Anniversaire

8.5K 189 14
                                    

Malone !!!!

Je me réveille en sursaut en entendant ce cri, je me retourne juste à temps pour voir atterir mes deux jeunes soeurs sur mon lit, elles ont l'air encore plus excité que d'habitude, que peuvent -elles encore mijoter ??

Les filles sérieux vous abusez là !! Il est quoi 8 heures du matin laissez moi dormir !!!

Alors là, pas question !! Aujourd'hui c'est le jour, le GRAND jour !!!

Mais de quoi tu me parles ???

Je vois une moue se dessiner sur leurs deux visages identiques.

Malone, tu te fous de nous c'est ça ??

Non je veux juste DORMIR !!! Au cas ou vous ne le sauriez pas, j'ai bossé de nuit, je suis couchée depuis... 2 heures donc ou vous allez droit au but ou vous me laissez dormir !!!

Mais Malone...On est le 21 Juin...

Oui et alors !!???

A ce moment précis, j'oublie ma colère, ma fatigue et une vague de culpabilité m'envahie.

Oh les filles je suis désolée...C'est votre anniversaire et moi je fais ma chieuse !!! Bon anniversaire mes chéries !!!!

Mes soeurs se jettent sur moi pour un calin groupé, elles viennent d'avoir 15 ans, que le temps passent vite !!

je les observe toutes les 2, un visage identique mais un caractère bien différent, Célia la rêveuse, l'introvertie et Lisa la fonçeuse, si sûre d'elle. Nos parents seraient si fiers de ce qu'elles sont devenues si seulement ils étaient encore parmi nous. je sens mes yeux s'humidiés à leurs souvenirs. Ma mère est décédée à la venue au monde des filles, son coeur déjà affaibli n'a pas supporté l'accouchement, mon père ne supportant plus son absence s'est suicidé quelque temps après nous laissant seules. Nous avons été accueilli par ma tante jusqu'à ma majorité et depuis nous vivons ensembles toutes les 3. Cela n'a pas toujours été facile, il a fallu faire des choix, des concessions mais je ne regrette rien.

Bon, ben je crois que c'est le moment ou je vous donne vos cadeaux non ??

Je me sors tant bien que mal de mon lit et me dirige vers mon armoire pour attraper leurs cadeaux et les rejoint sur mon lit.Je leur tend avec un sourire.

Tenez, j'espère que ça vous plaira.

Je vois leurs mains avides déchiraient l'emballage et leurs yeux s'illuminer à la découverte du contenu.

Ouah !! Malone c'est génial !! Tu arrives toujours à savoir ce que l'on veut exactement !!! Tu es la meilleure grande soeur du monde c'est officiel !!!

En même temps, vu le nombre de fois que vous me répétez tout ce que vous aimeriez avoir, je ne pouvais pas ne pas comprendre !! Mais comme dirait la dame dans la pub et ce n'est pas fini !! Tenez .

je leur tends à chacune une enveloppe. Leurs yeux se croisen, interrogateur. Elles ouvrent l'enveloppe et je vois leurs yeux se remplirent de larmes.

Tu nous offres des places pour le concert des One Direction ce soir ?? dit Célia d'un ton ému.

TU NOUS OFFRES DES PLACES POUR LE CONCERT DES ONE DIRECTION CE SOIR !!!!!! hurle Lisa en sautant partout dans ma chambre.

Euh oui !! Mais si cela ne va pas, je pense que l'on trouvera rapidement des preneuses !!!

Mais tu es folle !! Bien sûr que l'on veut y aller !! Mais tu as pris des places en fosse et il faut un adulte sinon c'est mort !! me dit Célia

C'es bien pour ça que je me suis prise une place !!

Mais Malone, tu n'aimes pas les One Direction !!! Tu ne sais pas ce qu'ils chantent et encore moins à quoi ils ressemblent !! Tu passes ton temps à nous dire d'arréter d'écouter de la merde et de mettre le son moins fort !! rétorque Lisa.

Oui je sais et je continue à dire que vous devriez vous élargir niveau musical, mais vous, vous les aimez et moi je vous aime donc je pense pouvoir supporter 2 heures de concert sous les cris hystérique de milliers de fans !!

Et c'est comme cela que je me retrouve dans la file d'attente devant le Stade de France...

L'amour n'a pas d'âge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant