Quand il ouvrit les yeux, le jeune blond fut prit d'une infinie terreur. Derrière ses yeux se jouait l'image funeste de l'Oméga à la gorge tranchée, de l'immense Alpha insectoïde le ramenant à lui. Un cri de pure terreur s'étouffait dans sa gorge, serrée à l'en faire suffoquer. La porte s'ouvrit brutalement, le faisant sursauter et paniquer davantage. Carsten s'approcha alors plus doucement et dès qu'il fut assez près, il lui prit la main entre les siennes. Dieu du ciel, elle était froide ! Kara était-il en état de choc ?
- Tu m'entends Kara ? Respire, profondément.
Le garçon hocha la tête mais son souffle était toujours aussi court et erratique. Le général prit alors place devant lui et mima une respiration exagérément profonde et calme, incitant l'Oméga à le copier. Ce qu'il se passa au bout de quelques instants. Peu à peu ses battements de cœur frénétiques se calquèrent sur l'apaisement de ses poumons et enfin, il réussit à reprendre contrôle de son âme. Cependant sa main serrait toujours convulsivement celle recouverte de fourrure, visiblement peu encline à la lâcher.
- Kara, mon doux, tu te sens mieux ?
Il rosit malgré lui puis déglutit en hochant la tête.
- J'ai vu... Mon dieu, tu dois aller le sauver Carsten ! Il y a un Oméga là bas, il est en grand danger. Il est lié à une mante-religieuse !
Le léopard ne bougea pas d'un pouce, arborant ce stoïcisme dont semble dotés les félins. Le blond avait-il été plus malmené qu'il ne l'aurait cru ? Au point de voir des choses aussi étranges ? Mais Kara insista, ses yeux écarquillés de peur mais son discours restait cohérent.
- Je ne suis pas fou Carsten. Je l'ai vu de mes yeux, en chair et en os, si on peut dire ça d'un insecte géant. J'ai vu cette mante-religieuse comme j'ai vu le cobra.
Ses yeux s'agrandirent encore plus et il enfonça ses ongles dans la chair du félin, sans s'en apercevoir.
- Le cobra ! Son Oméga est enceint et à été kidnappé !Il faut qu'on le retrouve lui aussi, comment allons-nous faire ?Bonté divine nous devons nous hâter !
Il commença alors à s'agiter, semblant vouloir se lever mais Carsten le força à rester sous la couette.
- Kara, calme toi. Explique moi tout ce que tu as vu là bas. Les gens, les lieux, décris-moi tout en détails.
- Tu vas les sauver n'est-ce pas ?
Si le jeune homme lui faisait mal à lui serrer le bras ou à lui planter les griffes ainsi, il n'en laissa rien paraître. Ils se regardaient droit dans les yeux, sans faillir.
- Je te promets de tout faire pour les aider. Raconte moi.
Il organisa ses idées au mieux puis lui raconta tout ce dont il se souvenait, y compris la décoration de l'endroit et notamment son idée première que le pavillon ressemblait à celui des parents du Général. Il en prit note, ainsi que des serviteurs souris, du marchand lapin blanc et bien entendu, de la mante-religieuse et son infortuné compagnon forcé sans oublier le cobra qui cherchait son partenaire.
- Mais comment reconnaître celui du cobra ?
- Cherche quelqu'un qui me ressemble. Peut-être la peau ou les cheveux d'une autre couleur mais un visage qui me ressemble très fortement. Oh et son nom aussi me ressemble, Kaya.
- Fascinant ces coïncidences.
- Dépêche-toi je t'en prie. J'ignore ce qui arrivera à celui portant des œufs de cobra, j'imagine qu'on pourrait les vendre ou quesais-je... Oh et celui avec l'insecte, et si on arrivait trop tard ?
VOUS LISEZ
Crocs et Coeur
FantasyLes humains ont très souvent peur des hommes-bêtes et la plupart n'apprécient pas ceux qui parmi eux, peuvent se reproduire avec eux. Ils laissent donc partir ces Omégas, pensant ainsi que les hommes-bêtes les laisseraient en paix. Mais ces bêtes so...