Demain la grande cérémonie du Millésime aurait lieu. Kara avait décidé de faire le grand pas, il voulait demander à Carsten de rester avec lui. En tant que Oméga et Alpha, en tant que couple, pour toujours. Ses plus grosses blessures s'étaient refermées, suffisamment pour qu'il puisse se déplacer seul. Ils avaient passé énormément de temps ensemble, discutant de choses et d'autres ou dans un silence apaisant, Carsten faisant sa paperasse et Kara lisant un livre ou tentant de dompter l'art de la broderie. Un soir, blottis l'un contre l'autre devant le feu de la cheminée, les mots s'étaient perdus et leurs yeux s'étaient rivés l'un à l'autre, attirés comme par magnétisme, ils s'étaient rapprochés, encore et encore jusqu'à ce que leurs souffles se mêlent et que leurs bouches ne se touchent. Un baiser délicat, maladroit et si savoureux. Il avait senti son cœur battre si fort, son corps à la fois si lourd et si chaud. Ils n'avaient rien fait de plus qu'un baiser et pourtant, juste y penser le mettait dans tous ses états.
- Sais-tu ce que tu vas porter demain soir ? intervint la voix de Calywen, le tirant de ses rêveries.
Rougissant, il secoua la tête doucement. C'est vrai qu'il devait se trouver une tenue digne de ce nom pour cette soirée.
- Carsten ne t'a pas commandé de vêtements comme pour le bal donné en l'honneur d'Hunie ?
A l'époque de la naissance du dernier né du couple royal, une magnifique soirée avait été organisée et le léopard lui avait fait livrer de superbes vêtements qu'il avait porté.
- Pas cette fois. Si c'est lui qui me les paye, comment le surprendre ?
- Oh, mon sage Kara veut séduire son léopard ?
- N-Non ! Enfin... Oui, un peu, je suppose...
- Il n'y a pas de mal à vouloir plaire, encore moins si c'est à la personne que tu aimes.
- Oui, tu as raison. Et toi, tu sais ce que tu vas mettre pour ton grand soir avec Doyle ?
- J'hésite, il faut que tu m'aides à me décider.
Demain, c'était vraiment le grand jour pour Doyle et Calywen. Ils avaient déjà couché ensemble deux fois, la troisième les lierait pour toujours. Et demain, l'Oméga rencontrait les parents de son aimé. Double pression. Pourtant le brun était assez calme, posé. Juste hésitant sur ses vêtements et Dieu sait que Caly aime être joli. Cela étant avec son visage de poupée et sa longue chevelure de soie noire, il serait superbe même avec un sac en toile de jute.
La dernière fois il avait porté une longue robe simple, bleu pâle, aux manches translucides. Mais pour cette cérémonie, il ne semblait pas vouloir passer inaperçu. Il hésitait entre une tenue bleu roi saisissant et une rouge cramoisie à faire pâlir coquelicots et roses écarlates.
La tenue bleue se composait d'un bustier bleu moiré de broderies argentées, s'évasant sur un jupon qui formait une petite traîne derrière lui, ses jambes couvertes d'un pantalon noir soyeux. Les manches n'étaient rattachées que par un point sur le côté du bustier, laissant les épaules nues et elles étaient d'une nuance de noir transparent. Une parure de perles et de saphirs viendrait à décorer ses cheveux qu'il comptait tressés serrés.
La tenue rouge, elle, se composait d'un haut rouge satiné au col haut et aux manches entièrement brodés de fil doré. Ce haut rappelait la forme d'un long manteau à l'arrière, formant une autre sorte de traîne élégante. Un pantalon fluide doré venait s'ajouter au mélange, avec une ceinture foulard d'un rouge plus sombre. Il comptait laisser ses cheveux libres, les laissant retomber comme une douce cape jusqu'au bas de son dos, simplement décorés de roses rouges et de rubans.
- Les deux sont superbes Calywen... Comment as-tu pu les acheter ?
- Je les ai faites. Avec l'aide de certains de nos camarades plus doués que moi en couture mais j'ai fait une grosse partie du travail avec mes dix doigts.
VOUS LISEZ
Crocs et Coeur
FantasyLes humains ont très souvent peur des hommes-bêtes et la plupart n'apprécient pas ceux qui parmi eux, peuvent se reproduire avec eux. Ils laissent donc partir ces Omégas, pensant ainsi que les hommes-bêtes les laisseraient en paix. Mais ces bêtes so...