Chapitre 2 : qui suis-je réellement.

1K 47 10
                                    

Pdv Y/n

Moi ? Qui je suis ?
C'est vrai que je ne me suis pas présentée.
Je suis Y/n, j'ai T/a.
Pour tout vous dire, j'ai un passez assez tragique. Je vis seule ici depuis des années, je m'étais dis que s'était la meilleure chose à faire pour éviter qu'il ne se reproduise la même chose qu'il y à 8 ans, et oui ça fait 8 longues années que je suis ici. Mais j'en ai assez, c'est fini, j'en ai assez de faire celle que je ne suis pas, juste pour honorer la mémoire de mes parents.
À partir de maintenant je serai réellement moi, peut importe ce que peuvent en penser les autres.
Et pour ça, il faut que j'intègre l'alliance des supers vilains.
Ah ?! Vous ne vous en doutiez pas hein ? Et oui au fond de moi je suis une vilaine, je crois que je l'ai toujours su même si j'ai passé une grande partie de ma vie à jouer les gentilles petites filles.
Pourquoi suis-je vilaine ? Vous le saurez bien assez tôt.

Bon, si je veux intégrer l'alliance il faut d'abord que je la trouve.
Heureusement j'ai quelques connaissances dans le milieu qui devraient pouvoir me renseigner.
Allez ! J'y vais, je quitte enfin ce lieu macabre et remplis de souvenirs préférable d'oublier. Depuis le balcon je saute sur une des branches du chêne puis je franchis avec aisance le mur.

Je finis par arriver devant chez Kagero.
Vous savez, lui :

- Oh !!! Ma chère Y/n ! Je ne rêve pas c'est bien toi ?- En chair et en os- Qu'est-ce qui t'amène ?- Je ne suis plus une gamine, j'ai bien changé et j'ai besoin de toi !- ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oh !!! Ma chère Y/n ! Je ne rêve pas c'est bien toi ?
- En chair et en os
- Qu'est-ce qui t'amène ?
- Je ne suis plus une gamine, j'ai bien changé et j'ai besoin de toi !
- ?...
- Je veux intégrer l'alliance !!
- Ah ! Ok.
- Attends pourquoi juste OK ?
- Je vais te mener au QG de l'alliance après c'est ton problème, si Shigaraki te désintègre ça ne sera pas de ma faute.
- Ah ah ! Si tu crois que je vais me laisser faire !!!

Pdv omniscient

Après avoir traversé bon nombre de ruelles il s'arrêta net devant une porte en fer.
- C'est ici. T'informa-t-il
- Très bien !!
- Bonne chance !
- T'inquiète j'en ai pas besoin !

C'est avec un air déterminé collé au visage que tu poussas la porte menant au bar des vilains.
Ils sursautèrent et se braquèrent vers toi, prêt te tuer au moindre geste.
- Oh ! On se calme ! Je veux juste parler !
Tu reconnu dans la pièce le jeune homme au yeux bleus que tu avais vu dans l'arbre l'autre nuit. Il sembla se souvenir de toi lui aussi vu l'air surpris qu'il affichait.
- Ok, qu'est-ce que tu veux ?! Demanda nonchalamment Tomura
- Intégrer l'alliance.
- Et qu'est-ce qu'une gamine comme toi pourrait nous apporter au juste ?
- Hey je suis pas une gamine, j'ai T/a !
-...ton alter ?
Au lieu de répondre je me dissous sous leurs yeux en un épais nuage de fumée.
- Oh ! Souffla Twice
- Classe !! S'exclama Toga
- C'est bon, c'est bon ! Arrête de faire ton intéressante ! ralla Tomura
À sa demande je réapparus.
- Pourquoi veux-tu intégrer l'alliance ?
- J'ai toujours joué le rôle de quelqu'un que je n'étais pas, je me suis voilée la face, j'ai essayé d'oublier mon passé en vain. Et je sais à présent que si je veux être moi, je dois accepter le fait que je suis bien plus sombre que j'en ai l'air.
- Pourquoi ? Qu'as tu donc fais ?
- J'préfère pas en parler.
- Comme tu veux.. Bon vous en pensez quoi ? Demanda Shigaraki aux autres
- Elle est trop kawaï !!! S'exclama Toga !
- Là n'est pas la question !!!!! S'énerva Tomura ( NDA : dans ma tête : n'empêche qu'il a pas nié !!! 😏😂)
- Moi elle me plait. Intervint Dabi en te faisant un petit sourire en coin. (NDA = dans quel sens bb ? 😏 Ok c'est bon je sors😑)
Tes pommettes rosirent légèrement.
- Roooh vous faites chier !!!!! C'est bon t'es engagée !!!! (NDA Vous vous doutez de qui vient de dire ça non ?)
- Oouuaaiiss !! T'exclamas-tu
- Une nouvelle copine !!!!!! (NDA là aussi non ?)
- Dabi, conduis la jusqu'à sa chambre. Ordonna Tomura
- Très bien. Suis moi.
Vous marchiez alors tout les deux dans le couloir en direction de ta chambre. Lui regardant devant lui mais toi ne quittant pas ses yeux du regard.., étant fascinée par eux.
Ne regardant pas où tu allais tu manqua de te prendre un mur mais Dabi t'arrêta avant que tu ne te cognes.
- Fais attention.
- Oui.. répondis-tu toujours perdu dans son regard.
Vous finirent par arriver jusqu'à ta chambre mais là encore tu restais hypnotisée par ses prunelles bleutées..
- Tu aimes bien mes yeux ?
- Quoi ?! Tu revins brusquement à toi en rougissant
- Tu me regardes dans les yeux depuis tout à l'heure, tu aimes bien mes yeux ?
- Quoi ?! Euh non !! Enfin si !! Enfin !! Rooohh !!!
Tu rougis de plus belle.
Dabi se mit à rire. Quel beau rire pensas-tu.
- Bas quoi ?! Fis-tu avec une moue boudeuse
- T'es mignonnes quand tu est gênée.
- Quoi ?
Cette fois ce fut à Dabi de rougir en plaquant l'une de ses mains sur sa bouche et à toi de pouffer de rire.
Finalement il te rejoint et vous riiez tout les deux de bon coeur.

Après ça, il te souhaita une bonne nuit et ressortit de ta chambre, te laissant seule, à la fois amusée et quelque peu troublée.

Jouer avec le feu [Dabi x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant