Hey je vous préviens que j'ai donné un nom officiel à notre héroïne, Manoka. Désolé de vous l'imposer mais j'en aurais besoin pour la suite de l'histoire ! Ce chapitre ne raconte pas grand chose, je m'en excuse mais il fallait que je stabilise la situation de nos deux tourtereaux avant le prochain qui sera sur la 1ere mission (ça promet du lourd !))
Sur ce, bonne lecture !Pdv Manoka
Depuis hier soir la culpabilité m'hantait sachant que j'avais mal agis en essayant de m'immiscer dans la vie de Dabi mais la curiosité restait bien présente. Malgré ça, je savais que je ne pouvais rien y faire et la seule personne capable de me renseigner m'en voulait...légitimement.Mais bon allez !! Il ne faut pas se lamenter sur son sort (d'autant plus que ce n'est pas le mien !)
Demain c'est ma première mission !!
En y repensant, Shigaraki ne nous à pas plus que ça informé. Tout ce que je sais c'est que la mission à lieu demain.Malgré l'heure tardive je me décida à aller au bar. En passant le bout de mon nez par la porte, je pu constater que personne ne s'y trouvait.
Dommage, moi qui aurait bien eu besoin de quelqu'un à qui me confier..
Alors j'imagina ce qu'elle me dirait elle...
Elle dirait surement : tu sais ma petite, il ne faut pas chercher à tourner autour du pot. Vas droit au but. Si tu veux lui parler vas-y et n'hésite pas !
Je souffla un bon coup. Oui elle aurait surement dis ça et elle aurait raison.
Allez j'y vais.
Je m'aventura alors dans les couloirs sombres du QG. Cela avait beau faire quelques semaines que j'étais là, je n'avait pas vraiment visité les lieux.Pdv externe
Les couloirs étaient sombres et le silence régnait, seules ses pas résonnaient dans l'atmosphère. S'en était presque pesant. Elle fini par arriver à destination. La chambre de Dabi.
Elle toqua alors une première fois. Il ne répondit pas.
Une deuxième fois, toujours aucune réponse.
Elle se dit qu'il dormait peut-être. À 2h00 du matin... (NDA mais oui j'y avais pas pensé ! Peut-être que les gens ça dors la nuit ?!! ?!!humm hum désolé..)
Elle allait repartir mais entendis un bruit provenant de l'intérieur de la chambre.Côté de Dabi.
Évidemment qu'il avait entendu la jeune Manoka toquer à sa porte, il n'était pas sourd quand même !
Seulement, il n'avait pas envie de lui parler, il le ferait bien assez tôt : lors de leur mission et en attendant il n'avait aucune envie d'avoir à subir un interrogatoire sur son passé.
Cette nuit là, jamais le sommeil n'était venu jusqu'à lui, alors quand la jeune fille toqua une 1ere fois il l'ignora tout simplement mais lorsqu'elle réitéra l'action il voulu prendre son réveil pour voir l'heure et par malchance il le fit tomber.
« Et merde » pensa-t-il
Maintenant il était sur qu'elle savait qu'il était réveillé.Pdv Manoka
Je compris en entendant le bruit qu'il ne dormait pas.
- Dabi je voudrais te parler s'il te plait.
Aucune réponse.
Bon.
- Écoute, je veux juste m'excuser, je n'aurais pas du essayer d'enquêter sur toi, mais en même temps tu es si mystérieux et fascinant et..
- hein ? Elle pu entendre Dabi réagir de l'autre côté de la porte
« Ressaisis toi meuf » pensa t-elle
- Ce que je veux dire, c'est que je te comprend, je n'apprécie pas qu'on se mêle de mes affaires et je comprend qu'il en soit pareil pour toi. Alors je ne recommencerais plus, promis, je ne m'immiscerait plus dans tes affaires comme ça.
Je te demande juste de me pardonner s'il te plait.Pdv externe
La porte s'ouvrit d'un coup.
Manoka étant appuyée contre celle-ci perdit l'équilibre et fu rattrapée de justesse par les bras chauds de Dabi.
- Il faut toujours que je te rattrape toi ! Fit-il un sourire moqueur sur le visage.
Leur deux visages était très proche et Manoka était rouges comme une tomate.
-...
- Bas alors on a perdu sa langue gamine ? Fit-il toujours avec ce même sourire
- N..non pas du tout ! Répliqua t-elle embarrassée.
Dabi adorait ça. La charrier et la voir se mettre dans tout ses états. Ça le faisait bien rire.
- C'est pardonné
- hein ?
- je me répéterais pas t'avais qu'à écouter.
Manoka tilta et fis un sourire sincère à Dabi.
- Merci !!
Et elle repartit aussi vite qu'elle était venue dans sa chambre, pour se reposer car la journée suivante promettait d'être longue et riche en émotions.
VOUS LISEZ
Jouer avec le feu [Dabi x reader]
FanfictionManoka, jeune fille au lourd passé, vivant isolée du monde, prend une soudaine décision. Intégrer la fameuse alliance des supers vilains. Entre rencontres et passé qui resurgit, elle en viendra à se poser des questions. A-t-elle fait les bons choix...