Chapitre 11 : Presque au complet

8 4 0
                                    

Le lendemain Karl est de très bonne humeur c'est même louche...
Il s'est levé de bonne heure, a cuisiné une espèce de soupe avec des herbes qu'il a trouvé et à même dit "j'ai bien surveillé les alentours personne ne se trouve à proximité".
Bizarre.
Nima et moi nous sommes regardées subjuguées par un tel dévouement jusqu'à ce qu'il aille voir Abby qui venait de se réveiller et qu'il aille lui dire tout simplement "regarde ce que j'ai préparé rien que pour toi ! Si tu me trouve pas un petit peu gentleman je comprends pas !".
Ce a quoi elle a répondu très sérieusement "Un vrai gentleman ne se vanterait pas d'avoir fait quelque chose qui paraît pour certains et certaines habituel.".
Abby a vraiment une personnalité que j'apprécie.
Après une conversation enjouée nous avons décidé de rester jusqu'au retour de Luren et d'Eliwyne .
Nous préférons être une dizaine avant de commencer à chercher Ametsuki.
J'espère secrètement qu'il revienne de lui-même et que nous soyons à nouveau réunis tous les 6.
Je sais bien que la seule chose qui préoccupe nos 5 protectrices et de régler son compte à notre ennemi principal mais l'attente de son retour me préoccupe plus que ce problème là.
Sans savoir pourquoi il me manque presque plus que Nima et Karl.
Je pense que intérieurement j'ai peur qu'il ne soit plus de ce monde et que je ne puisse en conclure ne jamais le revoir et cela m'effraie, m'attriste. J'aimerai revoir ses cheveux ses beaux yeux verts son sourire car c'est la seule chose qui pourrais m'apaiser mais je n'ai pas le temps de penser à ça, je dois me concentrer sur notre plan d'attaque.
Aku-ma...
Je ne sais presque rien sur lui. La vision de son regard me fait encore frissonner. C'est le seul souvenir que j'ai de lui.
L'homme aux yeux rouges.
Une couleur plutôt inhabituelle pour des yeux, une couleur qui m'a marquée, une couleur que j'aime de moins en moins synonyme de sang de peur, de massacre et de violence.
Je pense qu'en réalité je n'ai jamais apprécié cette couleur car elle m'a toujours remise en question par la signification de sa teinte.
J'espère que la dernière fois que je verrai cette couleur ce sera lors de sa défaite et non de la mienne.

Finalement nous n'avons pas attendu bien longtemps avant le retour de Luren et d'Eliwyne. Ils sont revenus le soir même. Ils nous ont raconté qu'il n'avait pas vu grand monde. Décidément il n'y a personne dans cette fichue forêt. Luren est arrivé en trébuchant fidèle à lui-même et Eliwyne l'a regardé dépitée, elle a sûrement eut l'habitude de le voir tomber plusieurs fois ces derniers jours.
Nous avons beau parler de tout et de rien comme si nous ne nous étions jamais quittés je sais qu'il manque quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Abby, Eli, Becky, Annie et Esmée se sont plutôt bien intégrées et je suis ravie de les voir parler et rigoler avec mes amis elles font partie de notre bande maintenant et j'espère qu'elle le resteront longtemps.
Nima a été impressionnée de savoir qu'elles étaient des princesses et a voulu savoir tout sur leur vie quotidienne royal même si d'après Abby ce n'est pas aussi exaltant que de partir à l'aventure.
Esmée reste néanmoins à l'écart parle peu et n'as pas l'air plus intéressée que ça par nos conversations.
C'est dommage car je suis sûre quelle pourrait être très sympathique mais malheureusement elle ne montre pas plus d'intérêt pour nous que pour cette aventure.
Elle a toujours l'air un peu perdue dans son monde ou énervée c'est assez difficile de savoir. Elle renvoie balader la moindre personne qui essaie de lui parler ou fait des commentaires désobligeants sur nous. Je suis sûre que dans le fond elle n'est pas mauvaise mais elle ne mets pas beaucoup du sien pour qu'on puisse s'en rendre compte.
Anastasia, elle, reste très silencieuse mais essaie de s'intégrer aux conversations. J'aime quand nos regards se croisent et qu'elle me sourit d'une bienveillance exemplaire elle est vraiment adorable. Je sais que je ne devrais pas penser cela car elle est plus âgée que moi mais elle est vraiment trop mignonne.
Nima et moi nous entendons toujours à merveille parlant de tout et n'importe quoi rigolant sur des sujets qui n'en valent pas la peine et pouvant se comprendre d'un seul mouvement de tête. J'ai l'impression de l'avoir toujours connue et j'aime cette sensation d'amitié qui durera pour toujours. Même Karl essaie de faire des efforts et participe aux conversations.
Il est comique, amuse la galerie et détends l'atmosphère. On peut dire que c'est un imbécile qui ne fait de mal à personne. Tant mieux car si c'était le cas on serait vraiment dans la mouise, sous ses airs de comique à deux balles je sais qu'il peut être dangereux et qu'il sait se défendre, c'est un très bon observateur et si par un coup du destin j'étais amené à me battre contre lui je serai sûre de perdre. Je pense qu'entre nous tous je suis l'une des moins susceptible de m'en sortir face à un combat mortel.
C'est vrai car Luren a des compétences tactique et stratégique hors du commun et Eliwyne sait très bien se défendre et appris à manier des armes blanches. Karl comme je l'ai dit précédemment peut aussi très bien se battre et Nima est intelligente et saurais prendre l'avantage sur un adversaire plus bête qu'elle. Je n'ai même pas besoin de parler de nos 5 princesses qui sont surentrainées pour pouvoir se défendre et protéger ceux qu'elles aiment.
Il faudrait peut-être que je me mette à étudier des techniques de combat pour savoir un minimum me protéger en cas d'attaque même si mes amis sont là pour m'aider s'il y a un problème.
Je me demande si Ametsuki sait se battre il n'en a pas l'air comme ça, il est plutôt frêle et fragile. J'espère qu'il sait se défendre car si ce n'est pas le cas... oh comme j'aimerais qu'il soit en parfaite santé en sécurité et pas menacé la seule chose que je souhaite c'est sa sûreté.

Nous partirons demain à sa recherche et je prie pour qu'on le retrouve avant qu'Aku-ma ne le fasse.

WillowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant