Bonsoir, bonsoir !! Nouveau chapitre un peu plus long que d'habitude, j'espère qu'il vous plaira !! Bonne lecture !!
Je viens de déposer mes sœurs au bus qui les amènent en colonie de vacances, me voilà seule avec moi-même pour un mois. Mon supérieur a eu la gentillesse de me donner quinze jours de congés compte tenu de mes nombreuses heures supplémentaires et de mes bons et loyaux services. Ces quinze derniers jours sont passés à vitesse grand V, entre les papiers pour les inscriptions dans le nouvel établissement des filles, les achats à faire pour leur départ en colonie, mon boulot et tous les à-côtés.
J’ai toujours des nouvelles de mon bouclé, je pensais qu’avec le temps et la distance, il prendrait moins souvent de mes nouvelles mais ce n’est pas le cas. L’épisode de la photo nous a rapprochés, je n’ai rien dit sur le moment pour ne pas passer pour une hystérique à ses yeux et devant mes sœurs mais ça m’a collé une bonne gifle !! Ok, il ne sait pas vraiment passer beaucoup de choses entre nous mais je dois dire que le voir dans les bras d’une autre m’a fait un petit pincement au cœur…Mais ne rien laisser paraitre ou transparaitre est ma devise pour ne pas souffrir mais ça risque d’être dur avec lui. D’autres photos ont parues, avec une fille différente à chaque fois et Harry m’a toujours prévenu et fais comprendre qu’il n’y avait rien et qu’il ne fallait pas croire tout ce que je pouvais lire dans les médias. Mais suis-je censée le croire ?
Depuis qu’il m’a demandé mon adresse Skype, on passe pas mal de temps à se parler et à se découvrir ce qui est loin de me déplaire je dois l’avouer. C’est un mec dont il est facile de s’attacher, avec sa moue boudeuse, ses fossettes qui se creusent dans ses joues lorsqu’il rit ou sourit, ses yeux dans lesquels n’importent qui voudraient se noyer, c’est quelqu’un de charismatique et je comprends que toutes les filles soient folles de lui. J’ai eu droit à un tas de surprises de sa part, entre les défilés de fringues pour lui donner un avis avant ses sorties, les passages devant la caméra avec juste une serviette nouée sur les hanches dont j’ai eu beaucoup de mal à me remettre, ses blagues plus pourries les unes que les autres, je crois que je commence à craquer sur sa petite personne…
Christelle, ma meilleure amie me tanne toujours pour savoir quelle est cette personne célèbre que je fréquente, je n’ai pas cédé à ses supplications et je ris à chaque proposition qu’elle me fait, de Jean Dujardin à Vincent Cassel pour les célébrités françaises à Léonardo di Caprio et Matt Damon pour les étrangers et je pense qu’elle ne m’a pas encore tout sorti !! Ce soir, nous sommes de sortie et je pense qu’elle ne lâchera pas le morceau comme ça têtue comme elle l’est J’ai à peine le temps de finir de me préparer que l’interphone résonne me signalant un invité. Je décroche le combiné souriant au son de la voix de mon hystérique d’amie et la laisse rentrer dans la résidence, cinq minutes plus tard, une petite tornade blonde pénètre dans l’appartement.
- Coucou ma beauté, prête pour une soirée de folie et de débauche ?
- De folie oui, je te laisse la débauche, ça te réussis mieux qu’à moi !!
- C’est vrai, tu es trop… coincée pour la débauche !!
- Ah ben merci sympa !! Je ne suis pas une nonne non plus !!
- Mouais, on va dire ça.. Puis que penserait Vince si sa petite amie le trompait …
- Vince ? De qui tu me parles là ??
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge...
FanfictionBonjour à toutes !! Ceci est ma première fiction que j'ose publier... J'espère qu'elle vous plaira !!