Point de vue Harry

2.5K 112 2
                                    

Je sors de ma nuit agitée, mes rêves ont été rempli d'images plus chaudes les unes que les autres, mon lit ressemble à un champ de bataille. Ma française joue avec mes nerfs ce qui n'est pas pour me déplaire, elle souffle le chaud aussi bien que le froid et je dois avouer que cela me change de mes autres relations où tout était bien trop facile. Entendant du bruit provenant de la cuisine, je m'y dirige, ma mère est en train de nous préparer notre super petit déjeuner, je m'approche, lui pose un baiser sur sa joue rose et je me pose sur le tabouret du comptoir la regardant faire.

Bien dormi Harry ??

Non pas trop bien et toi ?

Bien, tu veux du thé ou du café pour ton petit déj ?

Du café, ça va me réveiller s'il te plait. Gemma dort encore ?

Non elle est sous la douche.

J'espère qu'elle va me laisser de l'eau chaude au moins !!

On parle de moi !! s'exclame ma soeur

Ouais, je disais que valait mieux pour toi que tu n'es pas pris toute l'eau chaude !!

Oh Monsieur a mal dormi et a la tête dans le cul !!

Gemma arrêtes d'embéter ton frère le matin de bonne heure !!

Oh punaise Maman, on se croirait de retour dans le passé c'est trop drôle !!

Rien n'a changé, tu as beau avoir grandi, tu ne sais toujours pas que ton frère n'est pas du matin, maintenant assis toi et mange !!

Bien M'dame !!

Nous ne pouvons que nous exclaffer devant l'air sévère que notre mère essaye de prendre. Le reste du petit déjeuner se passe dans l' allégresse, j'avais oublié à quel point c'est bon d'avoir sa famille près de soi. Ma mère va se préparer,ma soeur est partie dans sa chambre, j'en profite pour envoyer un sms à Malone pour la remercier pour la charmante nuit que je viens de passer. Comme à son habitude, elle me met un gros vent humoristique, ne cédant à aucune de mes propositions perverses avant de me souffler un air chaud comme le vent du Sahara... Cette fille est une diablesse !! Je n'en peux plus de ces allusions coquines,j'ai besoin de la toucher, de la sentir. Toutes les filles sont prêtes à me tomber dans les bras toute cuisse ouverte mais celle-ci est bien différente,taquine, coquine, joueuse j'aime...J'essaie de me rémémorer à quand remonte ma dernière relation non laisses tomber Styles à trop longtemps...Je passe sous la douche essayant d'occulter de mon esprit les images du corps de Malone sous le jet d'eau, peine perdue, la journée va sembler bien longue, il faut que j'arrive à trouver une excuse pour la voir avant ce soir, reste plus qu'à trouver laquelle. J'enfile un jean noir, un tee shirt de la même couleur, mes bottines et me voilà prêt à partir pour le Louvres. Ma soeur est déjà sortie profiter des soldes, ma mère et moi prenons un taxi pour nous rendre au musée. Comme je n'ai pas vraiment envie de faire la queue et de me faire remarquer d'entrée, je passe un coup de fil à Paul lui demandant de bien vouloir demander au directeur du musée de me faire rentrer par une autre entrée. Celui ci me rappelle quelques secondes plus tard me signifiant l'accord du directeur et où se trouvait mon entrée, parfois la célébrité a du bon !! Ma mère n'ayant jamais vu le musée de sa vie est emerveillée par l'architecture du site, déjà que le musée est immense si en plus elle passe 3 heures devant chaque oeuvre, je ne suis pas sorti de l'auberge !! Mais en bon garçon que je suis, je prends mon mal en patience et la suis gentiment. Je sens des regards curieux sur moi, c'est bon oui c'est moi !! Des fans s'approchent me demandant des photos et des autographes que je fais avec un grand plaisir, celles ci s'éparpillent aussi vite qu'elles sont arrivées à mon grand soulagement, qu'on se comprenne bien, j'adore mes fans qu'il n'y ai aucune ambiguté dessous mais parfois, j'aimerais bien être un anonyme pour pouvoir faire ce que bon me semble sans avoir peur de retrouver des photos à la con dans les tabloids. Mais bon, j'ai voulu cette vie et j'en assumes complétement les bons comme les mauvais côtés. Nous errons devant les toiles quand mon super odorat reconnait une odeur en particulier, le même parfum que Malone, j'essaie de voir plus ou moins à qui appartient ce parfum mais en vain, le groupe est important et je n'arrive pas à bien voir. Je m'éloigne en secouant la tête, décidement je suis vraiment en manque pathétique le mec. Nous passons dans les diverses galeries arrivant devant les joyaux de la couronne exposées sous des cloches en verre. Je reste surpris devant les tailles des couronnes, bazar ça devait être hyper chiant de se trimballer ce truc sur la tête toute la journée !! Mes yeux survolent la salle et je me fige, là en face de moi se trouve une fille mais pas n'importe quelle fille !! Une fille qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma française !! Ca y est je suis fou, je la vois partout !! Elle me lance un oeil aguicheur comme ferait ma brune et tourne les talons, qu'on amène l'ambulance et les hommes en blouse blanches !!Je ne peux m'empêcher de regarder son allure, une petite robe sexy avec dos nu misère...Mais non, ce n'est pas possible, ce ne peut pas être elle, j'hallucine !! Je prend mon portable et texte l'objet de mon hallucination, elle est juste morte de rire à ce que je lui raconte essayant même de me rassurer sur mon état psychologique, elle a peut-être raison, je suis tellement en manque que je la vois partout ça doit être ça.. Je continues la visite,jettant quand même de temps en temps des regards furtifs autour de moi, voyant au loin mon hallucination rouge qui disparait aussi vite qu'elle apparait...Ma mère commence à trouver mon comportement étrange et j'essaye de la rassurer du mieux que je le peux, ton cher fils est en train de devenir fou mais sinon TOUT va bien !! Tous mes sens sont en alerte, j'ai l'impression d'être épié, je relève la tête et je croise enfin son regard.. Mon hallucination est là à 30 mètres en face de moi !! Elle me souri d'un air espiègle faut que je parle à Malone et vite !!! Je la texte rapidement et je met un peu de temps à comprendre que ma brune s'est bien jouée de moi, c'était elle et à essayer de me faire croire le contraire, chapeau, je ne peux que m'incliner devant un joueur de cette envergure. Je mate sans vergogne, elle est splendide dans son bout de tissu rouge qui dévoile ses longues jambnes fines, je n'ai plus qu'une idée lui arracher et me venger de son petit jeu !! Je vois à ses petits sms qu'elle est ravie de voir à quel point j'ai été pathétique sur le coup et Malone ne serait pas Malone si elle n'avait pas sorti LA  phrase qui tue..

Le pire,c'est quand tu sais qu'il n'y a rien dessous...

Je suis scotché par tant d'audace, j'ai à peine le temps de relever les yeux que je la vois s'approcher de nous, féline dans sa démarche, elle passe à côté de moi, accrochant son regard au mien et me mettant le feu en m'effleurant... 

Malone 2 - Harry 0

L'amour n'a pas d'âge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant