Je vous préviendrais au moment où il faudra lancer le média.
Pdv Manoka
Soulagée que Dabi ne m'en veuille pas j'étais repartis en vitesse dans ma chambre. Et en me réveillant ce matin, je n'avais qu'une idée en tête : la mission.
Bien déterminé à obtenir plus d'infos à ce sujet, je me rendis au bar pour questionné Shigaraki.
À l'inverse d'hier, il était bondé et l'atmosphère y paraissait en effervescence.
(NDA le bar hein ! Pas Shigaraki !! XD désolé c'était trop tentant..hum reprenons..)
L'escadron genesis était de retour !
Quand j'entra dans la pièce personne ne parut prêter plus que ça attention à moi à l'exception de Black Mist. Nous étions devenus amis.
- Tu cherches Tomura j'me trompe ?
- Ah sacré Kurogiri comment tu le sais ?
- J'te connais bien ma p'tite Manoka !
Je me crispa. Si il savait...
Mais je me ressaisis et lui souri.
- Eheh oui !
Je m'installa ensuite sur un tabouret du bar à côté de Shigaraki.
- Oui ? Me demanda-t-il d'un air presque bienveillant que j'en fu troublée.
- Ah..euuh, je voulais savoir en quoi consistait notre mission en fait.
- Oh c'est vrai que tu n'as pas écoutée, trop occupée à flirter avec l'autre brulé !
- Mais je flirtais pas !
- Enfin bref.. Vous allez devoir éliminés des bandits de quartier. D'habitude je ne m'en préoccupe pas mais ils font parler d'eux : trafique, kidnapping, incendie volontaire. Ils nous font de l'ombre. Vous allez vous séparer en duo pour couvrir plus de territoire, il ont un vaste repère en forêt.
C'est un peu contradictoire, nous, vilains, allons éliminer des notres et donc en quelques sortes faire une bonne action !
Il ri un peu puis repartit sans un mot de plus.Quelques heures plus tard...
Nous étions sur le point d'entamer la mission et pour les duos je m'étais retrouvée (NDA par le plus grand des hasard !!!*ironie) avec Dabi.
Les duos étaient ceux-ci :
Moi - Dabi
Toga - Spinner (NDA je sais pas pourquoi, j'avais trop envie de les mettre ensemble)
Twice - Mister compress (NDA les masqués ensemble xD)
Et Magnet qui se retrouvait tout seul.(NDA R.I.P lui)Black Mist créa un portail et chaque groupe fu éparpillé. Dabi et moi nous retrouvâmes en forêt.
Une forêt peuplée d'arbres (NDA oui c'est le principe d'un forêt !! XD.. hum dsl) bien feuillus qui devaient surement être magnifiques de jour mais qui en cet instant n'inspirait que la peur.
Il faisait noir complet et le silence régnait. Cette forêt avait l'air déserte depuis un bout de temps.
Nous avancions sans dire un mot. Peut-être pour éviter de nous faire repérer, je trouvais ça pour ma part inutile, si il y avait bel et bien quelqu'un entre ces arbres alors il avait remarqué notre présence depuis bien longtemps. Que ce soit lorsque Black mist avait ouvert le portail projetant une lumière violette aux alentours, lorsque Twice avait crié "bonne chance !!'' à travers toute la forêt ou encore lorsque j'avais poussé un petit "aie !" après m'être cognée contre un tron. De toute évidence nous étions repérés.
Pourtant, le silence restait maitre de ces lieux et je ne pu qu'en frissonner. Je me sentais observée. Une angoisse montait en moi quand j'eu une idée.Lancer la chanson tout en haut
J'ai toujours un baladeur sur moi. Vous savez cette sorte de mp3 des années 80 ? Alors je décida de lancer une musique.
- Mais qu'est-ce qui t'prends ?!!!! M'hurla Dabi
- Écoutes, la musique ça me détend et puis on est déjà repéré depuis longtemps ! Lâchais-je le plus naturelle du monde en haussant les épaules et riant légèrement.
- ?
Comme pour approuver mes dires un homme auparavant perché dans l'arbre se jeta sur moi et me mis à terre.
- Tu vois ? Dis-je à Dabi tout sourire
- Tu penses qu'à ça alors que t'es à terre ?!
Je lui fis un clin d'oeil.
Je me retourna et me retrouva sur le dos, l'homme au dessus de moi. Je lui souris puis sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit je l'embrassa. (NDA j'imagine trop la tête de vous lecteurs en ce moment 😶)
L'homme se stoppa et buga.
J'en profita pour me relever et lui asséner un coup derrière la nuque.
Il tomba au sol.
Dabi paressait irrité mais il se reprit.
- C'est pas un peu fourbe comme technique ?
- On utilise ce qu'on peut à nos profits.
