Where are we going ...

3.4K 99 91
                                    




- Putain mais quel connard ce mec ! crié-je en jetant mon portable sur le siège en face de moi, je ne sais pas ce qui m'empêche de lui coller une droite dans sa face à ce crétin ! Je me retourne dépité vers le hublot du jet, je pense que je n'avais pas décollé depuis une demi-heure que Liam m'appelait pour me dire que l'interview avait finalement été annulée à la dernière minute. La rage m'avait envahi et j'avais essayé de joindre Simon qui m'avait plus ou moins rembarré ce gros con, putain si nous ne lui devions pas nos carrières je me ferais un plaisir de lui dire ses quatre vérités ! Je ne supporte pas son air hautain, la façon dont il aboie les ordres et celle qu'il a de traiter les gens, j'attends juste la fin de notre contrat avec le management pour enfin lui dire ma façon de penser.

La colère ne me lâche pas, non seulement je suis parti pour rien mais en plus le fait d'avoir appris que Malone m'avait intentionnellement menti n'arrange absolument pas la chose, à croire que j'ai la tête à me faire prendre pour un con ! Je me remémore les moments que j'ai passé avec elle et essaye de comprendre ou de de voir ce que j'ai pu raté, rien dans son comportement ne m'interpelle si ce n'est ces appels insistants qu'elle a reçus et qu'elle évitait visiblement de prendre, elle semblait légèrement stressée par la suite mais cela n'a pas duré longtemps. Je la revois s'habiller, se maquiller pour aller travailler, enfin la version officielle bien sûr et rien dans son comportement ne me permet de dire qu'elle me l'a bien mis à l'envers. Bordel Harry arrête de réfléchir et de te poser des questions à la con, il y a surement une explication rationnelle à tout ça mais alors pourquoi ai-je cette drôle de sensation ?

Le vol se poursuit jusqu'à Détroit où se déroule notre prochain concert, les autres ont déjà dû arriver ou profitent pleinement de leurs jours off ces veinards, eux qui m'ont envoyé en France dans l'espoir de me calmer les nerfs, ils vont être servis à mon retour ! En même temps, je me surprends moi-même à réagir comme ça, d'habitude je ne me prends pas trop la tête dans mes relations mais peut-être était-ce parce que je n'avais jamais rencontré une fille telle que Malone ? Tout est amplifié, la sensation de manque lorsque je ne suis pas près d'elle, la joie que je ressens quand je la vois ou quand je l'entends, ce besoin nécessiteux de la toucher dès que je suis à proximité d'elle, ce besoin viscéral de la protéger de mon monde, comme, comme si j'étais...Amoureux ?? Non, non impossible !! Je ne peux pas être amoureux ! On se connaît depuis quoi, deux mois ? Qui peut être assez con voire fou pour tomber amoureux aussi vite ? Surement pas moi, puis de toute façon qu'est-ce que j'y connais, je n'ai jamais été amoureux de ma vie, ah si une fois j'avais six ans elle s'appelait Emily mais elle m'avait piqué mon crayon de couleur préféré et ça m'avait suffi pour faire une croix sur elle, je sais très mature diriez-vous mais je n'avais que six ans excusez-moi !!!

Je me surprends à sourire seul à mes réflexions intérieures, je vais mettre ça sur le dos du décalage horaire et des heures de vol et oublier toutes ces conneries, moi ? Amoureux ?? Je suis simplement dégouté par la tournure que prennent les choses et encore plus de penser que Malone me ment peut-être... Du coup, je me demande quelle tactique adopter face à tout ça, je rentre directement dans le vif du sujet quitte à la braquer et à n'obtenir aucunes réponses satisfaisantes ou alors je prêche le faux pour avoir le vrai ?? Moi qui suis d'un naturel à mettre les pieds dans le plat vais-je être assez subtil et patient afin de savoir ce qui se cache derrière ses mensonges ? En même temps, je suis peut-être juste en train de m'enflammer pour rien, si ça se trouve son collègue n'était pas au courant qu'elle travaillait vu que ce n'était pas prévu ! Voilà pourquoi je ne tombe pas amoureux, dès qu'on l'est, on se pose mille questions à la con, on doute de tout mais que les choses soient bien claires JE NE SUIS PAS AMOUREUX ok ???

Le jet amorce sa descente et je vois les lumières de Détroit apparaître au loin, la journée tire à sa fin ici et je n'ai qu'une hâte, me jeter dans un bon lit moelleux jusqu'à l'heure des répétitions du prochain concert. L'avion se pose avec douceur sur la piste et roule lentement jusqu'au terminal, à l'arrêt total de l'appareil, je rassemble mes affaires et sors à la recherche de mon chauffeur. Quelle n'est pas ma surprise quand je vois arriver Zayn, la cigarette aux lèvres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour n'a pas d'âge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant