Bonjour, bonjour !! Je ne vous explique même pas comment j'ai galérer pour écrire ce chapitre !!! Le sexe en soit n'est pas génant mais quand on sait que mes filles lisent ce que j'écris, je vous explique pas la pression !!! Un grand merci à @didiechabine973 pour son soutien moral durant cette épreuve lol, je vous souhaite une bonne lecture !!
Voilà plus d’une heure que je suis revenue dans ma chambre et toujours pas de Harry, j’ai eu le temps de prendre une douche, de me brosser les dents, d’essayer diverses tenues avant de décider de remettre mon bout de tissu rouge. Les dessous affriolants que Christelle m’a fait acheter sont dans ma valise, un bout de tissu en moins à enlever…j’erre comme une âme en peine, mon moral descendant au gré des minutes qui passent… Et s’il ne venait pas ? Et si j’avais fait tout ce chemin pour rien ? Et si tout n’était qu’un jeu pour lui ?
L’envie soudaine de nicotine m’attrape, j’ai arrêté de fumer il y a deux ans mais je serais prête à tuer pour inhaler un peu de ce doux poison et apaiser ma tension. Mes mains sont moites, j’ai l’impression de transpirer par tous les pores de peau, mon cœur tachycarde, je suis proche de la syncope…J’ouvre la porte de laterrasse, avalant au maximum un peu d’air frais dans mes poumons compressés, ferme les yeux, inspire, expire, inspire, expire…
Trois coups discrets à ma porte me figent, je rentre précipitamment, attrape au vol mon parfum, une giclée dans le creux de mon cou, une autre dans le creux de mes poignets, j’essaye de reprendre un peu contenance avant de me diriger vers l’entrée, une dernière expiration et j’ouvre…. Harry est négligemment appuyé contre le chambranle de la porte, un sourire séducteur aux lèvres, il a changé sa tenue de scène contre un jean slim noir, une chemise noire transparente laissant apparaitre ses nombreux tatouages et ses boots, ses cheveux encore humides remontent dans son cou. Ses yeux me transpercent et j’ai la réponse à une de mes questions, non je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien…
Ses longues jambes se plantent devant moi, refermant la porte derrière elles, l’une de ses mains m’attrape par la taille me pressant contre lui tandis que l’autre se perd dans mes cheveux, ses lèvres cherchent désespérément les miennes et un soupir de satisfaction s’échappe lorsqu’elles atteignent leur but. Mes doigts s’agrippent dans ses boucles puis glissent le long de son torse, tentant d’ouvrir sa chemise. Ses deux mains se glissent sous ma robe et se stoppent lorsqu’elles s’aperçoivent qu’il n’y a aucun obstacle, je sens son sourire se dessiner contre mes lèvres à cette découverte, il m’agrippe sous les fesses, me faisant passer mes jambes autour de sa taille et s’avance vers le lit sans cesser de m’embrasser, ses lèvres sont douces, chaudes et très demandeuses.
Il pose un genou sur le lit avant de nous laisser retomber dessus, joignant mes deux mains au-dessus de ma tête, lui laissant libre accès à mon cou. Il y dépose une pluie de baisers, descendant dans le creux de ma gorge jusqu’à la naissance de mes seins. Sa main attrape maladroitement la fermeture éclair de ma robe et la fait coulisser, dénudant mes épaules et mon buste. Ses yeux passent sur tout mon corps comme s’il me demandait la permission de poursuivre. Je l’attrape par le col, le rapprochant de moi et déboutonne les quelques boutons attachés de sa chemise laissant apparaitre ses hirondelles et son papillon. Mes doigts tremblants suivent le contour des tatouages, sa peau frémissant à mon contact et continuent leur descente jusqu’à la boucle de sa ceinture, mes yeux ne quittent pas les siens, essayant d’y puiser le courage nécessaire pour continuer. Ses narines se pincent montrant sa respiration saccadée, son bas ventre se contracte lorsque je réussis à déboucler la ceinture et que le bouton de son jean saute de son logement. Il se rapproche plus près de moi, frottant son érection entre mes cuisses, la multitude de papillons de mon ventre est enfin libérée de sa cage…Mes ongles griffent son dos tandis que ses lèvres pressées emprisonnent mes seins, sa langue creusant un sillon de frissons autour… Ses mains descendent lentement le bout de tissu rouge…
Tu…Tu peux éteindre la lumière s’il te plait ?
Harry me regarde, surpris, mais ne rajoute rien et obéit à ma demande, le noir s’installe autour de nous, seules nos respirations saccadées se font entendre, je le sens poser son jean ainsi que son boxer avant de sentir le poids de son corps entre mes jambes. Ma robe suit le même chemin que ses affaires et je peux enfin toucher ce corps. Ses épaules sont larges et musclées, sa peau douce comme celle d’un bébé, son parfum poivré me fait perdre la raison et j’ai envie de plus, de beaucoup plus. Je capture sa bouche comme si ma dernière heure était sur le point d’arriver, lui arrachant un gémissement, ses mains s’aventurent le long de mon corps, arrivant à ma fente humide, ses doigts titillent mon bout de chair avant de rentrer progressivement, mon corps se raidit secoué de spasmes, je perds pied et plonge avec volupté dans le plaisir.
Mes mains se font courageuses et entourent son sexe dur, mon dieu, si jeune et pourtant si bien monté… Des va et vient lents le font se crisper contre ma bouche, je sens qu’il met une certaine énergie à ne pas se laisser démonter par mes caresses mais son corps ne peut mentir, il s’arrache de mes lèvres, j’entends le son d’un paquet que l’on déchire et il est en moi…Comme par magie, nos respirations se bloquent suspendues dans l’air, mes mains l’attrapent par les fesses, lui permettant de rentrer plus en profondeur, mes jambes nouées autour de sa taille, ses grognements proviennent à mon oreille à chacun de ses coups de reins. D’un geste brusque, j’échange nos positions, lui dessous, moi dessus, je prends ses mains que je glisse sous mes fesses pour atténuer mon poids et m’empale sur tout sa longueur , je bouge d’en haut vers le bas essayant de prendre mon temps mais le désir monte en flèche, mes coups s’accélèrent, toujours plus vite, toujours plus fort, je sens l’orgasme arrivé et mes parois se resserrent sur le membre d’Harry, celui-ci ne doit pas en être loin non plus, ses doigts s’agrippant de plus en plus violemment dans ma chair, un dernier coup de rein et nous touchons ensemble le firmament…
Nous essayons tant bien que mal de retrouver une respiration normale, les mains d’Harry caressent doucement mon dos et le bas de mes reins, mes mains sont posées sur son torse, son cœur battant aussi vite qu’un cheval (un étalon sans doute) au galop. J’ai la bouche sèche et aucun mot n’arrive à franchir mes lèvres, nous sommes si bien dans cette position que les mots ne sont pas utiles, nous avons ressentis ensemble la même chose et ce silence n’est pas gênant. Un frisson parcourt mon échine, Harry arrête ses caresses.
Tu as froid ? Veux-tu que je te couvre ?
Non, tout va bien, ne bouges pas…
Hum ok mais je voudrais quand même enlever le préservatif…
Je me sors à contre cœur de lui, mes yeux se plissant sous la lumière qu’Harry a rallumé et matte sans vergogne ses petites fesses rebondies se diriger vers la salle de bain. Je me glisse sous les couvertures, enfouissant mon nez dans l’oreiller et respirant à plein poumon le parfum du bouclé. Mon corps est vidé, épuisé mais je ne me suis pas sentie aussi vivante depuis tant de temps que cela m’est égal, j’avais oublié à quel point le sexe avait des vertus euphoriques et si cela ne tenait qu’à moi, je recommencerais de suite… Le brun sort enfin de la salle de bain, passant une main dans ses cheveux et se glisse à mes côtés sous les couvertures, il m’attrape tout contre lui, me mettant au chaud dans le creux de ses bras.
Ta petite robe rouge me rend vraiment fou, tu le sais ça ?
J’ai en effet cru le remarquer…
Je n’arrive pas à croire que tu sois là, avec moi, tu as bien caché ton jeu cet après-midi !!
J’avoue mais j’ai eu du mal à résister après t’avoir vu dans la piscine …
Parce qu’en plus, Mademoiselle m’espionne !!! Depuis que je te connais, tu passes ton temps à me surprendre…
Hum et c’est bon ou mauvais signe ??
Bon…Très bon même…A mon tour de te surprendre…
Hein, que veux-tu dire par là ?
Viens avec moi à Los Angeles demain….
Malone : 4 - Harry : 1
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge...
Fiksi PenggemarBonjour à toutes !! Ceci est ma première fiction que j'ose publier... J'espère qu'elle vous plaira !!