Ohayo ! Je viens d'avoir une des ses poussées d'inspirations les gens !! (Pas pour là mais pour la suite de l'histoire) je suis trop contente et remontée à bloque !!
Donc me voici avec la suite (même si là tout de suite je suis sensée faire mon devoir de techno.. -_-)Pdv Manoka
Je poussai la vieille porte délabrée et poussiéreuse de ce qui nous servait de QG et sans un mot m'affalai nonchalamment sur le bar. Un soupir m'échappa.
Ça fait maintenant plusieurs semaines que j'ai fais la connaissance de Shoto et nous nous sommes rapprochés de sorte que nous sommes devenus amis.
Et évidemment Shigaraki et les autres n'en savent rien. Surtout pas Dabi.
J'ai pensé à lui dire puis je me suis dis que c'était une mauvaise idée et qu'il le prendrait peut-être mal.
Mais c'était pourtant une pure coïncidence.En ce moment c'est calme à l'alliance, il devient même étonnant d'y croiser quelqu'un.
Les missions se font rares. Pour le plus grand plaisir de tous, qui en profitent pour se vider la tête. Enfin tous sauf moi.
J'sais pas. J'y arrive pas. Je ne me sens jamais sereine.
D'ailleurs j'ai l'impression que quelque chose a changé. Dabi. J'ai l'impression de ressentir quelque chose de nouveau pour lui. En bien ou en mal. Je n'ai pas encore décidé.
Et pour couronner le tout ; devoir lui cacher que je suis amie avec son frère n'aide pas.Mentir à tout va pour justifier mes sorties qui sont en faite des rendez-vous avec Shoto non plus.
Aujourd'hui le bicolore m'a présenté ses ami(e)s.
Ils sont tous si gentils, et marrants !
Nous avons passé l'après midi à faire du shopping et autre en discutant avec entrain. Aucune ombre de tracas ne se reflétait sur leur visage. Leurs rires couvraient les bruits de la ville.
J'ai pu avoir un aperçu de ce qu'était leur vie. Si paisible et idéale.
Ils avaient tous l'air si heureux, si confiants. Croyant en leur rêves et leurs convictions.
Je me suis alors surprise à me demander : aurais-je eu cette vie si j'avais pris un autre chemin, d'autres décisions ?Je fu sortie de mes pensées en sentant une présence dans la pièce.
Je relevai la tête du bar -qui soit dit en passant est très peu confortable comme oreiller- pour apercevoir la cause de mes tourments. Debout, derrière la bar, se servant un verre sans aucune gêne.
Je le regardais perplexe avant qu'il ne se tourne vers moi.- T'en veux un ?
Ne me laissant pas le temps de répondre il déposa un large verre sur le comptoir -sur lequel je dormais précédemment- , sortit une bouteille de verre -plutôt belle je dois dire- et commença à remplir le verre de scotch.-Mais ! protestais-je
- Allez ça va te faire du bien ! T'as pas l'air bien ces derniers temps.
Je fu étonnée qu'il l'ai remarqué mais me ressaisi.- C'est une façon sympa de me dire que j'ai une sale gueule ? Répliquais-je taquine
- C'est pas moi qui l'ai dis ! Fit-il en levant les mains comme pour se rendre, un sourire sur le visage.
Ohh ce sourire... je fond.. je suis totalement hypnotisée...
- Hey, Manoka ! Gamine ?
Je revins brusquement à moi.- Oh excuse moi, quoi ?
- T'as l'air absente ces derniers temps. Qu'est-ce qu'y s'passe ?
Cette fois je fu vraiment surprise. J'avais quand même pas l'air si mal que ça non ? Okay je suis un peu perdue dans mes pensées mais de là à ce que ça en inquiète Dabi. Le grand et stoïque Dabi.. quand même !
Rooh ça doit être moi qui me fais encore des idées. Dabi ? Qui s'inquiète pour moi ? Et puis quoi encore.
VOUS LISEZ
Jouer avec le feu [Dabi x reader]
FanfictionManoka, jeune fille au lourd passé, vivant isolée du monde, prend une soudaine décision. Intégrer la fameuse alliance des supers vilains. Entre rencontres et passé qui resurgit, elle en viendra à se poser des questions. A-t-elle fait les bons choix...