- Il est mort ?
- Je sais pas.
On continua alors notre route, on réglait leur compte à tout ceux se mettant en travers de notre route, toujours en écoutant la musique.
Encore quelqu'un qui me bondit dessus. Mais ils savent faire que ça où quoi ?
Je me retourna alors pour la unième fois, je pris un des bras de mon agresseurs et vins me placer derrière lui, je lui fis un croche pied et il d'étala. Je pris son autre main et l'attacha avec une corde que j'avais sur moi.
Tandis que je m'occupais de celui-ci, Dabi cramait tout ceux essayant de m'approcher. Nous formions un bon duo je trouve.
Une fois qu'il n'eu plus personne autour de nous on continua notre route à la rechercher d'autres adversaires. Dabi restait de marbre tandis que moi je marchais en rythme avec la musique, dansait autour de Dabi, il m'arrivait même quelques fois de chanter.
Qu'est-ce que je pouvais m'amuser !
On continua de s'enfoncer dans la forêt ainsi...(Attendez que la musique soit finit)
De nouveaux vilains se dressèrent devant nous mais cette fois Dabi ne me laissa pas le temps réagir et projeta un immense jets de flammes, bien plus impressionnantes que toutes les autres.
Je me figea.
La forêt venait de prendre feu.
Je ne réagissais pas.
Du moins de l'extérieur.
Pendant que je fixais les arbres partir en fumée bon nombre d'images défilaient dans ma tête.
Une odeur de brulée.
De la fumée.
Un incendie.
Un grand chêne assailli par les flammes.
Je pris ma tête entre mes mains devant les yeux incompréhensifs de Dabi.
Des cris.
Je tomba à genoux.
Des cris stridents retentissant encore et encore.
Un hurlement d'effroi.
Des pleures.
Un murmure.
Puis plus rien. Plus que moi et un silence pesant, sur la propriété.(NDA pour ceux n'ayant pas compris, les phrases en italique sont les images qui défilent dans sa tête, des souvenirs)
Lorsque je revins à moi je pu constater que j'étais à genoux sur l'herbe, la tête entre les mains, les larmes dévalant mon visage.
« Qu'est-ce que j'ai fais.. » pensais-je.
Je releva vivement la tête en entendant Dabi crier mon nom.
Je n'eu pas le temps de réaliser qu'un vilain se précipita sur moi, je vis Dabi se poster devant moi et prendre le coup à ma place.
Je me ressaisit vivement et me jeta à terre à côté de Dabi.
- Tu vas bien ? Lui demandais-je inquiète
- C'est plutôt à moi de te demander ça !
Je n'u le temps de répondre que le vilain se figea. Il me fixa en écarquillant les yeux.
- Mais..mais c'est toi ! Tu es la fille de la demeure fantôme !
Mes yeux s'écarquillèrent à mon tour.
- Tu es la fille du massacre du 1er juin !
À l'évocation de ce jour je me figea.
« Arrêtez.. » dis-je intérieurement.
- Mais oui c'est bien toi ! La meurtrière.
- Arrêtez... dis-je à vois basse.
- Tu ne devrais pas être encore en vie après ce que tu as fais.
- Arrêtez ! Dis-je cette fois plus audiblement
- Tu arrives à vivre ? Avec ça sur la conscience ? Tu arrives à faire comme si de rien était ? Tu leur à dis ? À tes amis. Tu leur à dis ce que tu avais fais ?
Dabi, toujours à terre observait la scène sans dire un mot.
- Est-ce qu'ils savent que tu as la mort de pauvres innocents sur la conscience ? Est-ce qu'ils savent que tu n'est qu'une assassin ?
- ARRÊTEZ !!!!!! M'écriais-je de toute mon âme avant de poignarder l'homme devant moi.
Je me retourna et pu voir Dabi toujours au sol, me fixant avec un regard.. je ne saurais pas dire qu'elles émotions ils reflétait.. la stupeur, l'effroi, l'incompréhension ?
De toute évidence je l'avais déçu.
Je couru alors sans vraiment savoir où je me dirigeais, les larmes troublant ma vue.
En cet instant, je ne souhaitais qu'une chose.. disparaitre.Hey alors voilà un chapitre plus long que les autres, j'ai beaucoup été inspirée, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires et dites moi aussi quelles sont les questions qui se posent dans votre esprit après avoir lu ce chapitre.
Sur ce, à la prochaine !)
VOUS LISEZ
Jouer avec le feu [Dabi x reader]
FanfictionManoka, jeune fille au lourd passé, vivant isolée du monde, prend une soudaine décision. Intégrer la fameuse alliance des supers vilains. Entre rencontres et passé qui resurgit, elle en viendra à se poser des questions. A-t-elle fait les bons choix...