Quand j'ai pris ma tablette tout à l'heure je me suis dis :
Allez cette fois-ci tu le fais ce chapitre ça suffit !!!
Donc me voilà !
En plus ça doit faire un mois maintenant que j'ai eu l'idée de ce chap et que je sais ce qu'il va contenir. Donc ne perdons pas plus de temps : le voici enfin !Pdv Manoka
Après cette scène PLUS que gênante avec Dabi je me mis à la recherche de Toga. C'est pas tout mais je vais quand même pas passer la journée simplement vêtue du t-shirt de Dabi.
Je déambulais dans les couloirs à sa recherche quand je croisai Tomu.
- Hey t'as pas vu Toga par hasard ?
- Si.
- Elle est où ?!
- Elle s'est plaquée dans sa piaule (NDA désolé pour le langage mais c'est Tomu hein)
On entendit à travers le bâtiment un grand « Tomura sale traitre !! » ce qui me fit rire malgré moi.Je rejoins donc Toga jusqu'à sa chambre et après un débat acharné et quelques esquives de couteau elle me rendit les clefs de ma chambre (que je prendrais sois de bien cacher à l'avenir).
Après m'être changée je décida d'aller prendre l'air l'histoire de me changer les idées et c'est non sans quelques complaintes de Shigaraki que je fini par avoir "l'autorisation" de sortir (sérieusement j'ai l'impression d'être une enfant).Je me baladais dans les rues bondées, le coeur léger, mes cheveux volants aux vent et le soleil caressant mon visage.
Malgré les bruits de la ville je parvenais à percevoir le chant des oiseaux.
Il faisait particulièrement beau en cette matinée de printemps et je m'étais habillée en conséquent.
J'étais méconnaissable, si vous aviez dis à n'importe laquelle des personnes que je croisais dans cette rue que j'étais une vilaine elle vous aurait ri au nez.
Allons ! Quel genre de vilaine se baladerait vêtue d'une mignonne jupe à bretelles orangée et d'un petit chemisier blanc fleuri, les yeux emplis d'étoiles et un sourire innocent collé au visage ?
Et bien : moi !
Il est vrai que j'avais l'air d'une enfant émerveillée par le monde - et à ce moment je l'étais (cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas baladée dans les rues sans but précis rien que pour le plaisir) - mais si il y a bien une chose que les passants ignoraient c'est qu'un poignard ce cachait dans ma botte droite. Mais ça je n'pense pas qu'ils auraient aimés le savoir.
Mis à part ce petit détail, rien ne pouvait me trahir.
Contrairement à Toga qui se serait vite fait prendre (car elle n'aurait pas pu résister longtemps à poignarder quelqu'un) je n'avais pas de pulsions meurtrières et j'étais là en simple citoyenne.Plongée dans mes pensées je ne regardais pas où j'allais et je ne tardai pas à percuter quelqu'un.
Je me retrouvai vite sur les fesses au sol, en face d'un inconnu dans la même position que moi.
Celui-ci ne tarda pas à se relever et lorsque je cru qu'il allait partir en me laissant là, il se rapprocha de moi et me tendit la main pour m'aider à me relever.
Je pris sa main volontiers et me releva en époussetant ma jupe.
- Est-ce que ça va ? Me demanda-t-il inquiet ?
- Oui merci !
Je lui souri comme pour le rassuré, sourire qu'il me rendit.Je me perdis dans son regard. Ce regard qui me paressait étrangement familier.
Je ne m'attarda pas plus là dessus et m'excusa :
- Vraiment désolée ! Je ne regardais pas ou j'allais et-
Je ne pu finir ma phrase qu'il m'interrompis
- C'est à moi de m'excuser, tu es trempée maintenant.
Ne comprenant pas ce qu'il voulait dire je baissai le regard pour constater que mon chemisier était trempé de.. jus d'fruit ?
Comment j'ai fais pour pas m'en rendre compte ? Heureusement qu'il est là. (Bah pas vraiment enft vu que c'est lui qui te l'as renversé).
Pfff c'est partis pour devoir aller se changer ENCORE..
Je releva la tête vers mon interlocuteur (qui soit dit en passant tenait toujours son vers de jus de fruit vide) qui avait l'air amusé de mon air dépité.
- C'est pas drôle 😑 répliquais-je
- Un peu si !
- pfff... dis-je en jetant à nouveau un regard vers ma chemise fichue.
- Allez viens je vais t'en racheter une !
