Guilty...

2.9K 107 4
                                    

Note : Petite dédicasse pour "didiechabine973",encore merci pour tout...Bises glacées de France

Si à ce moment précis, j'avais pu prendre une photo d'Harry, je l'aurais fait sans hésiter !! A la lecture de mon message, ses yeux se sont assombris, sa bouche s'est légèrement décrochée de sa machoire et j'ai senti tout son corps en alerte...Je dois reconnaitre que cela à quand même était dur d'être si près de lui et de ne pas pouvoir laisser trainer mes mains sur son corps et posé mes lèvres sur les siennes, condition de merde tiens mais ça vaut mieux pour tout le monde surtout pour lui. S'il venait à savoir tout ce que j'ai du et doit cacher tout ceci serait fini sans aucun espoir de retour. Je sors du musée encore amusée de mon audace et me mèle à la foule parisienne. J'entends du fin fond de mon sac la sonnerie de mon portable et me crispe au nom de l'appelant.

Bonjour Amel, que puis-je faire pour toi ?

Tu as un rendez vous ce soir à 20 heures ne sois pas en retard

Désolée Amel pas ce soir, je travaille !

Quoi ?? Non je ne peux pas dire non c'est juste impossible Malone !!

Débrouilles toi comme tu le peux, j'ai un métier je te rappelles, demande à quelqu'un d'autre d'y aller à ma place.

Non, je ne peux pas, je te paye assez cher pour faire ça

Dans ce cas essaye de repousser à demain, rappelles moi.

Cette c****** vient de me pourrir ma journée si bien commencée, pour me déstresser, je décide d'aller à l'institut de soin où travaille Christelle ma meilleure amie et de me faire un bon massage, cela me détendra. A cette idée, ma bonne humeur revient au galop et je franchis allègrement la distance qui me sépare du salon. A peine la porte franchie, les eflluves des produits de beauté et de parfum me montent aux narines, on se croirait dans une ruche tellement il y a du monde, je m'approche du guichet et demande à voir Christelle, celle ci arrive quelques instants plus tard, encore plus resplendissante que la dernière fois. A ma vue, elle se jette dans mes bras, genre on ne s'est pas vu depuis 6 mois !!!

Oh Malone qu'est ce que je suis contente de te voir !!

Moi aussi, mais c'est pas comme si on ne s'était pas vu de la semaine dernière hein !! Tu as le temps pour un massage ou tu es blindée de rendez vous ??

Attends, je vérifie..

Elle retourne derrière le comptoir, jettant un oeil à son planning.

Tu es en veine beauté j'ai 2 heures à te consacrer, tu veux quoi ?

La totale alors épillation, soins du visage et massage !!

Hummm... Y aurait-il des choses dont tu aurais oublier de me parler ?

Euh non , je ne vois pas de quoi tu parles.. C'est juste que mes soeurs ne sont pas là en ce moment et je suis en mode déprime donc j'ai besoin d'un peu de remontant !!

En mode déprime toi ?? Tu as les yeux pétillants, la peau qui brille, tu sens les hormones en ébullition à plein nez !! Raconte moi, je veux tout savoir !!!

Nos pas nous portent jusqu'à la cabine de soins, Christelle me demande de me déshabiller et commence à faire chauffer la cire.

Bon il s'appelle comment ?

L'amour n'a pas d'âge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant