Pdv Y/n
Je me réveilla ce matin avec une détermination sans faille. Je n'avais absolument aucune idée de se qui m'attendais mais j'étais étonnamment confiante. Ce n'est pas tout les jours qu'on à l'occasion de faire ses débuts de vilaine.
Je m'habilla d'un style assez dark qui faisait un peu bad girl !( NDA imaginez ce que vous voulez mais elle est habillé avec beaucoup de noir et moi je l'imagine avec un short en jean noir un peu déchiré et des collants à résille. Après libre court à votre imagination)
Je sortis de ma chambre toute fière de moi et alla jusqu'au bar.
Là-bas black mist était en train d'essuyer quelques verres. (NDA je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois qu'on le voit au bar Black mist essuie des verres !!!!!!!!)
Il ne m'avait pas remarqué alors je continua de l'observer discrètement. Personne d'autre ne se trouvait dans la pièce, il n'y avait que lui et moi, lui s'épuisant à la tache.
Je me surpris à avoir de la peine pour lui...il me paressait bien seul.
N'y tenant plus j'alla l'aider. Je me posta devant le comptoir, pris le verre de ses mains et commença à l'essuyer avec un torchon.
Il était surpris, même si je ne pouvait pas le voir derrière son écran de fumée, je le savais.
- Tu ne te sens pas un peu seul des fois ?
- Ce n'est pas à toi de faire ça. Dit-il en essayant de me reprendre le verre des mains. Je ne le laissa pas faire.
- C'est pas à toi non plus. Lui répondis-je avec un petit sourire. Il parut hésiter puis :
- C'est vrai qu'il m'arrive parfois de me sentir un peu seul. Dit-il sans me regarder pour autant, toujours occupé à la tache.
- Et bien maintenant ça ne sera plus le cas ! M'exclamais-je avec un grand sourire enfantin.
Il me fit alors un sourire chaleureux.
« Lui je l'aime bien » pensais-je
Nous continuâmes alors à discuter un long moment tout deux avec entrain, tandis que je l'aidais dans ses tâches, assise sur un des tabourets du bar et lui derrière le comptoir.Nous fûmes interrompus par Spinner et Twice qui arrivèrent de l'extérieur. Je fus un peu surprise.
- Vous vivez pas ici vous ? Leur demandais-je
- Oh non pas besoin pour moi j'habite à côté. Me répondit Spinner
- Oui pareil pour moi, c'est plus pratique !!....Roooh c'est tellement chiant !! (NDA c'est Twice qui parle)
Je regarda Twice perplexe puis me tourna vers Black Mist le questionnant du regard.
- Ah oui c'est vrai ! Pour t'expliquer Y/n, disons qu'ils sont plusieurs dans le tête de Twice alors ne t'étonnes pas si il dit une chose et son contraire dans la même phrase.
- Quoi mais va pas raconter des âneries !!!!.... Oui oui !! C'est ça !
- ookk.. dis-je plus que perplexe.
Cela fit rire les 3 autres personnes présentes dans la pièce.
- Mais euuuuuuhhh . Fis-je avec une mine boudeuse
Ils rirent de plus belle.
- Une vrai gamine ! Voilà comment je vais t'appeler : "gamine".
Je me retourna pour voir de qui provenait cette voix et sursauta en voyant que Dabi se trouvait juste devant moi.
- Hey fai pas le malin Frankenstein !! Rétorquais-je
- Quoi ?!! Dis-t-il d'un air mi blessé mi amusé
-...
- Tu va voir ce que tu va voir !! me dit-il
Il essaya de m'attraper mais je m'était déjà évaporée en fumée.
- Tricheuse !!!
Je réapparut morte de rire puis couru pour ma vie en le voyant se précipiter sur moi. Nous courions tout les deux dans les couloirs du complexe en riant de bon coeur mais il finit par me rattraper et me plaqua contre un mur, un sourire arrogant collé sur le visage, je pouvais sentir son souffle contre mon visage.
Je ne sais pas si s'était par peur, ou par embarras mais j'éclata de rire. Il me regarda d'abord surpris puis se joint à moi et nous partîmes dans un long fou rire.
Je me demande ce qu'aurait pensé une personne extérieure si elle nous avait vu ainsi, moi contre le mur, lui collé à moi, à rire tout les deux, ayant tout de même quelques rougeurs sur les joues.
On aurait pu croire qu'on se connaissait depuis bien plus longtemps, mais non, cela ne faisait que 3 jours.- Promis ! Finis-je par lâcher
- Promis quoi ?
- Je t'appellerais plus Frankenstein promis !
- Bas j'espère bien oui !! Et moi ? Je peux continuer à t'appeler "la gamine" ?
- Pourquoi ?
- Parce que j'ai envie.
- D'accord ! lui dis-je en lui accordant un petit sourire.
VOUS LISEZ
Jouer avec le feu [Dabi x reader]
FanfictionManoka, jeune fille au lourd passé, vivant isolée du monde, prend une soudaine décision. Intégrer la fameuse alliance des supers vilains. Entre rencontres et passé qui resurgit, elle en viendra à se poser des questions. A-t-elle fait les bons choix...