Pdv Manoka
À peu près 1 heure après ça j'ai reçu un appel de Shigaraki.
C'est vrai que ça faisait déjà plusieurs heures que nous étions sur les toits. Nous avions jeté l'éponge sur la mission et ce sans prévenir personne.
Il avait l'air assez énervé. Quoique. Plutôt.....inquiet ?
- Manoka ! Vous êtes où ? Ça fait des heures qu'on a pas de nouvelles et tu ne répondais pas à mes messages ! En plus Twice et Toga ont retrouvé un corps dans une clairière. Qu'est-ce qu'y c'est passé ?!
( NDA nan mais on se calme mec)
- Oh doucement une chose à la fois ! Oui on va bien.
- Vous êtes où ?!
- Sur un toit. On c'est un peu éloigner de l'objectif désolé.
- Tu veux rire ? Votre mission se déroulait en forêt et tu me dis être sur le toit d'un immeuble ! Qu'est-ce qu'y c'est passé bordel ?!
- Alors c'est bon tu n'y est pas hein ! J'te permet pas de me faire de reproche ! Mais attends ! Tu t'inquiétais ?????????!!!
Hurlais-je comme une cinglée à travers le téléphone.
- Mes oreilles !!!! Ralla-t-il
Va pas raconter n'importe quoi. C'est juste que... juste que ça s'rai ballot de perdre des effectifs. On en a pas à foison.
Je ri légèrement au bout du fil.
- Et sinon l'autre Frankenstein ?
Je me tourna pour voir un peu plus loin Dabi, adossé contre un mur, en train de fumer une cigarette, le regard dans le vague.
- Ça va. Fini-je par répondre.
Après ça je raccrochai.
Dabi n'avais pas prononcé un mot depuis qu'il s'était confié. Je regardais la fumée s'échapper d'entre ses lèvres. Il dégageai une certaine aura... intrigante.
Je me rapprocha de lui.
Il tourna le regard vers moi.
Je lui pris la cigarette des mains et la jeta.
- C'est pas bon pour toi. Lui dis-je
- Tu te fais du soucis pour moi ?
- Évidemment.
Je lui souri mais son regard reparti dans le vague. Ses yeux cyan réfléchissaient dans la nuit.
- Tu avais raison.
- ?
- Tu m'as demandé une fois si j'aimais tes yeux tu te souviens ?
Tu avais raison. Pour être honnête je les trouve si....bleus, si pur..., sublimes.
- ?? Pourquoi tu dis ça ? Il se retourna vers moi.
- Parce que je le pense. Si comme on le dis, les yeux sont le miroir de l'âme alors tu es une personne fascinante Touya.
Il parut étonné puis vint me sourire. D'un de ces rares et si précieux sourires qui avait le dont de me faire fondre.
Je l'observais comme en transe.
Je me rapprocha encore de lui, me sentant inévitablement attirée.
Il ne s'écarta pas pour autant, au contraire.
Nos visages se rapprochèrent jusqu'a n'être plus qu'a quelques millimètres l'un de l'autre.
Seul le son de nos souffles l'un contre l'autre venait briser le silence.
Nos lèvres se rapprochaient de plus en plus.
Et...Un portail de Black Mist nous coupa brusquement dans notre élan.
Nous nous écartâmes l'un de l'autre précipitamment. Moi plus que gênée.
Black Mist surgit de son portail et nous fis signe d'y entrer.
Nous nous exécutâmes, restant muets, trop embarrassés pour parler.Que ce serai-t-il passé si il ne nous avait pas interrompu ?
Une fois passé le portail nous nous retrouvâmes au bar sans grand étonnement. Dabi et moi restions tout deux silencieux,tandis que pour ma part j'évitais son regard.
Shigaraki ne s'était pas montrer. Il était restés cloîtré dans sa chambre.
Voyant que toute conversation avec Dabi était peine perdu car il semblait réfléchir, je décida de tenter ma chance avec Shigaraki.Une fois arrivée devant sa chambre j'entra sans même demander de permission. De toute façon il ne m'aurait pas laisser entrer.
- Shigaraki
- ...
- Tu m'en veux ?
- ...
- Hey qu'est-ce que t'as ?! J'ai rien fais de mal, pourquoi tu m'en veux ?!!
- T'avais aucun droit de partir comme ça s'en prévenir !!
- Mais pourquoi tu t'énerves !
- Parce que !!
- Mais t'es pas mon père ! D'où tu t'énerves ?!! T'es qu'un gas chelou qui s'met des mains sur la tronche !
Il plaqua violemment sa main contre la porte contre laquelle j'étais et celle-ci se désintégra dans les secondes qui suivirent.
- Je m'énerve parce que je veux pas qu'y t'arrive quelque chose !!!Il y eu un blanc.
Je le regardais avec un air incongru.
Alors... il se fait du soucis pour moi ?-...
- ...
- Désolé. J'aurais pas du dire ça. Dis-je
- ..... tu l'pensais vraiment ?
- NON ! Non, bien sûr que non. Bon c'est vrai que dans les faits tu es littéralement un gas qui se met des mains sur la figure..
- ..
- Mais c'est pas ce que je pense de toi ! Au contraire ! Et puis moi j'aime bien ton côté tordu...
Il arqua un sourcil comme intrigué et me regarda avec un air impossible à décrire, je cru même apercevoir un sourire au coin se ses lèvres.- Sinon, excuse-moi. Je me tirerai plus comme ça sans prévenir....... Promis ?
- ...
- Pourquoi tu dis rien Shimuuuuuuu....
Il réagis au surnom et tenta un geste pour me désintégrer que j'esquiva en me transformant en brume.
Je ris.
- Ça t'fais rire ?!
- Bas oui ! Dis-je en réapparaissant.
- L'autre brulé avait raison. T'es vraiment une gamine.
Je lui tira la langue, me moquant ouvertement de lui et fini par quitter la pièce tout en riant. Je pu toute fois entrevoir avant de sortir un de ces rares sourires qu'accordait Shigaraki.Je souhaita une bonne nuit à ceux se trouvant encore dans le bar (je dois bien être la seule vilaine au monde à faire ça) et regagna ma chambre.
Je me laissa tombé sur mon lit, un sourire aux lèvres.
Je me sentais heureuse. Il ne s'était peut-être pas passé quelque chose d'exceptionnel aujourd'hui mais pourtant j'avais ressenti comme une différence.
J'avais senti que pour la première fois...on m'aimais pour qui j'étais réellement.
VOUS LISEZ
Jouer avec le feu [Dabi x reader]
FanfictionManoka, jeune fille au lourd passé, vivant isolée du monde, prend une soudaine décision. Intégrer la fameuse alliance des supers vilains. Entre rencontres et passé qui resurgit, elle en viendra à se poser des questions. A-t-elle fait les bons choix...