Cela fait environ une heure que nous marchons et nous n'avons vu personne à part quelques étranges animaux.
Nima et Karl se sont encore disputés et boudent chacun de leur côté.
Karl a beau être très immature pour une fois je suis de son côté....Nima s'est énervée car Karl parlait constamment avec Abby et a décidé de l'ignorer, Karl n'a pas compris pourquoi elle ne lui répondait pas et a choisit de ne pas lui parler aussi ce qui a encore plus énervée Nima. De mon point de vue j'ai plus l'impression d'assister à une dispute de couple qu'autre chose et Abby les a charrié sur cette impression qu'ils donnaient jusqu'à ce qu'on tombe sur le lac de la fée triste.
Nous nous reposons en ce moment même les pieds dans l'eau la tête dans les nuages.
Eliwyne a eu la bonne idée de chercher aux alentours un lapin ou un chevreuil qu'Anastasia pourrais transformer en délicieux plat. Nima est toujours fâchée et Karl donne l'impression d'avoir déjà oublié leur dispute :
《- Nima ça te dit on essaye de faire un concours de ricochet ?
-....
- Roh t'es pas drôle...Willow tu veux bien toi ?
- Désolée je travaille sur le plan de l'île avec Luren ( et je lui met un bandage fait en feuille autour du doigt qu'il s'est coupé avec une feuille tout à l'heure). Demande à Esmeralda ou Abby peut-être qu'elles voudront bien ?
- Ça m'étonnerai qu'Esmeralda accepte que je lui adresse la parole et Abby est partie avec Eliwyne chasser....pfff je m'ennui...
- Au lieu de te morfondre dans ton coin monte à un arbre et observe les alentours !
- D'accord mademoiselle vos désirs son des ordres.
- C'étais un ordre.
- Ah et bien alors *fait un salut militaire* CHEFFE OUI CHEFFE !
- Hi hi voilà c'est mieux comme ça. 》
Là où Luren se serait cassé trois cotes et où Nima ou moi serais restées coincé, Karl avec une souplesse digne d'un léopard se dresse en haut d'un arbre en une fraction de seconde .
Il faut attendre à peine une minute avant de l'entendre crier : Y'A UN HOMME ET IL A PAS L'AIR SYMPA ! OÙ SONT LES PERSONNES APTENT A SE BATTRE QUAND ON EN A BESOIN ????.
Il redescend à la vitesse de la lumière et je le voit faire preuve d'un calme légendaire. Réussir à faire des blagues quand on est dans une position dangereuse est quelques chose que seul Karl sait faire. Admiration.
Esmeralda se lève d'un bon attrape son épée et se met devant nous en positions de protection.
《- Ça me fait mal de le faire mais je suis ici pour vous protéger alors...
-*Karl en chuchotant* cette nana est géniale. 》
En effet quelques secondes plus tard un homme qui fait parti des participants arrive face à nous.
Son air confiant ne me dit rien qui vaille et je remarque que en plus d'être particulièrement laid il tient une hache à la main gauche. Il n'est pas sensé posséder d'armes alors comment est-ce possible ?
《- Alors qu'avons nous là...une gonzesse en tenue moulante, deux gamines et un fils à papa...du menue fretin. Bon laquelle d'entre-vous s'appelle Willow ?
-......
- Je vois et bien si vous ne voulez pas coopérer je vais devoir passer par la force.》
Il s'avance fait face à Esmeralda et la regarde de haut près à la frapper .
Esmeralda se baisse d'un coup, lui donne un coup de pied bien placé et avec une droite le fait tomber à terre. A ce moment là Karl s'avance et comme pour achever l'homme saute sur lui violement.
Nous pensons l'avoir assommé mais il se relève tranquillement sous nos regards ébahis.
A une vitesse surhumaine il frappe en plein ventre Karl ce qui lui fait cracher un mélange d'air et de sang. Il est à terre et Nima se précipite près de lui pour l'écarter du combat. Esmeralda se rue envahit par la rage sur l'assaillant tandis que perdue je cherche de l'oeil un ami, une aide, quelqu'un pour nous sauver.
L'homme attrape la jambe d'Esmeralda, pendant qu'elle la dirige sur lui, et la balance contre un arbre. Le choc est si fort qu'elle est assommée sur le champ.
Elizabeth et Rebecca qui ne sont pas loin arrivent en trombe un bout de bois à la main pour seule arme.
L'homme les regarde et puis se met à rire a gorge déployée :
《 AH AH AH AH deux femmelette avec un bout de bois nan mais vous vous pensez vraiment capable de me porter un seul coup ? Si vous aviez été des hommes vous auriez peut-être eu une chance mais comme vous pouvez le voir grâce à la tête de votre amie c'est impossible. 》
Au moment où elles veulent répondre un bruissement de feuille fait taire tout le monde .
《 *arrive tranquillement* Oh bien le rebonjour !
- Surine....
- Et pas que ! *cri a quelqu'un derrière lui* BOSS VOUS POUVEZ VENIR JE L'AI TROUVÉE !
- C'est pas trop tôt....》
Un homme aux longs cheveux noirs tenus en queue de cheval basse et aux yeux rouge fait son entrée.
Elizabeth qui n'avais alors rien dit sursaute et les yeux écarquillés prononce d'une voix très faible.
《- A...Aku-ma...c'est lui....Willow...fuit..》
VOUS LISEZ
Willow
AdventureUn monde fantastique où le seul moyen d'accéder au pouvoir est de participer au tournois de l'île maudite .Toutes les décennies 15 élus doivent survivre une année sur une île avec pour seul but : rester en vie pour pouvoir gouverner sur le monde pen...