Je viens d'apprendre plus d'une dizaine de prénoms en l'espace de quelques minutes et mon cerveau en surchauffe me demande de faire une petite pause avant de recommencer à réfléchir. Je suis la plus jeune c'est un fait, mais j'espere ne pas être la seule à qui la surprise de découvrir un fragment de carte est arrivée. Je sais au moins que je peux compter sur mes nouveaux amis pour m'aider en cas de problème. Pendant ces dernières minutes qu'il me reste avant de vraiment devoir mettre ma vie en danger j'observe les personnes qui sont avec moi : Nima danse et tourne sur elle-même pour montrer sa robe à Ametsuki, Karl les regarde en riant, Eliwyne reste à l'écart et tient fermement sa précieuse bague dans son poing, Red Toni discute avec la dame âgée qui est la doyenne des participants son nom est Linn il me semble, Luren les écoute attentivement, Aku-ma l'homme aux yeux rouges menaçant refait sa queue de cheval et les autres sont soit en train de discuter soit en train de réfléchir perdus dans leurs pensées de condamnés à mort ....
《- Bien ! Mes chers suicidaires l'heure est venue pour vous de commencer cette année mortelle ! Je vous souhaite à tous de vous en sortir le plus possible et de laisser le moins de cadavres traîner par terre ! Sur ce... bonne chance....》 Red Toni ouvre alors la grille qui nous laissait enfermés à l'extérieur et nous rentrons un par un dans l'île. Elle la referme et je me rends compte que cette fameuse grille soit faire au moins 5 mètres de haut. Red Toni nous fait un signe de la main pour nous dire au revoir avant de totalement s'en aller nous laissant au milieu dans arbres dans une atmosphère très tendue. Luren, Nima, Ametsuki, Eliwyne, Karl et moi commençons à marcher nous mettant d'accord sur les priorités :
1- Trouver de la nourriture
2- Se construite un abris
3- Confectionner des armes pour se défendre.
Dans cette forêt dense et sauvage difficile de se repérer nous décidons alors avec Nima de poser des bâtons en guise de repères.
Sans l'heure exacte nous estimons qu'il est 20h lorsque que nous nous asseyons tout les 6 près d'un grand arbre pour manger le peu de fruits que nous avons trouvé.
L'idée de passer la nuit dans une forêt en sachant que nous pouvons nous faire tuer à tout moment ne m'enchante pas mais le fait d'être avec des amis sur qui je peux compter allège le poids de la peur et je m'endors sur l'épaule de Nima. Adossées contre un arbre le feu projetant nos ombres sur la nuit nous ne faisons qu'un et à notre réveil nous remarquons qu'Ametsuki nous observe discrètement le regard bienveillant apaisé par la vision de notre sommeil . Karl dort dans une position étrange si profondément que nous hésitons à le réveiller. Eliwyne a veillé toute la nuit et nous lui proposons du repos pendant que nous préparons le petit déjeuner. Luren écrit dans un carnet avec une telle concentration que je ne lui propose pas de se joindre à nous le laissant dans ses pensées. Nous mangeons en silence réfléchissant tous à ce que nous pouvons faire dans la journée. Je veux commencer à parler pour proposer l'idée de monter aux arbres pour voir où nous nous situons lorsque nous entendons un cri persant venant des falaises . Nous nous précipitons au bord du précipice pour voir ce qu'il se passe et nous voyons Nanami la main sur une branche, les jambes dans le vide.
Eliwyne lui hurle :
《- TIENS BON ! On va t'aider... NIMA ! Va prendre les lianes que nous avons trouvée nous allons les utiliser en tant que cordes ! 》
Nima cours le plus vite possible vers notre abris en silence n'écoutant que les ordres d'Eliwyne . J'essaye tant bien que mal de rassurer Nanami qui en pleurs me sourit, me regarde et me fait au revoir de la main . Pendant qu'elle tombe elle cri 《- on m'a poussée, je crois bien que c'est- 》
Elle se prend violement une pierre dans la tête et tombe lourdement dans l'eau, pour toujours ...
Eliwyne pour la première fois affolée commence à laisser échapper des larmes et moi sous le choc je ne peux pas m'empêcher de regarder le vide mes yeux dorés grand ouvert .
VOUS LISEZ
Willow
AdventureUn monde fantastique où le seul moyen d'accéder au pouvoir est de participer au tournois de l'île maudite .Toutes les décennies 15 élus doivent survivre une année sur une île avec pour seul but : rester en vie pour pouvoir gouverner sur le monde pen...