pour se constituer des équipement et se remettre tous en état pour pouvoir mieux s'entraîner et réfléchir à un vrai plan lorsqu'on aura plus d'informations sur notre adversaire. Comme ça lorsqu'on sera prêt on pourra frapper fort et là ça fera mal. 》
Tout le monde approuve l'idée d'Abby moi la première et nous avons donc décidé de la respecter. Jusqu'au bout nous allons nous améliorer pour gagner.
VOUS LISEZ
Willow
AdventureUn monde fantastique où le seul moyen d'accéder au pouvoir est de participer au tournois de l'île maudite .Toutes les décennies 15 élus doivent survivre une année sur une île avec pour seul but : rester en vie pour pouvoir gouverner sur le monde pen...