- Quoi ?!
Je n'u pas le temps de répliquer qu'il me tira le poignet, m'entrainant je n'sais où.
- Mais non je n'peux pas vous demander ça !
- Mais tu me le demandes pas, c'est moi qui insiste, et tu peux me tutoyer.
Je ne bronchai pas et me laissa entrainer.
(NDA je ne veux pas dire mais... Ça aurait très bien pu être un PSYCHOPATHE ça aurait été pareil !!! D'accord son regard lui dit quelque chose mais quand même ! Genre tu vois un inconnu, son regard te rappel quelque chose et donc tu te dis : ok c'est bon lui je peux lui faire confiance.
Non mais-
Bon ok c'est moi qui écris l'histoire comme ça mais bon..
Ouais bon j'me suis peut-être un peu emballée, reprenons )Après avoir parcourus la ville de long en large, nous nous arrêtons devant un vaste centre commercial.
Il me tient toujours le poignet et m'entraîne à l'intérieur, il a l'air de bien connaitre l'endroit.
Il se stop et je me cogne contre son dos. Puis il lâche enfin mon pauvre poignet.
Nous sommes devant une boutique de vêtement.
J'entre et la vendeuse se précipite sur moi quand elle voit l'état de mon vêtement
- oh miséricorde !!
Je ris devant son désespoir
- Ne vous en faite pas ! Je vais vous trouver ce qu'il vous faut sur le champs !
Après quelques minutes elle revient de ses rayons avec ce qu'il me faut.
Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle me pousse dans la cabine d'essayage.
Tandis que je me change j'entends la vendeuse parler avec... bah je sais pas comment il s'appelle donc.
- Je vais payer
- Très bien, par carte ?
J'interviens depuis derrière le rideau
- Non je vais payer c'est bon
- Non c'est moi qui t'ai renversé ma boisson c'est moi qui paye
J'entend la caissière sortir l'appareil à cartes alors je sors de ma cabine pour - je n'sais pas trop ce que j'espérais en fait, je voulais juste pas qu'il paye -
MAIS (car oui il y a un mais) je n'avais pas fini de me changer et je n'avais pas encore fermé mon chemisier.
- ...
- ...
- ...
Deuxième blanc de la journée..Je vire au rouge et retourne vite dans ma cabine.
(NDA heureusement qu'il y avait qu'eux dans la boutique !!)PUTAIN MAIS C'EST QUOI MON PROBLÈME AUJOURD'HUI ????!!!!!!
Je n'peux m'en prendre qu'à moi même. MAIS FRANCHEMENT LE KARMA T'ABUSES !!!
Bon Manoka inspire, expire, calme toi.
Après une bouffée d'air je sors de la cabine (cette fois complètement habillée)Apparemment le jeune homme à payé et nous ressortons.
- Pff c'est quoi mon problème aujourd'hui ? Chuchotais-je pour moi même
- Quoi ?
- Nan c'est rien, on dirai juste qu'aujourd'hui j'ai un don pour me mettre dans des situations gênante.
Il ris légèrement.
- Au fait comment tu t'appelles ? Demandais-je
- Oh oui désolé, avec tout ça j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Shoto, Shoto Todoroki. Et toi ?
Je bugua... T-Todoroki ??????????
- hey tu m'entends ?
Je revins à moi
- Oh oui désolé, moi c'est Mi- euh Manoka !
- Enchanté Manoka !
- Et bien Shoto que dirais-tu d'aller prendre un vers ?!
- Avec plaisir !Hey voilà le chapitre comme promis.
J'ai été obligée de le couper tellement il était long.LISEZ SVP !
SVP !!!!!!
Je me suis mise à faire plus de détails ! Dites moi si vous trouvez qu'il y en avait trop (et que du coup c'était ennuyeux) ou si justement vous avez aimez et si du coup vous voulez que je fasse les suivants avec autant de détail (et que peut-être j'en rajoute aux chapitres précédents si j'ai le temps)
DONNEZ MOI VOTRE AVIS SVP pour que je puisse savoir pour les prochains chapitres.
Merci et bonne soirée :)
VOUS LISEZ
Jouer avec le feu [Dabi x reader]
FanfictionManoka, jeune fille au lourd passé, vivant isolée du monde, prend une soudaine décision. Intégrer la fameuse alliance des supers vilains. Entre rencontres et passé qui resurgit, elle en viendra à se poser des questions. A-t-elle fait les bons choix...